Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

Visiteur

#2109 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-31 14:14

#2052: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux. 

Exact, personne ne va cesser de vivre pour des actions qui se retrouvent finalement partout dans l'histoire depuis des siècles voire plus. Vous avez de bons points de vue et vos tournures de phrases sont agréables à lire. Je trouve que votre attitude de tenir bon malgré toutes ces attaques est représentative d'un sincère besoin de faire voir aux silencieux (comme moi) que le monde continu sa course malgré tout.

Les gens s'en prennent toujours aux minorités présentes sur le terrain car c'est une cible facile, mais depuis que le monde est monde l'intégration et le mixage des peuples se fait; non pas sans heurts mais il se fait et tout rentre dans l'ordre pour le plus grand bénéfice de la civilisation.

Ne lâchez pas, j'adore lire des propos tels que les vôtres et ceux des participants qui apportent des évidences flagrantes.

Réponses

Visiteur

#2110 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux.

2016-03-31 14:30:47

#2109: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attention ! L'excès est dangereux. 

Bonjour

Ne vous en faites pas, je trouve même cela stimulant de constater qu'il y a autant de basses catégories dans cette société qui peut tout obtenir sur un seul clic des doigts (et des cartes) sans faire d'efforts. Pour en revenir à mes opinions quand bien même nous placerions les forces armées dans les rues cela ne changerait rien à la situation présente et cela encouragerait encore plus le besoin de commettre des attentats. Le gouvernement n'est pas idiot et ne provoquera jamais une peur collective pour voir progressivement ses industries et ses revenues partir en fumée (jeux de mots) par un absentéisme causé par des rumeurs de quelques frustrés de l'existence qui veulent que leur petite province se retrouve confinée telle que dans une situation de maladies contagieuses.

Je ne lâche pas et mes amis non plus,ne vous éloignez pas trop vous me retrouverez encore ici.