Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

Le gars du câble
Visiteur

#3910 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-07 00:06

#3909: - Re: Re: Re: Re: Re:  

 Pour ma part je vois pas grand monde qui en montre signe, dans ton cercle de travail et avec ta clique certainement je n'ai pas de misère à le croire mais à part ça l'histoire reste une vraie farce. Y a pas une seule personne qui se cherche des histoires dans mon quartier sauf la mafia, les Hells pis les gangs de rues qui étaient présents des années et des années auparavant et jamais je n'ai eu de difficultés avec qui que ce soit.

En tous les cas pour moi je n'ai jamais eu autant de satisfaction à découvrir les manières de vivre et les produits des autres cultures toutes confondues et personne se marchent dessus partout ou que j'aille. Mais évidemment que pour ça il faut s'enlever la carotte au derrière, ce qui n'est pas chose facile pour certaines personnes. Mais comme c'est dur une carotte ça va prendre le temps qui est nécessaire, et je ne suis pas pressé pour personne. C'était pareil pour les gais, les personnes avec diverses déficiences et tout le reste et pourtant après toutes ces années tout sont entrées dans les normes.

Ce n'est certainement pas en menaçant, insultant ou en provoquant que la situation va s'améliorer et c'est certain que personne ne va choisir de se plier au claquement des doigts pour faire plaisir à une bande de je sais tout qui va tout régler en leur propre version versions qui en passant n'est pas plus tendre envers les Amérindiens pour toutes les terres qu'ils se sont fait prendre par la force des armes par de supposés civilisés.

Je peux être con et débile quand ça me dit, mais je peux aussi être autre chose, ça ne change en rien que des nigauds de votre genre ne règlerons rien sauf que d'attiser encore plus une confrontation qui sera finalement pire que la situation ne l'est présentement. Une mosquée de refusé ça change quoi au juste ? une autre va ouvrir plus loin, une synagogue ? c'est exactement pareil, c'est juste un problème qui est remis à plus tard et qui ne changera pas avec des chimères du beau petit pays parfait aux saveurs de sirop d'érable. La solution est ailleurs et seules les analyses des divers groupes de concertations seront en mesure de trouver une porte de sortie via une médiation efficace.

Petite modification, j'ai oublié mon nom et je viens juste de le rejouter, pour les jaloux et jalouses.

 

Réponses


Visiteur

#3911 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-07 00:35:07


Visiteur

#3913 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-07 01:45:02

#3910: - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Les gais? Ils en font quoi vos bons musulmans des gais vous pensez?