PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Sylvie

#4427 Re: Re: Re:

2011-11-24 10:27

#4424: Sylvie - Re: Re:

Ils m'ont répondu très vite, et de manière courtoise. Ils m'ont dit que lorsque les animaux ne sont plus sur le site, c'est qu ils ont été vus par leur équipe vétérinaire qui décide si les animaux sont aptes à être placés à l'adoption pour qu'ils puissent leur trouver une nouvelle famille.

Mais il ne me disent pas ce qu'ils font s'ils ne sont pas adoptables... mais l'on s'en doute...

 

Réponses

jess

#4428 Re: Re: Re: Re:

2011-11-24 16:06:06

#4427: Sylvie - Re: Re: Re:  

 merci pour la réponse , Sylvie.

Donc, si je comprends bien , ils mettent des photos d`animaux sur leur site AVANT de les faire examiner , supposément , par un vétérinaire , c`est ça la réponse ?  Pourquoi mettent-ils des photos d`animaux avant de savoir s`ils seront placés en adoption ? ...   j`en perds un bout , là !   ces photos sont-elles pour que ces animaux soient adoptés ou sont-elles des photos pour montrer ce qu`ils ont "recueilli" ?

Combien de temps est l`espérance de vie chez berger blanc pour un animal en santé ?

Vous allez-me dire d`aller voir leur site,  mais j`y suis allée souvent , et je ne suis plus capable .  Ça fait monter ma pression à chaque fois .  Je leur écrit de temps en temps , ils me connaissent , ils ne me repondent plus .  Mais je continue QUAND MÊME .

merci  

  P.S. ,  Depuis plus de 15 ans , selon mes infos , il n`y a jamais eu de vétérinaire chez berger blanc . Lorsque je leur ai demandé s`il était possible pour un propriétaire d`assister à l `euthanasie de son animal, ils m`ont répondu "non , le propriétaire peut le voir seulement  après (...) ... nous avons qu`un seul vétérinaire , et à la quantité d`animaux qui rentrent ici,  il est débordé "   ...  tirez-en vos conclusions .

    


Visiteur

#4429 Re: Re: Re: Re:

2011-11-24 16:06:42

#4427: Sylvie - Re: Re: Re:  

 Il ne faut pas croire ce qu'ils disent.  C'est un tissu de mensonges à chaque fois.  Disons qu'ils ont "pris l'bord". 

Leur site internet n'est que FOUTAISE.  Un abri pour bien paraître.

Pffffff Berger Blanc!   Dégagez et laissez les animaux tranquille.  Vous ne les méritez même pas.