PÉTITION BERGER BLANC

jess

/ #4428 Re: Re: Re: Re:

2011-11-24 16:06

#4427: Sylvie - Re: Re: Re:  

 merci pour la réponse , Sylvie.

Donc, si je comprends bien , ils mettent des photos d`animaux sur leur site AVANT de les faire examiner , supposément , par un vétérinaire , c`est ça la réponse ?  Pourquoi mettent-ils des photos d`animaux avant de savoir s`ils seront placés en adoption ? ...   j`en perds un bout , là !   ces photos sont-elles pour que ces animaux soient adoptés ou sont-elles des photos pour montrer ce qu`ils ont "recueilli" ?

Combien de temps est l`espérance de vie chez berger blanc pour un animal en santé ?

Vous allez-me dire d`aller voir leur site,  mais j`y suis allée souvent , et je ne suis plus capable .  Ça fait monter ma pression à chaque fois .  Je leur écrit de temps en temps , ils me connaissent , ils ne me repondent plus .  Mais je continue QUAND MÊME .

merci  

  P.S. ,  Depuis plus de 15 ans , selon mes infos , il n`y a jamais eu de vétérinaire chez berger blanc . Lorsque je leur ai demandé s`il était possible pour un propriétaire d`assister à l `euthanasie de son animal, ils m`ont répondu "non , le propriétaire peut le voir seulement  après (...) ... nous avons qu`un seul vétérinaire , et à la quantité d`animaux qui rentrent ici,  il est débordé "   ...  tirez-en vos conclusions .