Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #2115 PAIX, AMOUR et TOLÉRANCE ce n'est pas dans l'islam

2016-03-31 18:20

 

Je ne savais pas que dire la vérité était un crime.  Faudrait il faire semblant que ces actions ne sont pas réelles, même de nos jours, pour vous plaire et vous laissez les commettre encore et encore parce que c'est dans votre culture.   N'Y  PENSEZ  MÊME  PAS.  Je vous l'ai dit nous avons du MÉPRIS et du DÉGOÛT envers votre attitude pour les plus faibles et dans vos propres familles.

Je comprends que vous les musulmans ne supportiez pas que nous véhiculions la VÉRITÉ à votre égard avec toutes vos ACTIONS NÉGATIVES et CRUELLES.

Cependant ce que j'écris sur les crimes d'honneur, l'excision des fillettes, le non respect des femmes et votre HAINE contre les homosexuels et les mécréants et j'en passe, n'est que LA PURE VÉRITÉ.  Et ces crimes ne sont NULLEMENT commis par des TERRORISTES, mais par de simples musulmans.

Parce qu'il vous est IMPOSSIBLE de nier ces faits,  vous vous acharnez à nous discriditer pour essayer de MINIMISER VOS ACTIONS HONTEUSES qui se perpétuent encore en 2016, sans JAMAIS PENSER qu'il serait temps que vous changiez vos attitudes perverses envers les gens de votre famille que vous êtes sensé AIMER et PROTÉGER.

 Nous avons des PREUVES, des TÉMOIGNAGES vous ne pouvez LE NIER.

Une personne a même fait une comparaison avec les Allemands pour essayer de de nous dorer la pilule, l'holocauste c'était il y a plus de 70 ans et à ce que je sache C'EST TERMINÉ.   Les enfants Allemands ne sont nullement responsables des actes de leurs parents, personne n'y a même JAMAIS pensé avant que vous l'écriviez et nous trouvons ça déshonorant que vous osiez  écrire de telles sottises.   Par contre vous les musulmans vous n'avez JAMAIS ARRETÉ depuis des SIÈCLES et le plus grave et le plus INFÂME c'est que vous CONTINUEZ de commettre ces actions honteuses en 2016 et dans NOTRE PAYS.

Si nous comprenons bien, c'est VOUS qui ne VOULEZ pas vraiment adhérer à votre pays d'adoption, c'est encore VOUS qui ne VOULEZ faire aucun effort pour vous adapter et redorer votre image si terne.

Les musulmans ne peuvent nier ces faits VÉRIDIQUES alors ils essaient de nous détruire, de nous bombarder (à date c'est encore au figuré)  de leur HAINE.  De dire que nos propos sont NÉGATIFS.  Dites nous en du POSITIF car nous n'en voyons PAS.

Dites nous donc une bonne fois pour toutes  OÙ et DANS QUELLES ACTIONS CONCRÈTES  on peut voir la PAIX, l'AMOUR et la TOLÉRANCE dont vous parlez tant.