Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

AH NON !!!

#6351 Re: Cannabis légalisé: les Canadiens sont divisés et les Québécois s`y opposent

2017-05-31 14:14

#6348: réveil - Cannabis légalisé: les Canadiens sont divisés et les Québécois s`y opposent 

 

Pour une question aussi importante que  "la légalisation du cannabis"  il aurait été de mise de faire un RÉFÉRENDUM. Nous ne connaissons pas toutes les répercussions négatives qu'apportera cette légalisation, mais j'ai peur pour l'AVENIR de notre jeunesse.

J'ai bien peur qu'on  "scrappe"  la jeunesse.

Ça prouve l'insignifiance de Justin Trudeau.  

AH NON !!!

#6352 50 ans plus tard / RICHARD MARTINEAU

2017-05-31 14:28

 

RICHARD MARTINEAU

50 ANS PLUS TARD

On dit souvent qu’aujourd’hui est mieux qu’hier, et que les mœurs progressent avec les années. Mais est-ce vraiment le cas ?   Et si on régressait, au contraire ?


1967 VS 2017

Les Noirs se battent pour qu’on démolisse les toilettes réservées exclusivement aux Noirs

Les transgenres se battent pour qu’on construise des toilettes réservées exclusivement aux transgenres

 

Les racistes croient que si tu es noir, tu es par nature paresseux, ignorant et violent

Les antiracistes croient que si tu es blanc, tu es par nature misogyne, raciste et colonialiste

 

Les femmes revendiquent le droit de porter des minijupes et de brûler leur soutien-gorge, sous prétexte qu’elles sont libres de montrer leur corps

Les femmes revendiquent le droit de porter un foulard et une tunique allant jusqu’à terre, sous prétexte qu’elles sont libres de cacher leur corps

 

Les féministes se battent contre les extrémistes religieux.

Les féministes se battent pour défendre les extrémistes religieux

 

On doit ériger un mur entre la religion et l’État

L’État n’a pas le droit de limiter l’exercice de la religion à la seule sphère privée

 

Qu’est-ce que je peux faire pour mon pays?

Qu’est-ce que mon pays peut faire pour moi?

 

Tu as des devoirs, des charges, des obligations et des responsabilités

Tu as des droits

 

Du choc des idées naît la lumière

Je ne veux discuter qu’avec des gens qui pensent comme moi

 

Mon sexe et ma couleur ne me définissent pas.

Mon sexe et ma couleur me définissent

 

Je suis de gauche, donc je suis pour la liberté d’expression et contre la censure

Je suis de gauche et si tu ne penses pas comme moi, je vais t’intimider et te harceler jusqu’à ce que tu te fermes la gueule une bonne fois pour toutes

 

Je suis nationaliste, car je suis progressiste.

Tu es nationaliste, donc tu es raciste

 

Les politiciens méritent notre respect, car ils servent l’État.

Les politiciens méritent notre mépris, car ils se servent de l’État

 

Les hommes ne parlent pas suffisamment de leurs problèmes.

Les hommes n’arrêtent pas de se plaindre

 

Les enfants devraient apprendre des adultes

Les adultes devraient renouer avec l’enfant qui sommeille en eux

 

Les Blancs sont racistes, car ils ne mangent jamais de tacos, de burritos ou de fajitas.

Les Blancs sont racistes, car ils mangent des tacos, des burritos et des fajitas

 

C’est vrai, c’est écrit dans le journal !

C’est faux, c’est écrit dans le journal !

 

Je me bats pour avoir le droit de voter.

Je ne suis pas allé voter, de toute façon, à quoi ça sert?

 

Il faut surmonter nos différences.

Il faut gommer nos différences    

réveil

#6353 Re: Re: Cannabis légalisé: les Canadiens sont divisés et les Québécois s`y opposent

2017-05-31 14:34

#6350: Realiste - Re: Cannabis légalisé: les Canadiens sont divisés et les Québécois s`y opposent 

 Tout à fait vrai, sa fait longtemps que je le pense mais essayer d`ouvrir les yeux au gens c`est pratiquement impossible. Je me fais dire d`aller me soigner, ha ha c`est eux qui en on besoin.

réveil

#6354 Re: 50 ans plus tard / RICHARD MARTINEAU

2017-05-31 14:39

#6352: AH NON !!! - 50 ans plus tard / RICHARD MARTINEAU  

 Je trouve qu`on régresse. Ha ce qu`on était bien dans les années 70 sans importation

AH NON !!!

