Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#2326 Re: Re: Re: Re: La France et l'Europe n'ont plus aucun avenir...

2016-04-04 01:59

#2324: AH NON !!! - Re: Re: Re: La France et l'Europe n'ont plus aucun avenir... 

Non loin de cette supposition, tout est loin d'être beau a écouter ou a regarder mais je l'ai dit depuis le début, Québécois et ouvert à tous du moment que ce soit dans le but de refaire son existence dans la paix et le renouveau. J'ai des amis de plusieurs croyances et nous sommes tous contre ces destructeurs et n'avons pas de problème entre nous, nous apprenons chacun de l'autre graduellement. Personne ne se met à plat ventre en réfléchissant avant d'agir, le temps replace les idées et donne de meilleures manières de réagir envers des ennemis quasi "invisibles".

En ce monde et non pas uniquement en ce pays pour ne pas dire cette unique province, il y a des millions de personnes qui ne veulent que la fin de ce calvaire, mais ceci sans guerre totale ni émeutes dans les rues. La destruction des infrastructures ne pourra que faire augmenter les charges sociales avec les besoins de reconstructions sans compter sur le risque de mort de civiles et innocents. Inutile d'en dire plus car tout le monde a besoin de sécurité et de joie de vivre dans ce monde troublé.

Pour ces terroristes et trompes l’œil, qu'il en paie le prix fort mais que soit fait les bons choix en ce qui concerne les mesures a prendre pour se sauver de l'inévitable qui en bout ne vous sera pas plus favorable à moi, à vous ni aux assassins (si tant soit peu que cette idée  leur fasse le moindrement peur). Nous pouvons avoir un océan de divergence de points de vues, néanmoins l'idée au bout du compte est quasi la même, sauf que je ne mélange pas les pois avec les lentilles...semblables en nature de base mais si différents.

Le reste des évènements est à venir graduellement, mais certainement pas en mettant le feu complètement au champ pour brûler quelques plants malades.Le temps vient toujours à bout des épreuves, si le besoin de recourir aux armes sur le terrain devient inévitable ce sera donc la décision du présent, pas de décisions à l'aveugle prises sur l'impulsion du moment.Pour l'instant les militaires font leur travail et le tout sans trop de répercussions, gardons le calme mais restons sur nos gardes.

Bonne soirée, nous ne sommes pas plus méchants que le moindre des roitelets sur son arbre et nous ne voulons que la fin de ces actes comme tous les autres au Québec,Canada et dans le reste du monde.

 

 


Visiteur

#2327 Re: Re: Re: Re: Re: musulman ?

2016-04-04 02:23

#2318: - Re: Re: Re: Re: musulman ? 

 IL EST IMPÉRATIF QUE NOUS CESSIONS D'ACCORDER DES ACCOMODEMENTS DE NATURE RELIGIEUSE; Il nous faut retourner aux sources et se réapproprier nos valeurs et nos croyances à nous, car elles sont entrain de nous échapper et de tomber entre des mains islamistes. Leur façon de vivre n'est pas la nôtre et c'est à eux de s'adapter à leur nouvelle terre d'accueil, par respect.


Visiteur

#2328 Re: Re: Re: Re: Re: Re: musulman ?

2016-04-04 02:49

#2327: - Re: Re: Re: Re: Re: musulman ? 

Il nous faut retourner aux sources et se réapproprier nos valeurs et nos croyances à nous

 Je suis parfaitement avec votre idée, cependant les gens ont rejeté les principes de base de nos propres enseignements au détriment du matériel, trop longtemps nous avons délaissé nos propres croyances et maintenant nous en voyons les conséquences. Nos valeurs sont enfouies dans nos poches et nos grosses maisons et nous avons oublié ce qu'elles représentent pour nos lointains ancêtres venus d'Europe qui ont travaillé comme des forcenés en forgeant leur avenir par la détermination et l'union.

Les églises transformées en condos, les cartes de crédit au maximum, la grande majorité des Québécois ont oublié ce que c'est et nous constatons le fruit de nos erreurs en ce moment. Nous pouvons toujours retrouver une certaine base en regardant nos erreurs et en corrigeant ce qui ne va pas mais faut-il encore le faire avec conviction et détermination.

 

 

 

AH NON !!!

#2329

2016-04-04 03:13

 

Radio Canada veut nous prouver que les musulmans sont tellement RECONNAISSANTS en nous montrant des petites vidéos d'eux dans un parc plein air au Manitoba et en disant que cette RECONNAISSANCE se voit dans leurs SOURIRES et  leurs REGARDS.  Non mais  c'est tu assez beau, malheureusement c'est pas suffisant un SOURIRE pour montrer leur RECONNAISSANCE.  

AH NON !!!

