pour la suppression du rallye du Condroz

Quoted post

michel

#50 Q.I. des partisans du rallye.....proche de 0...

2011-11-23 17:06

Aux grossiers , baraquis et tous ceux qui déversent leur fiel sur les signataires de la pétition je leur signale que la plupart des signataires indiquent leur nom et localité, contrairement à vous ... petits et laches....bien sur.
Q I des partisans du rallye...proche de Zéro....!
Continuez à déverser vos propos orduriers (comme geneviève...et d'autres) vous donnez ainsi raison à ceux qui vous opposent car vous démontrez que la violence et la bêtise vont de pair avec vos plaisirs...

Réponses

Stéphane

#51 Re: Q.I. des partisans du rallye.....proche de 0...

2011-11-23 19:57:56

#50: michel - Q.I. des partisans du rallye.....proche de 0...

C'est un peu le triste constat que j'observe, bien qu'on ne peut pas être tous d'accord sur les mêmes points mais le respect mutuel doit être de mise dans tout débat.  Et comme j'avais intitulé ma précédente intervention "si tout le monde y met du sien..." je pensais pouvoir lire des idées plus constructives et respectueuses afin de respecter les habitants qui nous acceuillent le temps d'une journée.

Je suis (je devrais plutôt dire j'étais car j'y vais de moins en moins) amateur de rallye et je ne cautionne pas les débordements, les crasses laissées sur place, les champs piétinnés, les saouleries et autres crissements de pneus des non-participants.

L'avenir nous le dira, mais je pensais qu'avec un peu de bonne volonté et un bon encadrement, il y avait encore moyen de trouver un bon équilibre, bien que je suis de moins en moins optimiste vu la radicalisation des positions.

On vit une drôle d'époque, en fait, on commence à voir ce que donne une société de "laisser-aller" général où plus personne ne respecte l'autre,....si seulement on pouvait retrouver la mentalité qui y régnait il y a 20 ans...

Stéphane