Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

réveil

#6135 BOOM,WOW,EXCLUSIF,DERNIÈRE HEURE,J'AI ENFIN RETROUVÉ MON CORAN.

2017-05-06 11:51

Je crois qu`il est fatigué.

https://www.youtube.com/watch?v=JA3QVSVMGI4

Réponses

Coran

#6136 Re:

2017-05-06 14:00:00

#6135:   réveil   -  Incroyable !    

 

13:37 ...

 

Coran  :  Sourate  4  -  Verset  34

 

" Les hommes ont autorité sur les femmes, en vertu de la préférence que Dieu leur a accordé sur elles, et à cause des dépenses qu'ils font pour assurer leur entretien. Les femmes vertueuses sont pieuses. Elles préservent dans le secret, ce que Dieu préserve. * Admonestez  celles dont vous craignez l'infidélité, reléguez-les dans des chambres à part et frappez-les. Mais ne leur cherchez plus querelle, si elles vous obéissent. Dieu est élevé et grand. "

 

* Admonester  :  Réprimander avec sévérité. Sermonner, blâmer, réprimander, quereller, moraliser.

 

 

 

Coran  -  Sourate  4 - Verset  34   

-  " Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. "

" Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. "

" Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! "

 

 

AH NON !!!

#6147 Re: BOOM,WOW,EXCLUSIF,DERNIÈRE HEURE,J'AI ENFIN RETROUVÉ MON CORAN.

2017-05-06 17:43:20

#6135: réveil - BOOM,WOW,EXCLUSIF,DERNIÈRE HEURE,J'AI ENFIN RETROUVÉ MON CORAN.  

 

C'est ÉCOEURANT qu'en 2017 les musulmans entrent ces IDIOTIES dans la tête des FILLETTES et des JEUNES GARÇONS.  Cela me lève le cœur maintenant quand je vois UN MUSULMAN.