Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#2251 Re: Re: Trudeau et la sémentique primaire!

2016-04-02 17:11

AH NON !!!

#2252 Re: Re: mensonges vs ethnies

2016-04-02 17:21

#2243: - Re: mensonges vs ethnies 

 

Tout à fait d'accord,  même si nous savons très bien que le mensonge existe partout dans le monde comme mentionné par le # 2245, car nous n'avons pas la tête dans les nuages.

Nous savons très bien que le mensonge fait partie de la culture des musulmans.

Nous à la petite école et dans nos églises nous n'avons JAMAIS été incités à mentir bien au contraire.

Le coran et les imams en font  un commandement d'allah  lui même.  


Visiteur

#2253 Re: Re: Re: mensonges vs ethnies

2016-04-02 17:28

#2252: AH NON !!! - Re: Re: mensonges vs ethnies 

 Ben oui et c'est connu de tous. 


Visiteur

#2254 Re: Re: Re: Trudeau et la sémentique primaire!

2016-04-02 17:28

#2251: - Re: Re: Trudeau et la sémentique primaire! 

 Je t'appuie, tu fais bien de t'exprimer toi aussi


Visiteur

#2255 Re: Re: Re:

2016-04-02 17:33

#2246: - Re: Re:  

 J'pense que t'es pu sa track avec tes paroles pas rapport.


Visiteur

#2256 Re:

2016-04-02 17:43

#2241: -  

 Ben oui, ben oui la généralisation t'as pas fini avec cette idée stupide.si tu vois pas clair enlève tes lunettes roses tu verras peut  être mieux.


Visiteur

#2257 Re: Re:

2016-04-02 18:30

AH NON !!!

#2258 MENACE NUCLÉAIRE

2016-04-02 18:33

 

Barack Obama a mis en garde hier la communauté internationale contre la menace d'une attaque nucléaire par les djihadistes <FOUS>  de groupe État islamique (EI) et a réclamé une meilleure coopération mondiale pour renforcer la sûreté ATOMIQUE.

"Il n'y a pas de doute que si ces <fous>  avaient  l'occasion de mettre la main sur une bombe nucléaire ou sur des matériaux radioactifs, ils les utiliseraient pour tuer autant d'innocents que possible " a averti M. Obama.

 

N'est il pas le temps de sortir de notre NUAGE et d'arrêter de dire que TOUT VA BIEN ?


Visiteur

#2259 Re:

2016-04-02 18:53

#2246:

 Vous avez raison. Vous émettez une sage réflexion réfléchie.

Il faut juste savoir comprendre la profondeur du sens d'une réflexion.


Visiteur

#2260 Re:

2016-04-02 18:55

#2255:

 Qui es-tu pour en juger ainsi ?  N'es-tu pas en mesure de comprendre la profondeur des propos tenus ici ?


Visiteur

#2261

2016-04-02 18:58

#2256: - Re:  

 Pour y voir clair, nul besoin de lunettes roses, ni de lunettes noires, mais simplement voir la situation telle qu'elle est, sans dramatiser, ni minimiser. Adopter l'équilibre et le juste milieu dans ses réflexions est toujours mieux.

 

Natasha


Visiteur

#2262 Re: MENACE NUCLÉAIRE

2016-04-02 19:07

#2258: AH NON !!! - MENACE NUCLÉAIRE  

 Tout comme le pauvre maniaque de Corée du nord, il fabule, rêve mais ne le fera pas car il sait bien que ce sera sa dernière heure sur terre. Les Ukrainiens veulent .également rétablir leur arsenal de missiles balistiques, sont-ils moins dangereux que les deux autres ? NON et pourtant l'Ukraine possède absolument tout ce qui est requis non pas pour obtenir des bombes dites "sales" mais de véritables ogives à charge Atomique et hydrogène.

Situation bien plus volatile avec le délabrement de ce pays et les troubles causés par les U.S.A. et la France le dit depuis le début : hors d'Europe les Américains et leur mains mises partout. Pour l'EI c'est bien plus probable d'obtenir des agents biologiques ou des charges chimiques, mais il reste à trouver les vecteurs pour les disséminer sur la cible en question et aucun missile balistique n'est encore entre leurs mains ni le moyen de les lancer...sauf si des dissidents de certain pays leur viennent en aide via le trafic d'armes et j'en connais un qui a justement des raisons de le faire si la situation dégénère trop rapidement et qui s'amuse à ce propre jeu en ce moment.

