Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#2693 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mérite

2016-04-14 03:38

#2688: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter. 

 

Les hommes musulmans  refusent d'être soignés par des femmes je crois.  

Réponses


Visiteur

#2694 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mé

2016-04-14 03:40:35

#2693: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mérite 

 Et le contraire aussi. Finalement ils se mettent des murs partout. Pas le droit de ci, pas le droit de ça. Moi je leur dirais que respirer c'est pas allal. HI HI! 

D

#2697 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mé

2016-04-14 03:46:33

#2693: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mérite 

 Ils sont même très réticents à se soumettre à une femme en tant que patronne! Leurs croyances sont aux sntipodes des nôtres à tous points de vue! Icompatibilité totales entre nos cultures.