Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#2051 Re: Re:

2016-03-31 02:39

#2048: AH NON !!! - Re:  

 C'est moi le 2035 et je suis aussi 100% d'accord avec vos propos. Il y a beaucoup de gens dans mon entourage qui ont aussi la même opinion que nous sur les agissements des musul ments (je l'écris de cette manière car ces ignobles personnes mentent comme elles respirent). Plus je discute du sujet, plus je me rends compte que nous sommes de plus en plus mombreux à voir clair dans leur jeu! Dites-vous bien qu'un jour, pas très lointain, ce peuple disparaîtra et mourra de sa belle mort...ce sera la VICTOIRE de la LUMIÈRE sur la NOIRCEUR et de l'AMOUR sur la HAINE! ☺️


Visiteur

#2052 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-31 02:50

#2039: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux. 

 Dupe non, mais certainement avec un manque de vision globale de la problématique. Mais comme vous pouvez le constater, les gens se réveillent et malgré tous les mauvais penseurs d'ici le monde se rend compte qu'il n'est nullement requis de se faire remplir le tête d'idées noires et de négations pour adopter une réaction qui calme la peur du risque inconnu. Personne ne va cesser de vivre pour simplement écouter des ramassis d' absurdités trouvés de gauche à droite et envoyés gratuitement à qui est plus susceptible d'en être affecté, et vous en êtes les premiers responsables.

Le gouvernement actuel peut ne pas plaire à tous mais le fait est que tout va très bien au Canada comme au Québec par rapport au reste du monde et que jamais les troubles sociaux que vous préconisez ne s'afficheront dans les rues, ici pas d'émeutes inutiles pour détruire le moral des autres et pour causes, le jugement de la majorité par rapport a votre pauvre manière de raisonnement n'est pas du tout adopté. Vous n'avez pas trouvé d'alliés avec Le Pen ni personne d'autre et vos fabulations d'une révolte gratuite ne sont que des chimères irréalisables. A bientôt avec vos fabulations sur la destruction de la civilisation, personne d'autre que quelques suiveux sans envergure ne seront avec vous et je le vois parfaitement bien dans la population de la vie réelle, pas celle des ragots des SMS et du net.

Le seul moyen de se prémunir contre une peur démesurée est de se reprendre en main en conservant son sens du jugement et de la réflexion, pas en suivant des ignares a la recherche du vide de la conscience personnelle.

AH NON !!!

#2053 Re: Re: Re:

2016-03-31 02:53

#2051: - Re: Re:  

 

 Moi aussi je suis d'accord avec vous et même si ces musulmans veulent nous faire CROIRE que nous sommes les seuls à penser ainsi,  (ils écrivent des tas de commentaires pour décourager les gens, mais je crois qu'ils ne sont que deux à se répondre à eux mêmes). 

Ils n'ont qu'à lire tous les commentaires c'est clair comme de l'eau de roche que NOUS SOMMES NOMBREUX à penser comme nous le faisons  sur se site, et vous avez entièrement raison les gens se réveillent de plus en plus, je le vois au travail, avec des amis, dans la famille.  Même le maire de QUÉBEC M. LABEAUME commence à émettre des commentaires négatifs à l'égard des musulmans et de leurs mosquées, d'ailleurs il a refusé d'en avoir autant qu'on voulait lui en donner (des musulmans) dans sa ville.  BRAVO ! M. LABEAUME.  


Visiteur

#2054

2016-03-31 03:00

Parfois, je lis tout ça, et ma foi, je me dis : " Quel dialogue de sourd ! "

Peut-être ne serait-ce qu'un monologue finalement ?


Visiteur

#2055 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-31 03:01

#2052: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux. 

 "Adopter une réaction qui calme la peur du risque inconnu"? Votre charabia est incompréhensible ... Vous devriez aller à l'école pour vous instruire et aprrendre à communiquer en français correctement! Mais oui!!! C'est effectivement très risqué de faire entrer des gens ignares comme vous au pays. Comme ils n'étudient que le coran, ces êtres sont dépourvus d'intelligence puisqu'ils ne pensent pas par eux-mêmes. Ils font tout ce que le prophète misogyne et pédophile leur dicte de faire... Comme tuer tous les mécréants, les non-musulmans!


Visiteur

#2056 Re: Re: Re: Re:

2016-03-31 03:02

#2053: AH NON !!! - Re: Re: Re:  

 Vous avez raison le monde se réveille de plus en plus et je pense que notre tolérance raccourci de plus en plus. Un de ces jours nous n'en aurons plus du tout ça va être TOLÉRANCE ZÉRO je vous le garanti.


Visiteur

#2057 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-31 03:03


Visiteur

#2058 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-31 03:03

#2052: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux. 

 C'est drôle de constater que dès qu'une personne place un commentaire qui ne cherche pas à s'en prendre absolument à la supposé nationalité à écraser, que les impolis de ce défouloir l'attaque immédiatement. L'armée avec sa doctrine destructive ce n'est pas ici. Je préfère avoir des commentaires libres de pensées hargneuses avec des pseudos que de des images déplacés,inutiles et blessantes des dits visiteur qui n'ont pas assez de courage pour afficher directement leurs opinions autrement que par le biais de la violence verbale....on se comprend.