 


Visiteur

#2263 Re: Re: MENACE NUCLÉAIRE

2016-04-02 19:23

#2262: - Re: MENACE NUCLÉAIRE  

 À quel pays au juste faites-vous allusion et pourquoi donc  ?

liberté

#2264 Re: Re: MENACE NUCLÉAIRE

2016-04-02 19:28

#2262: - Re: MENACE NUCLÉAIRE  

 lol  retourne voir tont

grand leader de russie  le débile


Visiteur

#2265

2016-04-02 19:33

#2258:

 Personnellement, je n'ai jamais prétendu que tout va bien dans la situation mondiale. Sauf, que la  réalité  est ce qu'elle est , qu'il faut composer avec, et vivre le plus heureux possible, malgré tout.  Voilà la nuance.  Toi et ton petit copain qui interviennent en m'étiquettant, ainsi  qu'une  d'autre  personne, en nous traitant de plusieurs noms, pour ne pas dire en nous insultant, vous êtes complètement dans le champs de patates. Sachez qu'il est possible d'être très bien renseignés, mais d'adopter une vision de la situation qui nous permet de vivre notre vie de manière sereine, équilibrée et heureuse. Vous savez qu'il n'y a pas qu'un angle à analyser d'une situation, mais plusieurs paramètres entrent en ligne de compte.

En fait, je suis très renseignée et consciente de la situation mondiale, et j'apprécierais qu'on arrête ces appellations et insinuations désagréables et complètement fausses à mon égard. Vous savez très bien à quoi je fais allusion, et je vous demande de cessez de colporter des ragots et toutes attaques personnelles inutiles. 

Je demande simplement le respect, comme j'ai toujours respecté tous et chacun. 

Merci.

 

Natasha

 


Visiteur

#2266 Re: Re: Re: MENACE NUCLÉAIRE

2016-04-02 19:40

#2263: - Re: Re: MENACE NUCLÉAIRE  

 L'Iran qui rêve depuis toujours de mettre au point de telles armes et qui a récemment réussies à mettre au point des missiles de longues portées (vrai ou pas personne ne peut l'affirmer à 100%) qui pour le moment prétend ne pas développer de programmes militaires pour enrichir l'uranium, à l'Ukraine qui a menacé de vendre sa technologie de missiles balistiques au plus offrant et finalement à divers officiers dissidents Russes de haut rang qui seraient tentés de chercher à provoquer l'impensable pour raisons politiques extrémistes. Quelques grammes d'uranium se transigent en une énorme liasse d'argent pour un pays au bord de la faillite et certains éléments radioactifs de diverses qualités se sont justement évaporée dans la nature....nul besoin de s'attaquer a une centrale nucléaire qui va justement se retrouver a recevoir une protection quasi militaire maintenant.


Visiteur

#2267 Re: Re: Re: MENACE NUCLÉAIRE

2016-04-02 20:07

#2264: liberté - Re: Re: MENACE NUCLÉAIRE  

retourne voir ton grand leader, si tu as l'intention de cracher sur les autres qui n'ont pas ton opinion absolue, possède au minimum la décence de bien écrire tes paroles inutiles. Je trouve que le commentaire du 2262 est très réaliste et explicite et le fait de retrouver diverses versions permet de regarder chaque facette avec des possibilités différentes.


Visiteur

#2268 Re: Re: Re: Re: MENACE NUCLÉAIRE

2016-04-02 20:23

#2266: - Re: Re: Re: MENACE NUCLÉAIRE  

 J'ai entendu une nouvelle à la télé il y a quelques semaines à l'effet que les dirigeants en Iran souhaiteraient avoir des vols directs avec le Canada via Air Canada! Imaginez-vous avec quelle sorte de rapace et fous dangereux eui pourraient sr retrouver ici vs des jeunes radicalisés par des imams qui partiraient la-bas faire leur classe pour ensuite venir commettre des meutres ici? La classe politique parle d'attentats mais ce sont des meutres dont ils s'agit! Appelons un chat un chat!


Visiteur

#2269

2016-04-02 20:24

#2264:    Liberté - 

 

Pour reprendre ton langage si "élégant", je suis pas mal tannée de tes propos "débiles".

