Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#2064 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-31 03:13

#2058: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux. 

 Qu'avez-vous à proposer surtout pas plus tard qu'hier un ado et sa mère (musulmans dois-je le préciser) ont essayé de commettre un acte terroriste. Retournez tous chez vous, on ne vous aime pas non plus! Vous faites ch...

Réponses

Un pays qui se regarde en face

#2068 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-31 03:23:32

#2064: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux. 

 Hey toto, je suis à faire mes études en sciences humaines au collège Maisonneuve et ça fait trois jours que je regarde les échanges ici. Je dois te dire que tu es très mal placé pour critiquer les autres. La différence de vision linguistique et culturelle existe mais elle n'est aucunement infranchissable du moment que des imbéciles de ton genre se rabattent le caquet. Tout le monde a droit à son opinion et à sa version de la situation, et c'est véritablement un foutoir de merde que toi et ta bande ne cessez d'envoyer comme message aux internautes qui consultes ici (par malheur).

Si tu n'es pas capable de raisonner, la meilleure chose à faire et de te taire et de retourner dans ton sous-sol à ta console.


Visiteur

#2080 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-31 03:52:50

#2064: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux. 

 Bin oui c'est terrible j'ai entendu moi aussi cette nouvelle à la télé.