Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

AH NON !!!

#3076 Re: Re: Re:

2016-04-25 03:01

#3075: - Re: Re:  

 

Heureusement les Québécois ne sont pas des idiots et ils commencent à comprendre le fonctionnement des musulmans.


Visiteur

#3077 Re: Re:

2016-04-25 03:07

#3074: AH NON !!! - Re:  

 Vous êtes rigolote avec vos biscuits, j'aime bien votre humour.

AH NON !!!

#3078 Re: Re: Re:

2016-04-25 03:09

#3077: - Re: Re:  

 

Merci, mais je connais quelqu'un qui va mal le digérer.  


Visiteur

#3079 Re: Re: Re: Re:

2016-04-25 03:22

#3078: AH NON !!! - Re: Re: Re:  

 Parce qu'il n'est pas halal! Des égorgeurs d'animaux sans coeur!

AH NON !!!

#3080 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-04-25 03:29

#3079: - Re: Re: Re: Re:  

 

C'est certain que les biscuits grecs ne sont pas halal, faut tu être niaiseux en 2016 de vouloir manger halal.  Dieu du ciel que ces gens ne sont  pas instruits ni évolués.  Croire à des sottises pareilles c'est inconcevable.


Visiteur

#3081 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-04-25 03:32

#3080: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re:  

 On dirait une tribu d'indigènes dans un pays loin de toute civilisation.

AH NON !!!

#3082 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-04-25 03:36

#3081: - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 

Au moins des indigènes loin de toute civilisation auraient eux, une raison de croire à des IMBÉCILITÉS.  

AH NON !!!

#3083 Re: Re: Re:

2016-04-25 04:47

#3057: - Re: Re:  

 

Avoir le courage de regarder la LAIDEUR en face et de la DÉNONCER est loin de PLEURNICHER et de ne voir que la laideur, cela n'enlève aucunement la capacité de voir la beauté du monde et de l'apprécier.  Vous n'êtes pas assez logique et intelligent pour pouvoir faire les deux vous.

Nous n'avons rien à libérer de notre conscience au contraire, et nous essayons jour après jour de devenir MEILLEUR.  Les musulmans ça fait 2,000 ans qu'ils sont au même point, aucune évolution et aucune conscience de leur part.

Une personne NORMALE et le moindrement SAINE D'ESPRIT ne peut accepter de voir la LAIDEUR en faisant comme si de rien n'était, en se disant ben " coudonc " c'est pas grave après tout nous avons la vie, le soleil et la mer, les fleurs sont belles, la lune brille quelle merveille.

Profitons de la beauté du monde et OUBLIONS qu'il y a des enfants blessés, des femmes bafouées, des gens qui veulent détruire notre DÉMOCRATIE et  " aimons tout ce qui est admirable en ce monde en laissant de côté le reste " , comme vous le dites.

AYOYE quelle mentalité narcissique. Si c'est ça votre seule préoccupation dans la vie, je vous plains.  Soyez donc heureux et continuez à croire que tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil et au diable le reste.  

Lightning
Visiteur

#3084 Re:

2016-04-25 14:39

#3083:    Blessant   et   Abrutissant. 

 

Tu n'as donc rien compris depuis le temps !?

Tu ne comprends rien du tout, rien de rien, rien à rien !

Rien, nothing, niets, nada !

 

À quoi sert de porter que des lunettes noires et de porter continuellement  jugements  gratuits,  préjugés,  généralisations,  prêts  de  mauvaises  intentions  aux  autres  et   mauvaises  interprétations  !?

Tu  te  répètes  sans  cesse,  inlassablement.

À quoi sert de s'entêter, de se borner, d'avoir un petit  esprit  tordu  si  mesquin  avec  cette  attitude  arrogante  et  prétentieuse ?

Du haut de ta tribune, tu ne fais que broyer du noir en faisant une campagne de salissage, de la  destruction  massive,    du  dénigrement, des  attaques  personnelles  qui  ne  rapportent  que  des  faussetés, des  ragots.

