Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#2327 Re: Re: Re: Re: Re: musulman ?

2016-04-04 02:23

#2318: - Re: Re: Re: Re: musulman ? 

 IL EST IMPÉRATIF QUE NOUS CESSIONS D'ACCORDER DES ACCOMODEMENTS DE NATURE RELIGIEUSE; Il nous faut retourner aux sources et se réapproprier nos valeurs et nos croyances à nous, car elles sont entrain de nous échapper et de tomber entre des mains islamistes. Leur façon de vivre n'est pas la nôtre et c'est à eux de s'adapter à leur nouvelle terre d'accueil, par respect.

Réponses


Visiteur

#2328 Re: Re: Re: Re: Re: Re: musulman ?

2016-04-04 02:49:23

#2327: - Re: Re: Re: Re: Re: musulman ? 

Il nous faut retourner aux sources et se réapproprier nos valeurs et nos croyances à nous

 Je suis parfaitement avec votre idée, cependant les gens ont rejeté les principes de base de nos propres enseignements au détriment du matériel, trop longtemps nous avons délaissé nos propres croyances et maintenant nous en voyons les conséquences. Nos valeurs sont enfouies dans nos poches et nos grosses maisons et nous avons oublié ce qu'elles représentent pour nos lointains ancêtres venus d'Europe qui ont travaillé comme des forcenés en forgeant leur avenir par la détermination et l'union.

Les églises transformées en condos, les cartes de crédit au maximum, la grande majorité des Québécois ont oublié ce que c'est et nous constatons le fruit de nos erreurs en ce moment. Nous pouvons toujours retrouver une certaine base en regardant nos erreurs et en corrigeant ce qui ne va pas mais faut-il encore le faire avec conviction et détermination.

 

 

 

AH NON !!!

#2330 Re: Re: Re: Re: Re: Re: musulman ?

2016-04-04 03:23:08

#2327: - Re: Re: Re: Re: Re: musulman ? 

 

Je suis d'accord avec vous pour CESSER d'ACCORDER DES ACCOMODEMENTS.  Cependant je ne crois pas que nous ayons perdu nos valeurs et nos croyances à nous et nous les transmettons à nos enfants.  Je trouve seulement triste que nous n'ayons plus aucun cours de religion catholique au moins durant le primaire de nos enfants.