Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#2265

2016-04-02 19:33

#2258:

 Personnellement, je n'ai jamais prétendu que tout va bien dans la situation mondiale. Sauf, que la  réalité  est ce qu'elle est , qu'il faut composer avec, et vivre le plus heureux possible, malgré tout.  Voilà la nuance.  Toi et ton petit copain qui interviennent en m'étiquettant, ainsi  qu'une  d'autre  personne, en nous traitant de plusieurs noms, pour ne pas dire en nous insultant, vous êtes complètement dans le champs de patates. Sachez qu'il est possible d'être très bien renseignés, mais d'adopter une vision de la situation qui nous permet de vivre notre vie de manière sereine, équilibrée et heureuse. Vous savez qu'il n'y a pas qu'un angle à analyser d'une situation, mais plusieurs paramètres entrent en ligne de compte.

En fait, je suis très renseignée et consciente de la situation mondiale, et j'apprécierais qu'on arrête ces appellations et insinuations désagréables et complètement fausses à mon égard. Vous savez très bien à quoi je fais allusion, et je vous demande de cessez de colporter des ragots et toutes attaques personnelles inutiles. 

Je demande simplement le respect, comme j'ai toujours respecté tous et chacun. 

Merci.

 

Natasha

 

Réponses

AH NON !!!

#2276 Re:

2016-04-03 00:23:15

#2265: -  

 

"N'est il pas le temps de sortir de notre NUAGE et d'arrêter de dire que TOUT VA BIEN ? "

Où donc vois tu ton nom toi ?

Mais si le chapeau te fait, c'est toi qui le dis pas moi.