#2330 Re: Re: Re: Re: Re: Re: musulman ?

2016-04-04 03:23

#2327: - Re: Re: Re: Re: Re: musulman ? 

 

Je suis d'accord avec vous pour CESSER d'ACCORDER DES ACCOMODEMENTS.  Cependant je ne crois pas que nous ayons perdu nos valeurs et nos croyances à nous et nous les transmettons à nos enfants.  Je trouve seulement triste que nous n'ayons plus aucun cours de religion catholique au moins durant le primaire de nos enfants.


Visiteur

#2331 Re:

2016-04-04 03:26

#2329: AH NON !!! -  

 Oui tout pour nous prouver que le Canada a bien fait de faire  entrer tous ces migrants en majorité musulmane.


Visiteur

#2332 Le monde commence à se tanner

2016-04-04 04:12

Je suis allé dans un Resto Buffet à Rosemont. Il y avait trois musulmanes avec tchador à une table accompagnées de 4 jeunes garçons. À un moment les 4 garçons se sont levés et ils couraient parmi les tables en criant, nous étions pas loin d'eux et j'avoue que ma femme,nos amis et moi commencions à devenir impatients.

Une serveuse leurs a demandés gentiment de se rasseoir. Les voilées n'ont pas bougé et les enfants ont continué à courir et crier.

À notre grande surprise une dame non loin de nous qui était avec son mari et ses jeunes enfants, s'est levée d'un bond, a avancé vers eux et leurs a crié ça va faire les mal élevés, assis et fermez la. Nous avons tous été surpris mais bien content que le calme revienne, sauf que les voilées ont regardé la dame avec un regard noir.

Je me suis dit, ça commence les gens vont de plus en plus montrer de l'impatience envers ces effrontés.

AH NON !!!
Visiteur

#2333 Re: Le monde commence à se tanner

2016-04-04 04:24

#2332: - Le monde commence à se tanner 

 

C'est vrai qu'ils sont permissifs avec leurs garçons surtout, et nous qui essayons de montrer les bonnes manières à nos enfants (nous avons encore des PRINCIPES et des VALEURS, malgré ce que certaines personne pensent) et cela même si on possède une maison, une auto. 

Mais bon si il faut se battre pour manger dans la tranquillité, nous ne sommes pas sortis du bois.


Visiteur

#2334 Re: Re: Le monde commence à se tanner

2016-04-04 04:52

#2333: AH NON !!! - Re: Le monde commence à se tanner 

 Si nos gouvernements ne font rien pour calmer le jeu en mettant leurs culottes et en respectant les Canadiens,la population va finir par réagir.

AH NON !!!

#2335 Re: Re: Re: Le monde commence à se tanner

2016-04-04 04:57

#2334: - Re: Re: Le monde commence à se tanner 

 

J'espéré bien qu'on en arrivera pas là.  Bonne nuit !


Visiteur

#2336 Re: Le monde commence à se tanner

2016-04-04 16:39

#2332: - Le monde commence à se tanner 

 Les musulmans en général sont mal éduqués et ne connaissent pas les bonnes manières. Le savoir-vivre semble inexistant dans ces tribus là! En plus elles portaient le tchador? On devrait leur interdire un tel accoutrement dans nos sociétés évoluées. Ça n'a aucun sens! Elles le font pour nous écoeurer!

AH NON !!!

#2337 LE VOILE C'EST CHIC......BEURK !

2016-04-04 17:31

 

Richard Martineau (en partie)

 

" De plus en plus de grands magasins et de couturiers se lancent à l'assaut du lucratif marché de la mode islamique.

MARKS & SPENCER, DOLCE & GABBANA, H & M et UNIGLO, proposent des hijabs, des voiles, des tuniques longues et des maillots de bain qui couvrent l'intégralité du corps.

"On se croirait dans <SOUMISSION>, de Michel Houellebeck "

" Interrogée sur le sujet, la  ministre française des Droits des femmes, Laurence Rossignol, A PIQUÉ une SAINTE COLÈRE.

"" On ne peut pas admettre que c'est banal, que ces anodin. C'est irresponsable de leur part. ces entreprises font la promotion de L'ENFERMEMENT du corps des femmes...."" A t'elle dit.

"Elle n'est pas la seule à avoir pété un plomb devant ce phénomène.  Conjoint et collaborateur d'YVES ST LAURENT, Pierre Bergé  a lui aussi exprimé son désaccord....."

" C'est absolument inadmissible, ce n'est pas TOLÉRABLE.... Ces créateurs qui participent à l'ASSERVISSEMENT de la femme devraient se poser des questions".  

AH NON !!!

#2338 Re: Re: Le monde commence à se tanner

2016-04-04 17:49

#2336: - Re: Le monde commence à se tanner 

 

Tout à fait d'accord.