Commence par avoir un minimum de respect envers les participants et tâche d'utiliser des mots appropriés ainsi qu'un bon orthographe.


Visiteur

#2270 Re: Re: Re: Re: Re: MENACE NUCLÉAIRE

2016-04-02 21:14

#2268: - Re: Re: Re: Re: MENACE NUCLÉAIRE  

Disons que l'Iran n'est pas réellement le meilleur choix du moment et le risque est très présent. Peut-être une tactique pour faire diminuer certaines sanctions en ayant un pied au Canada mais rien de plus. La question des missiles et surtout de la réelle utilisation des centrales nucléaire est beaucoup plus évasive en ce qui peut se retrouver à être raffiné avec ce genre d'installations malgré les diverses inspections. Les Russes ont grande joie à leur en construire d'autres en employant "coopération" comme mot d'ordre, mais dans quel sens réel ça c'est large comme signification.

Je ne pense pas que d'accueillir les vols directs avec l'Iran se fera sous peu de toute manière.

 


Visiteur

#2271 Re: Re: Re: Re: Re: Re: MENACE NUCLÉAIRE

2016-04-02 22:09

#2270: - Re: Re: Re: Re: Re: MENACE NUCLÉAIRE  

 Il est vrai que ce pays est vraiment a gros risques en ce qui me concerne et je ne voudrais pas avoir un lien direct par avion avec ce climat de tensions. Que dire de plus pour le besoin des centrales nucléaires avec les millions de barils de pétrole que peut produire l'Iran, il y a de grosses questions au sujet d'avoir besoin d'autant de ces installations controversées pour un pays qui n'est pas vraiment dans le top niveau pour ce qui est des droits de l'homme ni de la transparence. La sécurité énergétique moi je n'y crois pas du tout pas plus que pour la recherche si ce n'est de trouver de quelle manière se doter d'armes de destruction massive sans que les autres nations ne puissent le réaliser avant que ne soit trop tard. Et que dire la disparition subite de l'iridium-192 en Irak, c'est juste à côté de l'Iran. Hasard ou quoi d'autres ?

Bonne analyse en tout cas.

 


Visiteur

#2272

2016-04-02 22:55

#2271: - Re: Merci  pour  l'info.

Bonsoir,

Vous êtes bien renseigné.

Vous feriez un excellent journaliste ou éditorialiste en tout cas.

Bonne soirée.

AH NON !!!

#2273 Re: Re: MENACE NUCLÉAIRE

2016-04-02 23:49

#2262: - Re: MENACE NUCLÉAIRE  

 

Journal d'aujourd'hui et hier soir aux nouvelles. 

C'est pas les U.S.A. Qui menace qui que ce soit, vous avez mal compris.

" Le Président Obama a réuni jeudi dernier à Washington, une cinquantaine de dirigeants de la planète dans le contexte dramatique des attentats djihadistes à Bruxelles (32 morts 340 blessés) revendiqués par l'ÉI et d'informations sur un hypothétique projet d' <ATTENTAT NUCLÉAIRE> "  Par LES TERRORISTES.

"M. Obama s'est toutefois félicité  " qu'heureusement grâce à nos efforts coordonnés, aucun groupe terroriste n'ait réussi, jusqu'à PRÉSENT  à acquérir une arme nucléaire ou une bombe sale faite de matériaux radioactifs. " 

Pour déjouer d'autres attaques M. OBAMA a réclamé un renforcement de la coopération internationale en matière de renseignement, car <nous ne pouvons tout simplement pas nous permettre de ne pas partager des informations cruciales quand c'est nécessaire.

Par ailleurs il a affirmé qu'il aimerait poursuivre la réduction de l'arsenal nucléaire des États Unis.


Visiteur

#2274

2016-04-02 23:53

#2273:   Suicide  collectif.

 De toute manière, à quoi ça sert, tout cet arsenal nucléaire, en sachant très bien qu'on y perd !?


Visiteur

#2275 Re: Re: Re: MENACE NUCLÉAIRE

2016-04-03 00:07

#2273: AH NON !!! - Re: Re: MENACE NUCLÉAIRE  

 C'était clair mais y a des idiots qui s'amusent à foutre la zizanie et aimeraient bien prendre en faute le Président des États Unis.