Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#2332 Le monde commence à se tanner

2016-04-04 04:12

Je suis allé dans un Resto Buffet à Rosemont. Il y avait trois musulmanes avec tchador à une table accompagnées de 4 jeunes garçons. À un moment les 4 garçons se sont levés et ils couraient parmi les tables en criant, nous étions pas loin d'eux et j'avoue que ma femme,nos amis et moi commencions à devenir impatients.

Une serveuse leurs a demandés gentiment de se rasseoir. Les voilées n'ont pas bougé et les enfants ont continué à courir et crier.

À notre grande surprise une dame non loin de nous qui était avec son mari et ses jeunes enfants, s'est levée d'un bond, a avancé vers eux et leurs a crié ça va faire les mal élevés, assis et fermez la. Nous avons tous été surpris mais bien content que le calme revienne, sauf que les voilées ont regardé la dame avec un regard noir.

Je me suis dit, ça commence les gens vont de plus en plus montrer de l'impatience envers ces effrontés.

Réponses

AH NON !!!
Visiteur

#2333 Re: Le monde commence à se tanner

2016-04-04 04:24:16

#2332: - Le monde commence à se tanner 

 

C'est vrai qu'ils sont permissifs avec leurs garçons surtout, et nous qui essayons de montrer les bonnes manières à nos enfants (nous avons encore des PRINCIPES et des VALEURS, malgré ce que certaines personne pensent) et cela même si on possède une maison, une auto. 

Mais bon si il faut se battre pour manger dans la tranquillité, nous ne sommes pas sortis du bois.


Visiteur

#2336 Re: Le monde commence à se tanner

2016-04-04 16:39:59

#2332: - Le monde commence à se tanner 

 Les musulmans en général sont mal éduqués et ne connaissent pas les bonnes manières. Le savoir-vivre semble inexistant dans ces tribus là! En plus elles portaient le tchador? On devrait leur interdire un tel accoutrement dans nos sociétés évoluées. Ça n'a aucun sens! Elles le font pour nous écoeurer!