Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.
AH NON !!! |
#6351 Re: Cannabis légalisé: les Canadiens sont divisés et les Québécois s`y opposent2017-05-31 14:14#6348: réveil - Cannabis légalisé: les Canadiens sont divisés et les Québécois s`y opposent
Pour une question aussi importante que "la légalisation du cannabis" il aurait été de mise de faire un RÉFÉRENDUM. Nous ne connaissons pas toutes les répercussions négatives qu'apportera cette légalisation, mais j'ai peur pour l'AVENIR de notre jeunesse. J'ai bien peur qu'on "scrappe" la jeunesse. Ça prouve l'insignifiance de Justin Trudeau. |
AH NON !!! |
#6352 50 ans plus tard / RICHARD MARTINEAU2017-05-31 14:28
RICHARD MARTINEAU 50 ANS PLUS TARD On dit souvent qu’aujourd’hui est mieux qu’hier, et que les mœurs progressent avec les années. Mais est-ce vraiment le cas ? Et si on régressait, au contraire ?
Les Noirs se battent pour qu’on démolisse les toilettes réservées exclusivement aux Noirs
Les racistes croient que si tu es noir, tu es par nature paresseux, ignorant et violent Les antiracistes croient que si tu es blanc, tu es par nature misogyne, raciste et colonialiste
Les femmes revendiquent le droit de porter des minijupes et de brûler leur soutien-gorge, sous prétexte qu’elles sont libres de montrer leur corps Les femmes revendiquent le droit de porter un foulard et une tunique allant jusqu’à terre, sous prétexte qu’elles sont libres de cacher leur corps
Les féministes se battent contre les extrémistes religieux. Les féministes se battent pour défendre les extrémistes religieux
On doit ériger un mur entre la religion et l’État L’État n’a pas le droit de limiter l’exercice de la religion à la seule sphère privée
Qu’est-ce que je peux faire pour mon pays? Qu’est-ce que mon pays peut faire pour moi?
Tu as des devoirs, des charges, des obligations et des responsabilités Tu as des droits
Du choc des idées naît la lumière Je ne veux discuter qu’avec des gens qui pensent comme moi
Mon sexe et ma couleur ne me définissent pas. Mon sexe et ma couleur me définissent
Je suis de gauche, donc je suis pour la liberté d’expression et contre la censure Je suis de gauche et si tu ne penses pas comme moi, je vais t’intimider et te harceler jusqu’à ce que tu te fermes la gueule une bonne fois pour toutes
Je suis nationaliste, car je suis progressiste. Tu es nationaliste, donc tu es raciste
Les politiciens méritent notre respect, car ils servent l’État. Les politiciens méritent notre mépris, car ils se servent de l’État
Les hommes ne parlent pas suffisamment de leurs problèmes. Les hommes n’arrêtent pas de se plaindre
Les enfants devraient apprendre des adultes Les adultes devraient renouer avec l’enfant qui sommeille en eux
Les Blancs sont racistes, car ils ne mangent jamais de tacos, de burritos ou de fajitas. Les Blancs sont racistes, car ils mangent des tacos, des burritos et des fajitas
C’est vrai, c’est écrit dans le journal ! C’est faux, c’est écrit dans le journal !
Je me bats pour avoir le droit de voter. Je ne suis pas allé voter, de toute façon, à quoi ça sert?
Il faut surmonter nos différences. Il faut gommer nos différences |
réveil |
#6353 Re: Re: Cannabis légalisé: les Canadiens sont divisés et les Québécois s`y opposent2017-05-31 14:34#6350: Realiste - Re: Cannabis légalisé: les Canadiens sont divisés et les Québécois s`y opposent Tout à fait vrai, sa fait longtemps que je le pense mais essayer d`ouvrir les yeux au gens c`est pratiquement impossible. Je me fais dire d`aller me soigner, ha ha c`est eux qui en on besoin. |
réveil |
#6354 Re: 50 ans plus tard / RICHARD MARTINEAU2017-05-31 14:39#6352: AH NON !!! - 50 ans plus tard / RICHARD MARTINEAU Je trouve qu`on régresse. Ha ce qu`on était bien dans les années 70 sans importation |
AH NON !!! |
#6355 BRAVO LA JUSTICE !!!2017-05-31 14:51
Journal de Montréal / AMÉLIE ST-YVES
" SHAWINIGAN | Un homme qui voulait épater la galerie en allant vite avec son bateau de 1,1 M$ devra passer les 32 prochains mois en prison alors qu’un de ses passagers est mort après être tombé à l’eau.