Le savoir vivre et les bonnes manières, semblent seulement être des qualités de GENS CIVILISÉS comme nous.  


Visiteur

#2339 Re: Re: Re: Le monde commence à se tanner

2016-04-04 18:47


Visiteur

#2340 Re: Re: Le monde commence à se tanner

2016-04-04 18:59

#2333: AH NON !!! - Re: Le monde commence à se tanner 

 Ce n'est pas normal que des musulmanes mangent dans un buffet! Vous êtes-vous renseignés à savoir s'ils ne vous servent pas de la viande halal (Allah) tués et saignés par un imam barbare? Là est toute la question! 


Visiteur

#2341

2016-04-05 00:09

#2340: - Re:

 

" Là  est  toute  la  question ! "

 

 

" Être  ou  ne  pas  être : telle  est  la  question."

 

 


Visiteur

#2342 Re: LE VOILE C'EST CHIC......BEURK !

2016-04-05 00:47

#2337: AH NON !!! - LE VOILE C'EST CHIC......BEURK ! 

Il ne reste qu'à éviter d'acheter chez ces détaillants et encourager plutôt ceux qui respectent les femmes et la liberté! Ils sont devenus mesquins! Et les femmes pourraient se plaindre directement à ces entreprise! C'est HONTEUX!

Pseudo
Visiteur

#2343 Re: LE VOILE C'EST CHIC......BEURK !

2016-04-05 01:08

#2342:    LE VOILE C'EST CHIC......BEURK ! 

 Tu as oublié d'écrire ton pseudo.......Moi je vais acheter une burqa bleue.......J'ai besoin d'un rideau pour ma fenêtre de chambre !

AH NON !!!

#2344 Re: Re: LE VOILE C'EST CHIC......BEURK !

2016-04-05 02:21

#2342: - Re: LE VOILE C'EST CHIC......BEURK ! 

 

Je  suis tout à fait d'accord avec vous.   Nous n'avons plus qu'à les boycotter,  leur attitude est  NON RESPECTUEUSE  et MINABLE.

AH NON !!!

#2345 Les belles VALEURS

2016-04-05 04:13

 

L'Amour,  la Paix,  le Courage, l' Amitié véritable, la Générosité,  le Respect (quand c'est réciproque),  la Bienveillance, la Tolérance (quand c'est tolérable), la Bonté, la Fraternité, la Solidarité, la Joie et l' Humour, l'Harmonie, l'Espérance, l'intégrité, l'honnêteté, la franchise et le sens de la Justice etc etc...

Toutes de grandes  VERTUS  et de belles VALEURS  que les peuples  CIVILISÉS   d o n t    les Québécois, les Canadiens, les Américains, les Allemands, les Anglais, les Français et tous les autres peuples démocratiques de la terre , possèdent à différents niveaux  ( on est pas naïf quand même, on sait bien qu'il y a toujours place à l'amélioration, sinon nous ne serions pas sur la terre ). SAUF parmi les musulmans, eux, ne possèdent AUCUNE de ces VALEURS  et ils ont même une GRANDE DIFFICULTÉ  à nous dire quelles sont leurs  SUPPOSÉES  grandes  VALEURS.  

AH NON !!!

#2346 C'était de TOUTE BEAUTÉ

2016-04-05 04:42

 

L'ex premier ministre Jean Charest en a MANGÉ TOUTE UNE.  Quand les Québécois en ont ras le bol, ça paraît.  


Visiteur

#2347 Re: C'était de TOUTE BEAUTÉ

2016-04-05 12:54

#2346: AH NON !!! - C'était de TOUTE BEAUTÉ  

 Les MUSULMANS ne perdent rien pour attendre non plus puisque les québécois et les canadiens en ont aussi ras le bol d'eux autres! Ils sèment l'injustice envers nous avec leurs passe-droits ainsi que la confusion! 


Visiteur

#2348 Re: C'était de TOUTE BEAUTÉ

2016-04-05 13:08

#2346: AH NON !!! - C'était de TOUTE BEAUTÉ  

 Y s'en fout, le chèque et à lui de toute manière et les gens ont finalement payé de leurs propres poches encore pour du vide. Il n'est pas si idiot finalement et ça doit lui faire de bonne payes à lui en tout cas.

Pseudo

#2349

2016-04-06 02:20

 

 

 

 

 

 Très  intéressant  et  révélateur ...

 

 

Adil    Charkaoui   et   l'islamophobie   au   Québec

 

https://www.youtube.com/ watch?v=8FnfKPWXtTE#t=627.38233

 

 

 

 

 

 


Visiteur

#2350 Re: Les belles VALEURS

2016-04-06 02:37