Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#6233 On ne peut pas combattre la HAINE avec des FLEURS......

2017-05-24 15:42

 

Suite à l'attentat de Manchester, Philippe Couillard a dit qu'il fallait COMBATTRE SANS CONCESSION et PRÉVENIR ces actes terroristes.

" Cet attentat a de quoi rappeler celui du Bataclan, a observé M. Couillard. "

"Faudra-t-il rehausser les mesures de sécurité autour lors des grands événements et festivals? "

" «Il y a déjà, je pense, plusieurs mesures de sécurité autour de ces rassemblements-là»,  croit M. Couillard. De nombreux attentats sont aussi souvent déjoués sans que l'on en soit informé, a-t-il rappelé. "

«Il ne faut surtout pas arrêter de vivre dans nos sociétés, a-t-il répété.  Qu’est-ce qu’ils veulent ces gens-là? Ils veulent qu’on soit terrorisés, le mot le dit... Ils veulent dénormaliser ces activités-là et nous amener à craindre d’y participer. Alors il ne faut certainement pas leur donner cette victoire-là.»   Il faut continuer à vivre et à assumer notre mode de vie malgré les menaces d'attentat, a commenté le premier ministre Philippe Couillard.

Ce nouvel attentat doit nous inciter à combattre  « sans concession »  le terrorisme et à tout mettre en oeuvre pour le prévenir, a-t-il ajouté, lors d'une mêlée de presse, à l'Université de Tel-Aviv. (PC)

AH NON !!! :   AYOYE, c'est toute une STRATÉGIE !!!

Je ne sais pas pourquoi, mais bon je ne suis pas vraiment rassurée moi là !!!

Combien de personnes  INNOCENTES  tuées au nom d'une religion de HAINE allons nous supporter avant de se choquer un TI-PEU ?

Nous sommes en guerre et nous le savons tous, mais c'est une guerre de LÂCHES, allons nous seulement nous contenter de s'indigner et de s'entêter à faire comme si de rien n'était ?

Je ne peux pas croire qu'en 2017, nous ne pouvons pas faire cesser ces  MALADES MENTAUX  de tuer des INNOCENTS.  Voyons donc !

. Que tous les pays se mettent ensemble pour les détruire.

. Qu'on les infiltre comme eux le font pour les anéantir, mais arrêtons de NIAISER avec nos " FLEURS " nos " NOUS SOMMES AVEC VOUS " et nos " NOUS NE CÉDERONS PAS " !!!

 

Arrêtons de faire entrer ces MONSTRES dans nos PAYS DÉMOCRATIQUES (terroristes, musulmans modérés ou pas, ils ont tous  la  MÊME  MAUDITE  RELIGION  de  HAINE ..... L'ISLAM ).   Il me semble que ÇA veut  TOUT DIRE !!!

 

On ne peut pas combattre  la  H A I N E  avec  des  F L E U R S......  

Réponses

réveil

#6235 Re: On ne peut pas combattre la HAINE avec des FLEURS......

2017-05-24 16:31:33

#6233: AH NON !!! - On ne peut pas combattre la HAINE avec des FLEURS...... 

 La meilleur façon de prévenir c`est d`arrêter d`importer ces gens ici et d`expulser ceux qui sont surveiller et fichier. Moi personnellement j`ai appris que lorsque les gouvernements nous disent de faire tel où tel choses, vous pouvez être assurer que c`est tout le contraire que je fais.