Continuez démettre vos opinions #2052 je suis pour le changement de situation et l'implication direct, dans la vie il faut passer outre les difficultés sinon tout est terminé. Plusieurs ici auraient intérêt à suivre cet exemple.


Visiteur

#2059 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-31 03:05


Visiteur

#2060

2016-03-31 03:06

#2052: -

 Excellente réflexion logique. J'abonde en votre sens.


Visiteur

#2061 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-31 03:06


Visiteur

#2062 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-31 03:11

#2061: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux. 

 Oui si on a pas de cervelle pour penser,c'est vrai.....pauvre toi. La poly c'est la base mais toi t'a pas du y aller longtemps.


Visiteur

#2063

2016-03-31 03:12

#2061: - Re:

 Aussi plate que lorsque l'humain s'imaginait que la terre était plate ?


Visiteur

#2064 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-31 03:13

#2058: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux. 

 Qu'avez-vous à proposer surtout pas plus tard qu'hier un ado et sa mère (musulmans dois-je le préciser) ont essayé de commettre un acte terroriste. Retournez tous chez vous, on ne vous aime pas non plus! Vous faites ch...


Visiteur

#2065

2016-03-31 03:13

#2058: - Re:

Vous avez bien raison.

Continuez, vous aussi, de partager vos idées, ainsi que vous,  talentueux écrivain-philosophe-historien au #2052.


Visiteur

#2066 La guerre

2016-03-31 03:16

Quelqu'un a dit ou c'est peut être le titre d'un livre je ne suis pas certain:

Les musulmans ne fuient pas leurs pays à cause de la guerre, ils viennent faire la guerre dans nos pays démocratiques.

c'est bien dit n'est ce pas et tellement approprié, vous ne trouvez pas.


Visiteur

#2067

2016-03-31 03:21

Je pensais que seul l'acharnement thérapeutique existait, mais je constate qu'il existe aussi l'acharnement idéologique, qui n'est pas toujours forcément logique.

Un pays qui se regarde en face

#2068 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-31 03:23

#2064: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux. 

 Hey toto, je suis à faire mes études en sciences humaines au collège Maisonneuve et ça fait trois jours que je regarde les échanges ici. Je dois te dire que tu es très mal placé pour critiquer les autres. La différence de vision linguistique et culturelle existe mais elle n'est aucunement infranchissable du moment que des imbéciles de ton genre se rabattent le caquet. Tout le monde a droit à son opinion et à sa version de la situation, et c'est véritablement un foutoir de merde que toi et ta bande ne cessez d'envoyer comme message aux internautes qui consultes ici (par malheur).

Si tu n'es pas capable de raisonner, la meilleure chose à faire et de te taire et de retourner dans ton sous-sol à ta console.


Visiteur

#2069 Re: La guerre

2016-03-31 03:26

#2066: - La guerre 

 Ah? Intéressant! C'est vraiment ce qui se passe actuellement. Ces hommes sont des lâches, ils se sauvent au lieu de combattre, des femmelettes barbues quoi?

AH NON !!!

#2070 Re: La guerre

2016-03-31 03:26

#2066: - La guerre 

 

Si c'est un livre c'est très certainement intéressant. On pourrait en écrire des petits bouts.

c'est vrai qu'il y a plus d'hommes jeunes parmi les migrants que de femmes. En Belgique ceux qui ramassaient des vêtements neufs pour les migrants sont restés pris avec des vêtements de femmes et d'enfants mais ils ont manqué de vêtements d'hommes.   Bizarre non


Visiteur

#2071

2016-03-31 03:29

#2068:

 Bravo, vous faites preuve d'une belle ouverture d'esprit.


Visiteur

#2072 Re: Re: Re: Re:

2016-03-31 03:29

#2053: AH NON !!! - Re: Re: Re:  

 Habituellement quand on écrit en gras c'est qu'on est pas 100% certain de ses dires, et pour se rassurer aux yeux de ses sbires ont cherche a se rendre plus gros aux autres...........tsé le corbeau et le fromage..........

http://www.jdlf.com/lesfables/livrei/lecorbeauetlerenard

Pauvre toi, la crainte de perdre ton idéologie noire de haine se fait sentir de partout.


Visiteur

#2073 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-31 03:30

#2068: Un pays qui se regarde en face - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux. 

 Si vous recevez vos enseignements d'adil charkaoui bien c'est pas fort ça! 


Visiteur

#2074 Re: Re: Re: Re:

2016-03-31 03:41

#2053: AH NON !!! - Re: Re: Re:  

 C'est un homme qui se tient debout et qui n'a pas la langue de bois. Bravo M. Labeaume!

Un pays qui se regarde en face

#2075 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-31 03:41

#2073: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux. 

 Couche toi donc mon pauvre, tu seras bien heureux le jour où tu auras besoin des services de ton si dégueulasse ministère qui ne te donne pas de protection, de soins ni de routes asphaltés. Tu seras le premier à pleurer en te retrouvant comme le sont nos pauvres voisins du sud sans le moindre denier et dans le déni total de leur pauvre situation.

Au moins moi je fais des efforts pour parvenir à mon avenir sans rien attendre des autres, fait en donc de même et cesse de provoquer les autres.Je vais me lever très tôt demain, va donc au travail si ce n'est pas le cas.