#6355 BRAVO LA JUSTICE !!!

2017-05-31 14:51

 

Journal de Montréal / AMÉLIE ST-YVES

 

" SHAWINIGAN | Un homme qui voulait épater la galerie en allant vite avec son bateau de 1,1 M$ devra passer les 32 prochains mois en prison alors qu’un de ses passagers est mort après être tombé à l’eau.


La sentence imposée à Sylvain Girard, 59 ans, de la région de Montréal, ne parviendra pas à remplir le vide laissé par la mort d’Alexandre Bourque, décédé à l’âge de 27 ans tandis qu’il a sombré dans la rivière Saint-Maurice le 4 août 2012.

Ce jour-là, Sylvain Girard avait cherché à impressionner une trentaine d’adultes qu’il ne connaissait pas en leur montrant la puissance de son embarcation.

Il leur avait fait faire des tours par groupe de 10. Deux personnes avaient jugé bon de contacter le 911 après avoir vu l’homme circuler dangereusement sur la rivière.

Les 10 passagers ont été éjectés du bateau, au dernier virage du troisième et ultime tour.
Alexandre Bourque, 27 ans, n’est jamais remonté à la surface et son corps n’a été retrouvé que quatre jours plus tard.

Conduite dangereuse


Le conducteur et propriétaire du bateau, Sylvain Girard, a été reconnu coupable, au terme d’un procès, de conduite dangereuse et de négligence criminelle causant la mort, plus de quatre ans après les événements. Il purgera 32 mois à l’ombre en plus de ne pas pouvoir conduire tout bateau pendant une période de sept ans.

Coupable


Pour le frère de la victime, Pierre-Yves-Bourque, l’important était que l’accusé soit reconnu coupable.
En ce qui a trait à la durée de l’emprisonnement, il s’est dit «généralement satisfait» de la sentence.
«Il aurait eu 4, 5 ou 6 ans, la prison à perpétuité, ça ne ramènera jamais mon frère. Ça n’enlèvera jamais la tristesse que ça a causée», a-t-il expliqué.

Sylvain Girard a fait preuve d’une «insouciance véritable, marquée, déréglée à l’endroit de la vie et de la sécurité d’autrui», a dit le juge Jacques Trudel, mardi matin, au palais de justice de Shawinigan.

Le juge s’est dit conscient que la sentence ne soulagerait pas les victimes de leur peine.

La mère d’Alexandre Bourque s’était d’ailleurs fait entendre à ce sujet lors des représentations sur la peine.

E«Lorsque Sylvain Girard lui a fauché la vie, nous sommes restés dévastés. Mon mari et moi pouvons vous confirmer que c’est la plus grande souffrance d’une vie. Son départ a créé un énorme vide qui ne pourra jamais être comblé», avait-elle lu au tribunal.

La Couronne demandait une peine de cinq ans assortie d’une interdiction de conduire un bateau et la défense demandait une sentence de 90 jours discontinus ainsi qu’une interdiction de conduire une embarcation. "

 

AH NON !!!   Y a t'il  DEUX SORTES  de   J U S T I C E  !!!    

 

                                                    32 mois de prison pour avoir tué avec son bateau

                                                                                  / versus

      34 coups de machette et libéré...Sauf qu'il ne pourra revenir au Québec avant un an BRAVO LA JUSTICE !!!

réveil

#6356 Re: BRAVO LA JUSTICE !!!

2017-05-31 15:57

#6355: AH NON !!! - BRAVO LA JUSTICE !!! 

 C`est tout simplement dégueulasse le semblant de justice avec des juges inapte à faire ce travail et des avocats verrus

AH NON !!!

#6357 Re: Re: BRAVO LA JUSTICE !!!

2017-05-31 16:07

#6356: réveil - Re: BRAVO LA JUSTICE !!! 

