Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#2058 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-31 03:03

#2052: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux. 

 C'est drôle de constater que dès qu'une personne place un commentaire qui ne cherche pas à s'en prendre absolument à la supposé nationalité à écraser, que les impolis de ce défouloir l'attaque immédiatement. L'armée avec sa doctrine destructive ce n'est pas ici. Je préfère avoir des commentaires libres de pensées hargneuses avec des pseudos que de des images déplacés,inutiles et blessantes des dits visiteur qui n'ont pas assez de courage pour afficher directement leurs opinions autrement que par le biais de la violence verbale....on se comprend.

Continuez démettre vos opinions #2052 je suis pour le changement de situation et l'implication direct, dans la vie il faut passer outre les difficultés sinon tout est terminé. Plusieurs ici auraient intérêt à suivre cet exemple.

Réponses


Visiteur

#2064 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-31 03:13:20

#2058: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux. 

 Qu'avez-vous à proposer surtout pas plus tard qu'hier un ado et sa mère (musulmans dois-je le préciser) ont essayé de commettre un acte terroriste. Retournez tous chez vous, on ne vous aime pas non plus! Vous faites ch...


Visiteur

#2065

2016-03-31 03:13:52

#2058: - Re:

Vous avez bien raison.

Continuez, vous aussi, de partager vos idées, ainsi que vous,  talentueux écrivain-philosophe-historien au #2052.


Visiteur

#2099 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-31 04:41:49

#2058: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux. 

 On est pas au moyen orient ici on est libre de penser et de dire ;)