Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie

Quoted post

Richarogne
Visiteur

#3913 Re: Re:

2016-06-02 12:46

#3911: - Re:  

 Je termine toujours ce que je débute, quelque pseudo soit-il et ou soit-il. Bonne nuit n'est qu'une formule de politesse adapté au moment de l'échange qui signifie au revoir mais encore faut-il avoir assez de capacité pour en saisir tout le sens. C'est justement ce genre de commentaires (dissimulés de surcroît) qui fait vivre ces fausses pétitions, le syndrome de la discorde diffusé via des personnes en manque d'attention, dommage mais actuel.

N'en déplaise a certaine personne, le monde est encore libre, cela aussi demande réflexion.

Bonne journée dans la joie.

Réponses


Visiteur

#3914 Re:

2016-06-02 13:03:51

#3913:          Richard

Bonjour   Richard,

Je  suis  désolée  pour  cette  dernière  intervention   maladroite ...  Mon  affectivité  a  peut-être  pris  le  dessus.

Je  m'en  excuse  sincèrement. 

Nous   sommes   libres,   vivre   et   laisser   vivre. 

 

« La  vraie  forme  d’intelligence,  c’est  de  comprendre  qu’on  n’a  pas  encore  compris,  et  de  faire  l’effort  de  comprendre  quand  même ».

Ma  compréhension  de  " Bonne  nuit ",  c'est  un  souhait  sincère  à  l'autre  et  l'annonce  de  son  départ  pour  aller  dormir  dans  la  réalité  de  la vie,  tout  simplement.

Vous  écrivez  :  " Mais encore faut-il avoir  assez  de  capacité  pour en saisir tout le sens. "

Je  perçois  un  terme  rabaissant ... 

Voulez-vous  reformuler  SVP,  pour  que  je  puisse  mieux  comprendre  ?

Mon  message  est  personnel, s'adresse  à  vous  ...  Pas  dans  le  but  de  dissimuler ...

Avec  ce  pseudo, j'espère  que  vous  n'êtes  pas  en  rogne  !

J'aimerais  franchement  garder  contact  avec  vous,  ailleurs  qu'ici,  pour  une  possibilité d'échange  sans  restriction.

Qu'en  pensez-vous ?  Que  proposez-vous ?

Merci   et   bonne   journée   Richard.

Dan.


Visiteur

#3915 Re:

2016-06-02 13:44:20