 

Ça me paraît plus un ACCIDENT qu'un MEURTRE pour l'histoire du bateau, franchement ça me surprendrait qu'il avait l'INTENTION de TUER cette personne.

Par contre 34 coups de MACHETTE hummmm j'ai un petit doute là,  sérieusement c'est clair qu'il avait L'INTENTION de TUER la personne et non de lui FLATTER le dos.  

Ça n'a pas d'allure une JUSTICE comme ça.  

réveil

#6358 Re: Re: Re: BRAVO LA JUSTICE !!!

2017-05-31 16:40

#6357: AH NON !!! - Re: Re: BRAVO LA JUSTICE !!! 

 Effectivement je parlais pour celui de la machettes et d`autres vrais tueurs qui on été libérer à cause de l`arrêt Jordan. C`est le monde à l`envers, tu fais une petite infraction où un accident et tu pogne plus d`années de prison qu`un vrai tueur qui est très dangereux pour la société. Aujourd`hui il ne faut pas être Québécois de souche et blanc, sinon tu est capoute, tu peut être tout sauf ça. On dirait qu`on est dans un autre pays que le nôtre.

réveil

#6359 En Floride, un mineur de moins de 16 ans est marié tous les deux jours

2017-05-31 16:51

AH NON !!!

#6360 Re: Re: 50 ans plus tard / RICHARD MARTINEAU

2017-05-31 16:58

#6354: réveil - Re: 50 ans plus tard / RICHARD MARTINEAU  

 

Boffff c'est bien l'importation des fruits et des légumes, mais pas toutes les sortes de LÉGUMES, les musulmans par exemple sont une variété de LÉGUMES trop AMERS et beaucoup trop HAINEUX.  

AH NON !!!

#6361 Re: En Floride, un mineur de moins de 16 ans est marié tous les deux jours

2017-05-31 17:08

#6359: réveil - En Floride, un mineur de moins de 16 ans est marié tous les deux jours 

 

Vous avez tout à fait raison.  ET on va finir par avoir des PÉDOPHILES qui vont épouser leur petite VICTIME pour échapper à la prison, moyennant un GROS DON aux parents, et les JUGES seront SATISFAITS.  

réveil

#6362 BOOM,LA PREUVE ULTIME,NOS GOUVERNEMENTS SONT DERRIÈRE LA VAGUE D'IMMIGRATION

2017-05-31 17:19

C`est révoltant et en plus il n`y a jamais de femmes dans ces importés, c`est toujours des hommes. Je vous le dit leurs but est clair et net, pourquoi pensez vous qu`il n`y a jamais de femmes et juste des hommes. Jeanez marre voit que c`est pour l`argent, mais moi je vois autre chose que l`argent. Supposément qu`ici on a besoin des importés pour des emplois qui on besoin de gros diplôme, moi  je vois que c`est des énormes menteries car parmi tous ces importés qui arrivent des pays sous développer du tiers monde ils n`ont pas d`instruction. Sa va être noir longtemps.

https://www.youtube.com/watch?v=ZWRo5FrT-zI

AH NON !!!

#6363 Re: BOOM,LA PREUVE ULTIME,NOS GOUVERNEMENTS SONT DERRIÈRE LA VAGUE D'IMMIGRATION

2017-05-31 17:37

réveil

#6364 Re: Re: Re: 50 ans plus tard / RICHARD MARTINEAU

2017-05-31 18:04

réveil

#6365 La présence de Karla Homolka n'est pas la bienvenue dans une école primaire de Montréal (VIDÉO)

2017-05-31 18:15

Sale fils a papa baveux et arrogant de troudo

#6366 Re: BOOM,LA PREUVE ULTIME,NOS GOUVERNEMENTS SONT DERRIÈRE LA VAGUE D'IMMIGRATION

2017-06-01 22:44

#6362: réveil - BOOM,LA PREUVE ULTIME,NOS GOUVERNEMENTS SONT DERRIÈRE LA VAGUE D'IMMIGRATION  

 Des pays sous développer du tiers monde vous dites, en plus du nous apporter leur religion de débile du moyen age ces crottés apportent avec eux leurs saloperies contagieuses c'est surement pas un hazard et par magie si des maladies disparues depuis des lustres chez nous reviennent en force, bravo troudo continu a détruire le pays petit T D Q.