 

 

 

AH  NON !!!  écrit  -  #3083 :   ???

" Vous  n'êtes  pas  assez  logique  et  intelligent " ...

" Les musulmans ça fait 2,000 ans qu'ils sont au même point, aucune évolution et aucune conscience de leur part."

" Une personne NORMALE et le moindrement SAINE D'ESPRIT " ...

" Quelle  mentalité  narcissique."  

... " continuez à croire que " tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil  "  et au diable le reste. "

 

 

Réalises-tu  à  quel  point  tu  peux  blesser  les  gens  toi  !?

Tu  juges  et  tu  condamnes  injustement.

En  es-tu  consciente ?

Tu  me  fais  dire  des  choses  que  je  n'ai  jamais  dites, ni  même  pensées, qui  sont  hors  contexte  et  sans  aucune  nuance.

Tu  sais, tu  n'as  pas  besoin   de  tout  démolir  sur  ton  passage  pour  faire  valoir  tes  points  de  vue  et  pour  te  valoriser.

Nous  connaissons  tous  déjà  ta  position, alors  de  grâce, cesse  de  déblatérer  à  tout  bout  de  champs  sur  tout  et  sur  rien, cesse  de  colporter  des  ragots  et  de  faire  tes  petites  attaques  personnelles  ridicules.

 

 

AH NON !!!

#3085 Re: Re:

2016-04-25 18:16

#3084: Lightning - Re:  

 

Je suis consciente que la vérité vous choque, mais je n'y peux rien.

3057 a écrit:

"  Moi je dis allons vers le plaisir de voir le jour se lever et aimons tout ce qui est  admirable en ce monde  en laissant de  côté le reste. "

Désolé  mais je ne partage pas cette vision de la vie.  Pour mes 3 filles  et toutes les petites filles Québécoises et nos futures petites filles , nous avons l'OBLIGATION de REFUSER ce que des gens comme les musulmans et leur islam veulent nous imposer et de les remettre à LEUR PLACE.

3048 a écrit: 

 "  INFORMATION TOTALEMENT FAUSSE "  en réponse à mon commentaire no 3044.

C'était par gentillesse que vous avez écrit ça ou dans le but d'INDUIRE les gens en ERREUR.   Je ne trouve pas cela HONNÊTE de votre part.

Vous connaissez ma  position et je connais la vôtre.  Continuer de mettre vos LUNETTES ROSES, moi je n'ai aucunement besoin de lunettes pour voir la BEAUTÉ du monde ainsi que LA LAIDEUR des musulmans et de l'islam.

Bonne journée ma belle.  


Visiteur

#3086

2016-04-25 19:43

Je suis revenu.

Le loup-garou

#3087 Re: Re: Re: POPA de MINOUS

2016-04-25 19:57

#3043: - Re: Re:  

Sérieusement tu parle du POPA supposé mourant, couché à longueur de journée, prenant 10 pilules par jour et qui a malgré tout fait de la raquette cet hiver. (Était bonne en passant ce que nous avons ri). Pis finalement tu ramènes un POPA dont l'opération est totalement réussie. Tu prend le monde pour des cons mon minous, t'es mêlé rare dans tes mentries, tu peux bien avoir peur des loups :) ah si POPA savait ça tra la la. houuuuuuuuuu attention au gros méchant loup.

Le pas intelligent du village

#3088 Re: Re: Re: Re:

2016-04-25 20:01

#3083: AH NON !!! - Re: Re: Re:  

 Oui je suis très heureux, c'est gentil de me le dire avec autant de plaisir. L'armée attend justement que vous alliez les visiter ,ils ont bien besoin de gens comme vous pour prendre la place de leur généraux complètement nuls.


Visiteur

#3089 Re: Re: Re: Re: POPA de MINOUS

2016-04-25 20:20

#3087: Le loup-garou - Re: Re: Re: POPA de MINOUS 

 L'opération de sa colonne a bien réussi malgré tout les risques, ais-je dit qu'il devait absolument mourir dans ces jours-ci ? une chance sur deux, mais oui il va y passer comme toi et moi ne t'en fais pas, je t'enverrai une carte postale quand ce sera le temps.En plus ses irradiations ont diminués son cancer a une masse minime,quoi demander de mieux pour l'instant sinon de la joie!

Comme tu rigoles c'est que c'est bien parti pour toi dans la vie, j'aime ça!

Amitiés les plus folles.


Visiteur

#3090 Re: Re: Re: Re: Re: POPA de MINOUS

2016-04-25 20:34

#3089: - Re: Re: Re: Re: POPA de MINOUS 

 J'ai jamais vu ça moi un mourant depuis plus de sept mois FAIRE DE LA RAQUETTE c'est tu l'homme bionique hi hi


Visiteur

#3091 Re: Re: Re: Re: Re: Re: POPA de MINOUS

2016-04-25 20:36

#3090: - Re: Re: Re: Re: Re: POPA de MINOUS 

 Tu sais bien qui existe même pas. Mais c'est vrai qui nous a fait bien rire.

Bisou

#3092 Re: Re: Re: Re: Re: Re: POPA de MINOUS

2016-04-25 21:08

#3090: - Re: Re: Re: Re: Re: POPA de MINOUS 

 Non c'est Super Poopaaaaaaaaaaaaa!


Visiteur

#3093 Re: Re: Re: Re:

2016-04-25 21:37

#3083: AH NON !!! - Re: Re: Re:  

 D'accord avec toi, c'est pas parce qu'on voit la laideur qu'on ne peut pas voir la beauté. Garder les yeux fermés et passer son chemin c'est ce qu'on appelle la lâcheté.


Visiteur

#3094 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-04-25 21:51

#3093: - Re: Re: Re: Re:  

 Ouais!!!!!!!!!!!


Visiteur

#3095 Re: Re:

2016-04-25 23:08

#3084: Lightning - Re:  

 Ta yeule pouffiasse de p'tite grosse sur l'bs.

Love beast

#3096 Re: Re: Re:

2016-04-25 23:33

#3095: - Re: Re:  

 Pis moi, personne veut que je la ferme ? Snif...vous m'aimez pas finalement.......chu triss comme les autre seuces tsé!


Visiteur

#3098 Re: Re: Re: Re: POPA de MINOUS

2016-04-26 01:00

#3087: Le loup-garou - Re: Re: Re: POPA de MINOUS 

 C'est juste un trou de cul menteur hypocrite et sournois qui se prend pour un autre. Un autre pauvre paumé il va bien avec l'autre fêlée du site du oui si c'est pas la même personne. :)

Coucou les nonos

#3099 Re: Re: Re: Re: Re: POPA de MINOUS

2016-04-26 01:16

#3098: - Re: Re: Re: Re: POPA de MINOUS 

 Zouizoui! Allo la gang! qui a deviné finalement faut dire que c'est facile non ? Hi Hi que c'est amusant,t'ention l'émeute va commencer si ça continue.


Visiteur

#3100 Les musulmans vous n'êtes pas les bienvenus chez nous

2016-04-26 01:36

Adaptez vous à votre pays d'accueil avant que ça dérape. Arrêtez de vous lamenter, vos jérémiades d'enfants gâtés qui se croient tout permis, on en a plein le cul.

Si vous fuyez vos pays pour venir vivre dans le nôtre, c'est sûrement pas pour reproduire le même PATTERN et si c'est le cas pensez y même pas, car nous n'avons pas l'intention de vous laisser faire et nous vous combattrons par tous les moyens pacifiques, vous faire chier deviendra un amusement national, ce sera à notre tour de nous amuser avec vous. Malheureusement pour vous plusieurs personnes commencent déjà à être moins tolérantes et des groupes commencent à se former, espérons qu'il n'y aura pas de débordements qui se produiront car vous les aurez bien cherchés et vous en serez les uniques responsables.