Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#2651 Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-13 02:32

#2650: - Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter. 

 On ne sait jamais! Avec une charte québécoise on leur arrangerait le portrait c'est sur et certain. Ils ne sont pas chez eux ici.

AH NON !!!

#2652 Re: Re: LE TEST, le livre

2016-04-13 02:37

#2607: - Re: LE TEST, le livre 

 

Ça me fait plaisir.


Visiteur

#2653 Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-13 02:38

AH NON !!!

#2654 Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-13 02:43

#2648: - Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter. 

 

Je croyais que c'était défendu non ?  Comment se fait il que des Propriétaires de fermes acceptent ces gestes barbares.

AH NON !!!

#2655 Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-13 03:02

#2644: - Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter. 

 

J'avoue que moi aussi ça me dépasse que des personnes intelligentes ne se posent aucune questions.


Visiteur

#2656 Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-13 03:04

#2651: - Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter. 

 Je suis outrée qu'on se laisse envahir comme ça. A t-on besoin d'eux à ce point?. Montréal est saturée par le chômage et particulièrement chez les immigrants. J'en ai assez de voir la moitié de ma paie partir en fumée pour des chèques de BS en grande majorité.  Ça me coûte environ 800$ par semaine en impôt et quand mon médeçin va prendre sa retraite je vais être dans le vide, malgré ce que ça me coûte pour la santé. J'en ai marre marre marre.


Visiteur

#2657 Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-13 03:06

#2654: AH NON !!! - Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter. 

 Il y avait un reportage dans le Journal de Montréal l'automne dernier je crois. Un éleveur dans la région de Lanaudière ou de la Mauricie qui se fait acheter par les musulmans et qui empoche plus de 400 000 $ durant une fin de semaine et qui permet l'égorgement de plusieurs milliers de pauvres animaux! Le gouvernement n'est pas capable de mettre ses culottes et d'interdire ces pratiques immorales dans notre province. Ces maudits musulmans de merde m'écoeurent au plus haut point! 

 


Visiteur

#2658 Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-13 03:14

#2657: - Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter. 

 Non le gouvernement est bon à rien. Ils s'occupent de toutes sorte de niaiseries sauf des choses importantes. Ils gouvernent à la petite semaine et ne fonctionnent qu'en fonction de ne pas déplaire aux groupes minoritaires de tout acabit. Là on parle de rites religieux, HOUUUUU là là qu'ils sont prudents. Tous ces dudes votes pour eux aux élections. Ils voteraient pour un cochon en autant qu'il soit libéral.

 

AH NON !!!

#2659 Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-13 03:14

#2657: - Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter. 

 

Sérieux.  C'est dégoûtant.   Où sont donc les gens qui se portent à La Défense des animaux.

Etes vous certain du montant je trouve que c'est beaucoup de sous là quand même.  


Visiteur

#2660 Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-13 03:19

#2659: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter. 

 À la défense des animaux? Faites-moi rire. Qui se porte à la défense des vraies affaires quand c'est le temps? Juste un exemple, où étaient les féministes enragées pour s'opposer à la femme voilée à qui on a donné la nationalité canadienne. On ne les a pas entendues n'est-ce-pas?  Eh bien je ne veux plus les entendre ni les voir ni entendre parler d'elles. Qu'elles aillent au diable.

AH NON !!!

#2661 Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-13 03:24

#2651: - Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter. 

 

Franchement il en faudrait une charte des valeurs, en autant que nous ne perdons rien de nos valeurs à nous.

Il me semble qu'avant d'accepter n'importe quel immigrants on devrait leur imposer des règles strictes à respecter sous peine d'amende ou de retour dans leur pays.  

C'est vraiment n'importe quoi nos gouvernements.  Ils attendent que le peuple se rebelle ou quoi.  


Visiteur

#2662 Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-13 03:29

#2659: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter. 