Thomas9

#6367 Prêt rapide et fiable en 72heures sans aucun frais à l'avance

2017-06-01 23:55

Je suis un banquier à la retraite. j'ai un capital important à ma disposition et mon souci est d'aidé les gens n'ayant pas les moyens de réaliser leur projet( de payer la scolarité de leurs enfants, de payer une voiture, payer une nouvelle maison) en leurs octroyant des prêts 5.000 euros à 5.000.000 euros et au-delà,avec un intérêt de 3%. j'aide les gens sérieux et honnêtes, qui peuvent respecter leur engagement.


Visiteur

#6368 Re: Re: BOOM,LA PREUVE ULTIME,NOS GOUVERNEMENTS SONT DERRIÈRE LA VAGUE D'IMMIGRATION

2017-06-02 00:46

#6366: Sale fils a papa baveux et arrogant de troudo - Re: BOOM,LA PREUVE ULTIME,NOS GOUVERNEMENTS SONT DERRIÈRE LA VAGUE D'IMMIGRATION  

Ben oui c'est ça, des maladies de cul venant de pays de cul. C'est pas fini ça commence.

 

réveil

#6369 LA MEUTE UNPLUGGED - ENTREVUE AVEC LE CONSEIL

2017-06-02 10:41

Écouter la vidéo et lire le commentaire de Maggy Maggy, elle était en Égypte lors de l`attaque du World Trade Center et la réaction de 80 millions de personnes et ce qu`elle dit sa confirme ce que je disais pour le monde ici lorsqu`il arrive des attentats: qui ne dit mot consent. Très intéressant ce qu`elle dit, sa va peut être ouvrir les yeux au gogauche.

https://www.youtube.com/watch?v=oOIj5Hv88YY

réveil

#6370 RADIO-CANADA ATTAQUE STU PITT (et ment tout le long)

2017-06-02 11:15

Ici c`est la réplique de Stu Pitt un blogueur qui est considérer comme d`un extrème droite par Radio Poubelle.

https://www.youtube.com/watch?v=XS3F5mVjl2o


Visiteur

#6371 Re: Re: BOOM,LA PREUVE ULTIME,NOS GOUVERNEMENTS SONT DERRIÈRE LA VAGUE D'IMMIGRATION

2017-06-02 13:33

réveil

#6372 Re: Re: BOOM,LA PREUVE ULTIME,NOS GOUVERNEMENTS SONT DERRIÈRE LA VAGUE D'IMMIGRATION

2017-06-02 14:33

réveil

#6373 Une start-up vend du sang d'adolescents aux riches qui veulent la vie éternelle

2017-06-02 14:44

http://www.msn.com/fr-ca /actualites/insolite/une-start-up-vend -du-sang-dadolescents-aux-riches-qui-veulent-la-vie-%c3%a9ternelle/ ar-BBBOmdv?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

Il me semblait que les dons de sang c`étaient pour sauver des vies et non pour le vieillissement. Lorsque je vois ça je suis contente d`en avoir jamais donner. Ne jamais faire confiance à personnes et à quoi que ce soit.

réveil

#6374 Le Canada sur le point d'enfreindre trois traités

2017-06-02 15:55

Ti-pot veut fourrer son nez partout et veut être dans tout mais ne respecte rien. Comme on dit me and myself.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /quebec-canada/le-canada-sur-le-point- denfreindre-trois-trait%c3%a9s/ar-BBBPDJq? li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#6375 Accord de Paris : Bloomberg sort le chéquier pour compenser le retrait des Etats-Unis

2017-06-02 16:27

Il y en a toujours pour poignarder les autres dans le dos. Je l`ai dit et redit ne jamais faire confiance à personnes et à quoi que ce soit.

http://www.msn.com/fr-ca/ actualites/monde/accord-de-paris-bloomberg -sort-le-ch%c3%a9quier-pour-compenser-le-retrait-des-etats-unis /ar-BBBPyY6?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP