Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie

Quoted post


Visiteur

#3902 Re: Re:

2016-06-02 02:59

#3901: - Re:  

 l'âme qui ouvre ses capacités est capable de contrer bien des maux, le rejet des assaillants est une progression de la pensée et de sa progression. Le temps seul et la volonté de chacun ouvrent la voie vers l'autre niveau, mais pour le moment il ne nous est pas permis de le percevoir... ce temps arrivera seulement avec la volonté de chaque personnalité et les capacités de son esprit à évoluer via le chemin tracé.

Le monde terrestre qui est le nôtre en ce moment est temporaire, une étape vers le reste finalement.

Ne craignez point Matthieu 10.24-33

À titre de conseil seulement

 

Réponses


Visiteur

#3903 Re:

2016-06-02 03:01:50

#3902:

 

 

Merci    Richard,

 

Je  suis  bien  heureuse  de  votre  référence  Biblique.  Merci.

Alors  vous  êtes  croyant.

 

J'apprécie   grandement   votre   conseil,  et   je   compte   bien   le   suivre.

 


Visiteur

#3904 Re:

2016-06-02 03:07:56

#3902:

 

Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (10, 24-33)

Jésus disait aux douze Apôtres: «Le disciple n’est pas au-dessus de son maître, ni le serviteur au-dessus de son seigneur. Le disciple doit se contenter d’être comme son maître, et le serviteur d’être comme son seigneur. Si le maître de maison s’est fait traiter de Béelzéboul, ce sera bien pire pour les gens de la maison.
«Ne craignez pas les hommes; tout ce qui est voilé sera dévoilé, tout ce qui est caché sera connu. Ce que je vous dis dans l’ombre, dites-le au grand jour; ce que vous entendez dans le creux de l’oreille, proclamez-le sur les toits. Ne craignez pas ceux qui tuent le corps, mais ne peuvent pas tuer l’âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr dans la géhenne l’âme aussi bien que le corps. Est-ce qu’on ne vend pas deux moineaux pour un sou? Or, pas un seul ne tombe à terre sans que votre Père le veuille. Quant à vous, même vos cheveux sont tous comptés. Soyez donc sans crainte: vous valez bien plus que tous les moineaux du monde.
«Celui qui se prononcera pour moi devant les hommes, moi aussi je me prononcerai pour lui devant mon Père qui est aux cieux. Mais celui qui me reniera devant les hommes, moi aussi je le renierai devant mon Père qui est aux cieux.»