Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau


Visiteur

/ #2326 Re: Re: Re: Re: La France et l'Europe n'ont plus aucun avenir...

2016-04-04 01:59

#2324: AH NON !!! - Re: Re: Re: La France et l'Europe n'ont plus aucun avenir... 

Non loin de cette supposition, tout est loin d'être beau a écouter ou a regarder mais je l'ai dit depuis le début, Québécois et ouvert à tous du moment que ce soit dans le but de refaire son existence dans la paix et le renouveau. J'ai des amis de plusieurs croyances et nous sommes tous contre ces destructeurs et n'avons pas de problème entre nous, nous apprenons chacun de l'autre graduellement. Personne ne se met à plat ventre en réfléchissant avant d'agir, le temps replace les idées et donne de meilleures manières de réagir envers des ennemis quasi "invisibles".

En ce monde et non pas uniquement en ce pays pour ne pas dire cette unique province, il y a des millions de personnes qui ne veulent que la fin de ce calvaire, mais ceci sans guerre totale ni émeutes dans les rues. La destruction des infrastructures ne pourra que faire augmenter les charges sociales avec les besoins de reconstructions sans compter sur le risque de mort de civiles et innocents. Inutile d'en dire plus car tout le monde a besoin de sécurité et de joie de vivre dans ce monde troublé.

Pour ces terroristes et trompes l’œil, qu'il en paie le prix fort mais que soit fait les bons choix en ce qui concerne les mesures a prendre pour se sauver de l'inévitable qui en bout ne vous sera pas plus favorable à moi, à vous ni aux assassins (si tant soit peu que cette idée  leur fasse le moindrement peur). Nous pouvons avoir un océan de divergence de points de vues, néanmoins l'idée au bout du compte est quasi la même, sauf que je ne mélange pas les pois avec les lentilles...semblables en nature de base mais si différents.

Le reste des évènements est à venir graduellement, mais certainement pas en mettant le feu complètement au champ pour brûler quelques plants malades.Le temps vient toujours à bout des épreuves, si le besoin de recourir aux armes sur le terrain devient inévitable ce sera donc la décision du présent, pas de décisions à l'aveugle prises sur l'impulsion du moment.Pour l'instant les militaires font leur travail et le tout sans trop de répercussions, gardons le calme mais restons sur nos gardes.

Bonne soirée, nous ne sommes pas plus méchants que le moindre des roitelets sur son arbre et nous ne voulons que la fin de ces actes comme tous les autres au Québec,Canada et dans le reste du monde.