Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

Le loup-garou

#3087 Re: Re: Re: POPA de MINOUS

2016-04-25 19:57

#3043: - Re: Re:  

Sérieusement tu parle du POPA supposé mourant, couché à longueur de journée, prenant 10 pilules par jour et qui a malgré tout fait de la raquette cet hiver. (Était bonne en passant ce que nous avons ri). Pis finalement tu ramènes un POPA dont l'opération est totalement réussie. Tu prend le monde pour des cons mon minous, t'es mêlé rare dans tes mentries, tu peux bien avoir peur des loups :) ah si POPA savait ça tra la la. houuuuuuuuuu attention au gros méchant loup.

Réponses


Visiteur

#3089 Re: Re: Re: Re: POPA de MINOUS

2016-04-25 20:20:26

#3087: Le loup-garou - Re: Re: Re: POPA de MINOUS 

 L'opération de sa colonne a bien réussi malgré tout les risques, ais-je dit qu'il devait absolument mourir dans ces jours-ci ? une chance sur deux, mais oui il va y passer comme toi et moi ne t'en fais pas, je t'enverrai une carte postale quand ce sera le temps.En plus ses irradiations ont diminués son cancer a une masse minime,quoi demander de mieux pour l'instant sinon de la joie!

Comme tu rigoles c'est que c'est bien parti pour toi dans la vie, j'aime ça!

Amitiés les plus folles.


Visiteur

#3098 Re: Re: Re: Re: POPA de MINOUS

2016-04-26 01:00:20

#3087: Le loup-garou - Re: Re: Re: POPA de MINOUS 

 C'est juste un trou de cul menteur hypocrite et sournois qui se prend pour un autre. Un autre pauvre paumé il va bien avec l'autre fêlée du site du oui si c'est pas la même personne. :)