Projet Centre du Village des Contamines

Quoted post

al jeuveno

#87 Re: Re:

2016-07-20 17:18

#66: La foyasse - Re:  

Je vais être rude, voire très rude, mais franchement, et sans exception, allez TOUS vous faire foutre avec vos putains de différents qui ont transformé le plus beau lieu du monde en un nid de conflits d'intérêts et de scission entre deux groupes distincts natifs d'un domaine commun

Il fut une époque où les Contaminards se serraient les coudes face aux conditions de vie pas faciles à supporter.

Le tourisme a apporté beaucoup de déboires et de rancœur dans notre belle vallée ! (PRESQUE) QUE DE GÂCHIS !

Vous, la génération d'au dessus, et celle d'avant, VOUS ÊTES TOUS FAUTIFS !

Avec vos conneries de clans, on dirait deux gamins qu'on devrait taper l'un contre l'autre !

Pour faire la chouille à la Trabla, y avait du monde ! (D'ailleurs, vous ne perdez pas un instant pour nous le rappeler...) Mais pour réfléchir sur l'avenir du village, et l'éthique à adopter, y avait plus personne...   

Vous, les deux cloches aux sons muets, récoltez tout simplement ce que vous avez semé.

J'espère de tout mon cœur que vous éprouverez de la honte quand vous lirez ces mots.   

On a le village qu'on mérite.  

Fallait réfléchir avant.  

Signé : un jeune Contaminard au cœur meurtri.

PS : Ma génération se lance tête baissée dans  la continuité de vos inépties de partis politiques d'abrutis, et  ça, c'est aussi à cause de vous. Même si c'est aussi à cause d'eux

Montjoie \mɔ̃.ʒwa\ féminin :

1.  Pierre dressée, stèle, ou amoncellement de pierres servant aux Contaminard perdus à retrouver leur chemin.

Réponses

Ber.

#88 Re: Re: Re:

2016-07-20 18:12:27

#87: al jeuveno - Re: Re:  

Félicitations pour ce cri du  coeur.

la pétition

#90 Re: Re: Re:

2016-07-20 20:13:13

juste pour repondre à ton message:

Sans juger ta colére, ni le caractére haineux et limite mal poli de ton message concernant les générations précedentes n'oublie surtout pas que si toi ou tes proches peuvent vivre, travailler, s'amuser sur les contamines encore actuellement c'est que des personnes ont défendus leur territoire, c'est a dire notre village.

Chaque génération a défendu ses idées, ses objectifs, mais toujours en gardant l'avenir du village comme fil conducteur et pas pour un gain personnel.

Maintenant sache qu'actuellement on est dans un période de destruction systematique, mais absolument pas pour l'avenir du village car le Maire n'a aucune attache sentimentale avec notre village, ce n'est qu'un épanouissement personnel pouvant aller jusqu'a la haine des autres.

Sache que les doigts d'honneur, les crachats, les injures, l'harcelement sont des arguments utilisés par notre magistrat envers les citoyens des Contamines.

S'il était capable de partager, de demander, de questionner, de répondre, d'écouter les habitants peut être que certains de ses projets seraient compris mais là on est devant un vide complet sur l'avenir. 

Voilà pourquoi nous nous mobilisons pour que tous les dossiers importants soient acceptés par la majorité des résidents des Contamines et non imposés par une minorité elue sur des mensonges, des promesses jamais tenues, des accords discrets.

Crois tu que la vente systematique (et bradée) de nos biens communaux est une solution à l'avenir de ta génération et des suivantes.

Si tu refléchis un peu plus à ton message, je te laisse le soin tout en gardant le même sens, nous sommes en démocratie, de changer les quelques mots impolis qui choqueront tout le monde, les pours et les contres

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-07-21 16:14:46

Visiteur

#94 Re: Re: Re:

2016-07-21 16:29:28

pas si jeune !!!que vous voulez bien le dire !!!je reconnais là  un personage pris de remord qui se cahe , d'accord , derriere un pseudo ,mais aussi pour mieux brouiller les pistes se présente comme un petit jeune qu'il n'est pas !!!

facile de jeter l'huile sur le feu

Le sujet de la pétition porte sur le projet du centre . Restons en là !

Moi-même

#97 Re: Re: Re:

2016-07-24 12:46:22

Oulala ! C'est quand même gonflé de renvoyer tout le monde dos à dos !

Les sortant/ sortis des dernières élections ont été sanctionnés, probablement à cause de leur impuissance et de leur immobilisme, ils le savent. Mais aussi victimes de la haine des partisans d'encore plus anciens élus...

Mais leur bilan mitigé (on peut en discuter) n'a rien a voir avec l'actuelle entreprise de démantellement, de destruction, de gabegie, de calomnie, de reniement, de mensonge organisé par un gourou, suivi par des adjoints complices, et quelques pots de fleur autour qui se mordront les doigts un jour d'avoir participé à ce mécanisme qui n'a d'autre but que nuire.

Réagissez ! Réagissons ! Les opposants courageux sont sur le pont depuis le début, il est temps pour les planqués du Cugnonnet de prendre leur responsabilités, et pour les suiveurs collabo de choisir l'avenir plutôt que le sillage nauséabond qui nous conduits tous à l'impasse et à la régression.

Une Falette

#99 Re: Re: Re:

2016-07-24 13:50:17

PS : Ma génération se lance tête baissée dans la continuité de vos inépties de partis politiques d'abrutis, et ça, c'est aussi à cause de vous. Même si c'est aussi à cause d'eux.

Je ne comprends pas trop le sens de votre PS ! Quels partis politiques ?

Votre opinion ressemble plus à un "je m'en fout des élections" ... il est plus facile de critiquer et cela n'apporte rien.

Ayez la décence d'agir, de participer à la vie du village, à apporter votre dynamisme, vos idées : après le sens critique donner nous votre sens contructif ...

Votre génération a besoin de vous ... arrêtez de foncer tête baissée avec des oeillères, des bouchons dans les oreilles et un scotch sur la bouche ... Réfléchissez à ce que vous voulez et dites le de manière constructive... Sinon demain ne sera jamais à votre goût.

Avez-vous envie de ce centre de village choisis par le Maire ? si oui dites nous pourquoi, si non dites nous aussi ce qui ne va pas ... N'auriez vous pas envie d'une concertation ? de pouvoir vous exprimer avec votre esprit jeune et tout votre coeur afin qu'il ne soit plus meurtri ?

gigi

#113 Re: Re: Re:

2016-08-01 11:27:10

Arretez de prendre comme excuse soit disant une querelle entre deux familles qui date depuis que l'ancien maire Mr Sautelli a perdu les élections. Il faudra m'expliquer ce que Jean Louis ou Valérie avaient comme implication directe. C'est excuse est un peu dépassée. C'est plus une histoire de jalousie et d'ambiance malsaine que certains aiment donner à notre village. Regardez l'ambiance qu'il y a juste entre commerçants. Il n'y a pas de générations concernée puisque même ceux de votre âge réagissent pareil.