Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#2258 MENACE NUCLÉAIRE

2016-04-02 18:33

 

Barack Obama a mis en garde hier la communauté internationale contre la menace d'une attaque nucléaire par les djihadistes <FOUS>  de groupe État islamique (EI) et a réclamé une meilleure coopération mondiale pour renforcer la sûreté ATOMIQUE.

"Il n'y a pas de doute que si ces <fous>  avaient  l'occasion de mettre la main sur une bombe nucléaire ou sur des matériaux radioactifs, ils les utiliseraient pour tuer autant d'innocents que possible " a averti M. Obama.

 

N'est il pas le temps de sortir de notre NUAGE et d'arrêter de dire que TOUT VA BIEN ?

Réponses


Visiteur

#2262 Re: MENACE NUCLÉAIRE

2016-04-02 19:07:50

#2258: AH NON !!! - MENACE NUCLÉAIRE  

 Tout comme le pauvre maniaque de Corée du nord, il fabule, rêve mais ne le fera pas car il sait bien que ce sera sa dernière heure sur terre. Les Ukrainiens veulent .également rétablir leur arsenal de missiles balistiques, sont-ils moins dangereux que les deux autres ? NON et pourtant l'Ukraine possède absolument tout ce qui est requis non pas pour obtenir des bombes dites "sales" mais de véritables ogives à charge Atomique et hydrogène.

Situation bien plus volatile avec le délabrement de ce pays et les troubles causés par les U.S.A. et la France le dit depuis le début : hors d'Europe les Américains et leur mains mises partout. Pour l'EI c'est bien plus probable d'obtenir des agents biologiques ou des charges chimiques, mais il reste à trouver les vecteurs pour les disséminer sur la cible en question et aucun missile balistique n'est encore entre leurs mains ni le moyen de les lancer...sauf si des dissidents de certain pays leur viennent en aide via le trafic d'armes et j'en connais un qui a justement des raisons de le faire si la situation dégénère trop rapidement et qui s'amuse à ce propre jeu en ce moment.

 


Visiteur

#2265

2016-04-02 19:33:48

#2258:

 Personnellement, je n'ai jamais prétendu que tout va bien dans la situation mondiale. Sauf, que la  réalité  est ce qu'elle est , qu'il faut composer avec, et vivre le plus heureux possible, malgré tout.  Voilà la nuance.  Toi et ton petit copain qui interviennent en m'étiquettant, ainsi  qu'une  d'autre  personne, en nous traitant de plusieurs noms, pour ne pas dire en nous insultant, vous êtes complètement dans le champs de patates. Sachez qu'il est possible d'être très bien renseignés, mais d'adopter une vision de la situation qui nous permet de vivre notre vie de manière sereine, équilibrée et heureuse. Vous savez qu'il n'y a pas qu'un angle à analyser d'une situation, mais plusieurs paramètres entrent en ligne de compte.

En fait, je suis très renseignée et consciente de la situation mondiale, et j'apprécierais qu'on arrête ces appellations et insinuations désagréables et complètement fausses à mon égard. Vous savez très bien à quoi je fais allusion, et je vous demande de cessez de colporter des ragots et toutes attaques personnelles inutiles. 

Je demande simplement le respect, comme j'ai toujours respecté tous et chacun. 

Merci.

 

Natasha