Ce jour-là, Sylvain Girard avait cherché à impressionner une trentaine d’adultes qu’il ne connaissait pas en leur montrant la puissance de son embarcation. Il leur avait fait faire des tours par groupe de 10. Deux personnes avaient jugé bon de contacter le 911 après avoir vu l’homme circuler dangereusement sur la rivière. Les 10 passagers ont été éjectés du bateau, au dernier virage du troisième et ultime tour. Conduite dangereuse
Coupable
Sylvain Girard a fait preuve d’une «insouciance véritable, marquée, déréglée à l’endroit de la vie et de la sécurité d’autrui», a dit le juge Jacques Trudel, mardi matin, au palais de justice de Shawinigan. Le juge s’est dit conscient que la sentence ne soulagerait pas les victimes de leur peine. La mère d’Alexandre Bourque s’était d’ailleurs fait entendre à ce sujet lors des représentations sur la peine. E«Lorsque Sylvain Girard lui a fauché la vie, nous sommes restés dévastés. Mon mari et moi pouvons vous confirmer que c’est la plus grande souffrance d’une vie. Son départ a créé un énorme vide qui ne pourra jamais être comblé», avait-elle lu au tribunal. La Couronne demandait une peine de cinq ans assortie d’une interdiction de conduire un bateau et la défense demandait une sentence de 90 jours discontinus ainsi qu’une interdiction de conduire une embarcation. "
AH NON !!! Y a t'il DEUX SORTES de J U S T I C E !!!
32 mois de prison pour avoir tué avec son bateau / versus 34 coups de machette et libéré...Sauf qu'il ne pourra revenir au Québec avant un an BRAVO LA JUSTICE !!! |
réveil |
#6356 Re: BRAVO LA JUSTICE !!!2017-05-31 15:57#6355: AH NON !!! - BRAVO LA JUSTICE !!! C`est tout simplement dégueulasse le semblant de justice avec des juges inapte à faire ce travail et des avocats verrus |
AH NON !!! |
#6357 Re: Re: BRAVO LA JUSTICE !!!2017-05-31 16:07#6356: réveil - Re: BRAVO LA JUSTICE !!!
Ça me paraît plus un ACCIDENT qu'un MEURTRE pour l'histoire du bateau, franchement ça me surprendrait qu'il avait l'INTENTION de TUER cette personne. Par contre 34 coups de MACHETTE hummmm j'ai un petit doute là, sérieusement c'est clair qu'il avait L'INTENTION de TUER la personne et non de lui FLATTER le dos. Ça n'a pas d'allure une JUSTICE comme ça. |
réveil |
#6358 Re: Re: Re: BRAVO LA JUSTICE !!!2017-05-31 16:40#6357: AH NON !!! - Re: Re: BRAVO LA JUSTICE !!! Effectivement je parlais pour celui de la machettes et d`autres vrais tueurs qui on été libérer à cause de l`arrêt Jordan. C`est le monde à l`envers, tu fais une petite infraction où un accident et tu pogne plus d`années de prison qu`un vrai tueur qui est très dangereux pour la société. Aujourd`hui il ne faut pas être Québécois de souche et blanc, sinon tu est capoute, tu peut être tout sauf ça. On dirait qu`on est dans un autre pays que le nôtre. |
réveil |
#6359 En Floride, un mineur de moins de 16 ans est marié tous les deux jours2017-05-31 16:51
Le monde sont fou, débile, malade mental et pervers. |
AH NON !!! |
#6360 Re: Re: 50 ans plus tard / RICHARD MARTINEAU2017-05-31 16:58#6354: réveil - Re: 50 ans plus tard / RICHARD MARTINEAU