 Ils égorgent tous ces animaux pour une fête dont je ne me souviens pas du nom. Plusieurs familles musulmanes y assistent avec leur imam et on y voyait des voilées avec de jeunes enfants. C'est vraiment dégueulasse et parfois ils manquent leur coup et l'animal souffre le martyre! Écoeurant!

AH NON !!!

#2663 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-13 03:29

#2660: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter. 

 

" Féministes enragées" vous charriez pas mal vous là.  Au nom de nos  mères et de nos grands mères  je vous dirais d'y aller vous même au diable.  


Visiteur

#2664 Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-13 03:32

AH NON !!!

#2665 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-13 03:36

#2662: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter. 

 

Vous avez raison je me souviens d'une photo dans le journal avec de jeunes enfants présents.  Mais je croyais que depuis ce temps c'était défendu.  C'est écœurant en effet. 

Les musulmans ne sont vraiment pas civilisés.  Et je ne comprends vraiment pas les gens qui se portent à leur défense, c'est sans doute des musulmans sinon c'est pas possible d'être si aveugle.


Visiteur

#2666 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-13 03:39

#2665: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter. 

 Il n'y a pas eu de loi à cet effet à ma connaissance! Couillard et Trudeau sont vendus à l'islam et ils ont tellement peur de perdre des votes! Je me demande aussi si les radicaux ne les menacent pas? Cela pourrait être un bon sujet d'enquête! Comble de l'ironie je viens de voir aux nouvelles que le Ministre Dion ne voit pas de problèmes à vendre des blindés à l'arabie maudite puisqu'il n'a pas de preuve qu'ils soient utilisés avec de mauvaises intentions. Il nous prend pour des valises ou quoi? 

AH NON !!!

#2667 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-13 03:54

#2666: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter. 

 

Ah bon, alors on retourne 75 ans en arrière.

J'espere que les Québécois et les Canadiens se tiendront et voteront en masse contre ces gouvernements qui ne protègent pas leur pays et leur peuple.

Mais je suis persuadée qu'il ne faut pas arrêter de boycotter tout ce qui est musulman, qu'il ne faut pas arrêté de CHIALER et de REFUSER d'être servi par des foulards islamiques.

Ce n'est pas en montrant de la tolérance que nous arriverons à quelque chose, il faut exiger le RESPECT de la part de ces effrontés de musulmans.

Vraiment à quoi pourrait donc servir Un blindé alors.  C'est vraiment ridicule.

AH NON !!!

#2668 Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-13 03:59

#2648: - Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter. 

 

Je suis d'accord avec vous.  Il est facile de deviner de qui vous parlez.


Visiteur

#2669 Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-13 04:15

#2653: - Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter. 

 J'ai vu ça sur leur site du oui aux migrants! Tellement stupide c'est à se rouler par terre!


Visiteur

#2670 Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-13 04:20

#2661: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter. 

 Vous avez raison. Ils ont besoin d'encadrement et de règles strictes ces barbares! Certains Juifs font aussi des rituels de ce genre dans les abattoirs du pays; ni vu ni connu!

AH NON !!!

#2671 Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-13 04:22

#2669: - Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter. 

 

Je pense qu'elle est la seule sur ce site d'ailleurs.  C'est un peu enfantin ses histoires.

AH NON !!!

#2672 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-13 04:28

#2670: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter. 

 

En France je crois il y a une nouvelle pétition STOP AUX MIGRANTS en date du 12 avril, deux jeunes hommes qui se sont fait agresser sur une aire de repos, par une quinzaine de migrants, ils montrent des photos de l'auto et des jeunes hommes.  C'est inacceptable des histoires comme ça.  Un est encore hospitalisé avec un traumatisme crânien. Les gens disent qu'il y a des agressions mais que celles ci ne sont pas toujours rapportées aux nouvelles.  


Visiteur

#2673 Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-13 04:34

#2671: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter. 

 C'est elle qui parle d'amour de paix et de tolérance. Je pense qu'elle n'est pas tout à elle, il lui manque un tarot. ;)


Visiteur

#2674 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-13 04:35


Visiteur

#2675 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-13 04:41