Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#2073 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-31 03:30

#2068: Un pays qui se regarde en face - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux. 

 Si vous recevez vos enseignements d'adil charkaoui bien c'est pas fort ça! 

Réponses

Un pays qui se regarde en face

#2075 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-31 03:41:36

#2073: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux. 

 Couche toi donc mon pauvre, tu seras bien heureux le jour où tu auras besoin des services de ton si dégueulasse ministère qui ne te donne pas de protection, de soins ni de routes asphaltés. Tu seras le premier à pleurer en te retrouvant comme le sont nos pauvres voisins du sud sans le moindre denier et dans le déni total de leur pauvre situation.

Au moins moi je fais des efforts pour parvenir à mon avenir sans rien attendre des autres, fait en donc de même et cesse de provoquer les autres.Je vais me lever très tôt demain, va donc au travail si ce n'est pas le cas.

 

AH NON !!!

#2087 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-31 04:07:23

#2073: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux. 

 

Tout à fait d'accord avec vous, Charkakaoui   ( c'est pas une erreur je sais qu'il y a juste un ka, mais je préfère avec deux KAKA, ça lui va bien je trouve )  il avait l'air d'un gros NIASEUX à la télé.  Comme vous dites NON C'EST PAS FORT ce Charkakaoui.