Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

réveil

#6362 BOOM,LA PREUVE ULTIME,NOS GOUVERNEMENTS SONT DERRIÈRE LA VAGUE D'IMMIGRATION

2017-05-31 17:19

C`est révoltant et en plus il n`y a jamais de femmes dans ces importés, c`est toujours des hommes. Je vous le dit leurs but est clair et net, pourquoi pensez vous qu`il n`y a jamais de femmes et juste des hommes. Jeanez marre voit que c`est pour l`argent, mais moi je vois autre chose que l`argent. Supposément qu`ici on a besoin des importés pour des emplois qui on besoin de gros diplôme, moi  je vois que c`est des énormes menteries car parmi tous ces importés qui arrivent des pays sous développer du tiers monde ils n`ont pas d`instruction. Sa va être noir longtemps.

https://www.youtube.com/watch?v=ZWRo5FrT-zI

Réponses

AH NON !!!

#6363 Re: BOOM,LA PREUVE ULTIME,NOS GOUVERNEMENTS SONT DERRIÈRE LA VAGUE D'IMMIGRATION

2017-05-31 17:37:22

Sale fils a papa baveux et arrogant de troudo

#6366 Re: BOOM,LA PREUVE ULTIME,NOS GOUVERNEMENTS SONT DERRIÈRE LA VAGUE D'IMMIGRATION

2017-06-01 22:44:41

#6362: réveil - BOOM,LA PREUVE ULTIME,NOS GOUVERNEMENTS SONT DERRIÈRE LA VAGUE D'IMMIGRATION  

 Des pays sous développer du tiers monde vous dites, en plus du nous apporter leur religion de débile du moyen age ces crottés apportent avec eux leurs saloperies contagieuses c'est surement pas un hazard et par magie si des maladies disparues depuis des lustres chez nous reviennent en force, bravo troudo continu a détruire le pays petit T D Q.