Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#2665 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-13 03:36

#2662: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter. 

 

Vous avez raison je me souviens d'une photo dans le journal avec de jeunes enfants présents.  Mais je croyais que depuis ce temps c'était défendu.  C'est écœurant en effet. 

Les musulmans ne sont vraiment pas civilisés.  Et je ne comprends vraiment pas les gens qui se portent à leur défense, c'est sans doute des musulmans sinon c'est pas possible d'être si aveugle.

Réponses


Visiteur

#2666 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-13 03:39:24

#2665: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter. 

 Il n'y a pas eu de loi à cet effet à ma connaissance! Couillard et Trudeau sont vendus à l'islam et ils ont tellement peur de perdre des votes! Je me demande aussi si les radicaux ne les menacent pas? Cela pourrait être un bon sujet d'enquête! Comble de l'ironie je viens de voir aux nouvelles que le Ministre Dion ne voit pas de problèmes à vendre des blindés à l'arabie maudite puisqu'il n'a pas de preuve qu'ils soient utilisés avec de mauvaises intentions. Il nous prend pour des valises ou quoi?