Boffff c'est bien l'importation des fruits et des légumes, mais pas toutes les sortes de LÉGUMES, les musulmans par exemple sont une variété de LÉGUMES trop AMERS et beaucoup trop HAINEUX. |
AH NON !!! |
#6361 Re: En Floride, un mineur de moins de 16 ans est marié tous les deux jours2017-05-31 17:08#6359: réveil - En Floride, un mineur de moins de 16 ans est marié tous les deux jours
Vous avez tout à fait raison. ET on va finir par avoir des PÉDOPHILES qui vont épouser leur petite VICTIME pour échapper à la prison, moyennant un GROS DON aux parents, et les JUGES seront SATISFAITS. |
réveil |
#6362 BOOM,LA PREUVE ULTIME,NOS GOUVERNEMENTS SONT DERRIÈRE LA VAGUE D'IMMIGRATION2017-05-31 17:19C`est révoltant et en plus il n`y a jamais de femmes dans ces importés, c`est toujours des hommes. Je vous le dit leurs but est clair et net, pourquoi pensez vous qu`il n`y a jamais de femmes et juste des hommes. Jeanez marre voit que c`est pour l`argent, mais moi je vois autre chose que l`argent. Supposément qu`ici on a besoin des importés pour des emplois qui on besoin de gros diplôme, moi je vois que c`est des énormes menteries car parmi tous ces importés qui arrivent des pays sous développer du tiers monde ils n`ont pas d`instruction. Sa va être noir longtemps. |
AH NON !!! |
#6363 Re: BOOM,LA PREUVE ULTIME,NOS GOUVERNEMENTS SONT DERRIÈRE LA VAGUE D'IMMIGRATION2017-05-31 17:37#6362: réveil - BOOM,LA PREUVE ULTIME,NOS GOUVERNEMENTS SONT DERRIÈRE LA VAGUE D'IMMIGRATION
C'est vraiment DÉGOÛTANT ! |
réveil |
#6364 Re: Re: Re: 50 ans plus tard / RICHARD MARTINEAU2017-05-31 18:04 |
réveil |
#6365 La présence de Karla Homolka n'est pas la bienvenue dans une école primaire de Montréal (VIDÉO)2017-05-31 18:15Oh boy, c`est pas fort pour l`intelligence, mettre ça parmi des enfants |
Sale fils a papa baveux et arrogant de troudo |
#6366 Re: BOOM,LA PREUVE ULTIME,NOS GOUVERNEMENTS SONT DERRIÈRE LA VAGUE D'IMMIGRATION2017-06-01 22:44#6362: réveil - BOOM,LA PREUVE ULTIME,NOS GOUVERNEMENTS SONT DERRIÈRE LA VAGUE D'IMMIGRATION Des pays sous développer du tiers monde vous dites, en plus du nous apporter leur religion de débile du moyen age ces crottés apportent avec eux leurs saloperies contagieuses c'est surement pas un hazard et par magie si des maladies disparues depuis des lustres chez nous reviennent en force, bravo troudo continu a détruire le pays petit T D Q. |
Thomas9 |
#6367 Prêt rapide et fiable en 72heures sans aucun frais à l'avance2017-06-01 23:55Je suis un banquier à la retraite. j'ai un capital important à ma disposition et mon souci est d'aidé les gens n'ayant pas les moyens de réaliser leur projet( de payer la scolarité de leurs enfants, de payer une voiture, payer une nouvelle maison) en leurs octroyant des prêts 5.000 euros à 5.000.000 euros et au-delà,avec un intérêt de 3%. j'aide les gens sérieux et honnêtes, qui peuvent respecter leur engagement. |
Visiteur |
#6368 Re: Re: BOOM,LA PREUVE ULTIME,NOS GOUVERNEMENTS SONT DERRIÈRE LA VAGUE D'IMMIGRATION2017-06-02 00:46Ben oui c'est ça, des maladies de cul venant de pays de cul. C'est pas fini ça commence.
