Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

Visiteur

#2116 Re:

2016-03-31 18:33

#2114:

C'est une certitude évidente.

Justement.

Vous savez, même si je suis une femme optimiste, de bonne humeur, avec un dynamisme, une joie de vivre contagieuse, cela ne m'empêche pas d'être informée de ce qui se passe dans le monde. Je suis très consciente en même temps de notre situation mondiale. Mais les médias se chargent tellement de nous le rappeller constamment en boucle, que je ne vois pas la nécessité de répéter sans cesse ces mauvaises nouvelles.

D'ailleurs, à quoi bon angoisser et stresser ?

Est-ce que cette attitude changera la situation ?

Est-ce que cela apporte des solutions ?

Donc je fais le choix de vivre heureuse et de m'adapter à la situation.

Pour le moment, nous pouvons bien vivre tout simplement, tout en restant vigilants.

Je refuse d'alimenter la peur qui paralyse toutes actions positives.

Je refuse toutes idéologies radicales, extrémistes, peu importe l'allégeance ethnique, religieuse, politique.

Je refuse le dénigrement, les injures, les insultes, les préjugés et toutes généralisations, qui ne font qu'attiser le feu de querelles stériles et inutiles. Qui ne fait que rejeter, isoler, provoquer, intimider.

J'apprécie toutes communications qui demeurent respectueuses et qui permettent de réfléchir, d'approfondir un sujet, d'apporter des informations, des faits, pour nous aider à mieux comprendre toutes situations de la vie.

Mais surtout, de continuer à bien vivre sa vie en toute ouverture d'esprit, en toute liberté.

Réponses

Visiteur

#2117 Re: Re: musumane bouchée des deux bouts

2016-03-31 18:43:39

#2116: - Re:  

C'est incroyable de lire de telles idioties, faut être déconnecté de la réalité. Musulmanes endormies par le coran. Vous aimez vraiment être traitées comme des moins que rien.