Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

Visiteur

#2124 Re: Re:

2016-03-31 19:42

#2121: - Re:  

Pauvre toi. Je me fous de ce que toi tu écris je ne lis jamais tes commentaires, je fais exception car tu m'attaques dans mon honnêteté et pour ton info je ne suis pas ah non!, mais j'aime bien sa manière de ne pas mettre de lunettes roses et d'appeler un chat un chat.  Et tout ce qu'elle dit est vérifiable alors que toi..........

Votre acharnement sur cette personne prouve à quel point vous en avez peur et vous avez peur de la vérité.  C'est clair vous  n'attaquez que ah non!  Dès que vous voyez ses commentaires vous sortez votre haine, votre hypocrisie, vos mensonges et vos accusations gratuites,  c'est typique de vous les musulmans.

On te reconnaît très bien même si tu n'ose plus marquer ton pseudo par honte et avec raison d'ailleurs je te l'accorde.

Non mais tu nous prends vraiment pour des cons toi.

Réponses

Visiteur

#2125 Re: Re: Re:

2016-03-31 19:55:48

#2124: - Re: Re:  

Bien d'accord avec toi sur toute la ligne, nous reconnaissons ces  deux énergumènes et leur popas imaginaires (dont un était supposément mourant au lit à prendre des dizaines de pilules, mais, mais il l'était sur des raquettes quelques jours après :)))))))))))  c'était à mourir de rire)  Pis l'autre vous l'aurez bien deviné c'est la Tite gosse sul BS, nommée aussi la persécutée du site par quelques uns d'entre nous. Alors ne faites pas attention à leurs accusations gratuites et ridicules.   LOL

C'est pas sérieux, vraiment pas ces deux innocents.