Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#2659 Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-13 03:14

#2657: - Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter. 

 

Sérieux.  C'est dégoûtant.   Où sont donc les gens qui se portent à La Défense des animaux.

Etes vous certain du montant je trouve que c'est beaucoup de sous là quand même.  

Réponses


Visiteur

#2660 Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-13 03:19:00

#2659: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter. 

 À la défense des animaux? Faites-moi rire. Qui se porte à la défense des vraies affaires quand c'est le temps? Juste un exemple, où étaient les féministes enragées pour s'opposer à la femme voilée à qui on a donné la nationalité canadienne. On ne les a pas entendues n'est-ce-pas?  Eh bien je ne veux plus les entendre ni les voir ni entendre parler d'elles. Qu'elles aillent au diable.


Visiteur

#2662 Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-13 03:29:54

#2659: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter. 

 Ils égorgent tous ces animaux pour une fête dont je ne me souviens pas du nom. Plusieurs familles musulmanes y assistent avec leur imam et on y voyait des voilées avec de jeunes enfants. C'est vraiment dégueulasse et parfois ils manquent leur coup et l'animal souffre le martyre! Écoeurant!