|
réveil |
#6369 LA MEUTE UNPLUGGED - ENTREVUE AVEC LE CONSEIL2017-06-02 10:41Écouter la vidéo et lire le commentaire de Maggy Maggy, elle était en Égypte lors de l`attaque du World Trade Center et la réaction de 80 millions de personnes et ce qu`elle dit sa confirme ce que je disais pour le monde ici lorsqu`il arrive des attentats: qui ne dit mot consent. Très intéressant ce qu`elle dit, sa va peut être ouvrir les yeux au gogauche. |
réveil |
#6370 RADIO-CANADA ATTAQUE STU PITT (et ment tout le long)2017-06-02 11:15Ici c`est la réplique de Stu Pitt un blogueur qui est considérer comme d`un extrème droite par Radio Poubelle. |
Visiteur |
#6371 Re: Re: BOOM,LA PREUVE ULTIME,NOS GOUVERNEMENTS SONT DERRIÈRE LA VAGUE D'IMMIGRATION2017-06-02 13:33 |
réveil |
#6372 Re: Re: BOOM,LA PREUVE ULTIME,NOS GOUVERNEMENTS SONT DERRIÈRE LA VAGUE D'IMMIGRATION2017-06-02 14:33J`ai toujours penser comme vous pour les maladies qui étaient disparus |
réveil |
#6373 Une start-up vend du sang d'adolescents aux riches qui veulent la vie éternelle2017-06-02 14:44Il me semblait que les dons de sang c`étaient pour sauver des vies et non pour le vieillissement. Lorsque je vois ça je suis contente d`en avoir jamais donner. Ne jamais faire confiance à personnes et à quoi que ce soit. |
réveil |
#6374 Le Canada sur le point d'enfreindre trois traités2017-06-02 15:55Ti-pot veut fourrer son nez partout et veut être dans tout mais ne respecte rien. Comme on dit me and myself. |
réveil |
#6375 Accord de Paris : Bloomberg sort le chéquier pour compenser le retrait des Etats-Unis2017-06-02 16:27Il y en a toujours pour poignarder les autres dans le dos. Je l`ai dit et redit ne jamais faire confiance à personnes et à quoi que ce soit. |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
5695 Créé: 2024-09-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 5695 |
30 jours | 5694 |
Vol direct Genève GVA - Chișinău RMO
1303 Créé: 2024-10-17
---|---|
De tous les temps | 1303 |
30 jours | 1302 |
Unir DEBORDO et BÉBI PHILIP ''à tout prix"🇨🇮
1289 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 1289 |
30 jours | 1272 |
Inondations breux jouy 11/10/24
329 Créé: 2024-10-12
---|---|
De tous les temps | 329 |
30 jours | 98 |
STREET BANGKOK EN DANGER
93 Créé: 2024-11-09
---|---|
De tous les temps | 93 |
30 jours | 93 |
USINE E-CHO, NON MERCI !
4972 Créé: 2023-11-30
---|---|
De tous les temps | 4972 |
30 jours | 68 |
opposition au projet d'installation d'une antenne relais à Maidières
63 Créé: 2024-11-04
---|---|
De tous les temps | 63 |
30 jours | 63 |
Contre l’expulsion que ma mere récupère sa maison
59 Créé: 2024-10-24
---|---|
De tous les temps | 59 |
30 jours | 59 |
Soutien à Elyot et sa famille
2693 Créé: 2024-06-24
---|---|
De tous les temps | 2693 |
30 jours | 60 |
François Astorg, Maire d'Annecy, se moque des Victimes du mercredi 30 Octobre, 71 Riverains sans logement. Action, Réaction !!
45 Créé: 2024-11-06
---|---|
De tous les temps | 45 |
30 jours | 45 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25841 Créé: 2014-10-30
---|---|
De tous les temps | 25841 |
30 jours | 79 |
MOBILISATION PROTECTION ZONE VERTE MONTAUDOUX
69 Créé: 2024-10-11
---|---|
De tous les temps | 69 |
30 jours | 41 |
"Pour une ligne aérienne directe entre Ouarzazate et les grandes villes mondiales : Dynamisons toute la région de Errachidia !"
53 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 53 |
30 jours | 38 |
Préservons le jardin solidaire Colette Non à une construction immobilière !
216 Créé: 2021-02-24
---|---|
De tous les temps | 216 |
30 jours | 35 |
PRESERVATION DE L'ENVIRONNEMENT - PROJET PLUI MALZEVILLE OAP-MAL.02
222 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 222 |
30 jours | 27 |
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
969 Créé: 2024-10-25
---|---|
De tous les temps | 969 |
30 jours | 968 |
SUR LA TRANSPARENCE DES NOUVEAUX RITES FUNÉRAIRES PONTIFICAUX
5999 Créé: 2024-09-23
---|---|
De tous les temps | 5999 |
30 jours | 356 |
NON au permis de construire n° 06004 24 A 0149 accordé le 12 septembre 2024 pour 182 logements.a la place de la propriété Constans
21 Créé: 2024-10-23
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 21 |
Soutien à Sony Clinquart, Maire de Grand-Fort-Philippe
426 Créé: 2024-09-30
---|---|
De tous les temps | 426 |
30 jours | 21 |
Demande de continuité pédagogique pour nos enfants de CE1-CE2