Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

La Gauche m'a tuer

#6451

2017-06-06 20:03

Attentat Nice : fini les bougies, les fleurs, place maintenant à la colère | La Gauche m'a tuer

http://lagauchematuer.fr/ 2016/07/20/attentat-nice-fini-les-bougies-les-fleurs-les-je-suis-place- maintenant-a-la-colere/

 

AH NON !!!

#6452 Re: London Terrorist Attacks - Honest Reaction from Local Man

2017-06-07 02:39

#6439: réveil - London Terrorist Attacks - Honest Reaction from Local Man 

 

C'est vraiment dégoûtant de voir ces ANIMAUX de MUSULMANS  rire  comme ça du malheur des autres.  Ils n'ont sûrement pas d'âme.  

AH NON !!!

#6453

2017-06-07 05:14

 

" Le maire de Londres SADIK KHAN, critiqué par Donald Trump après l’attentat de Londres, a estimé mardi que le Royaume-Uni ne devrait pas honorer l’invitation faite au président américain d’effectuer une visite d’État au cours de l’année."

«Je dis depuis longtemps que l’invitation de la Première ministre Theresa May à Donald Trump à faire une visite d’État est prématurée», a-t-il déclaré à l’AFP-TV.  «Les visites d’État sont adressées à des dirigeants internationaux qui se sont distingués», a-t-il estimé.

«Étant donné que beaucoup de Britanniques ne sont pas d’accord avec beaucoup des politiques de Donald Trump, nous ne devrions pas avoir de visite d’État», a ajouté le maire de Londres, tout en précisant qu’il fallait «naturellement continuer à parler» avec le président américain. "

" Ce dernier a accusé sur Twitter M. Khan de prendre le terrorisme à la légère, à la suite d’une déclaration du maire de Londres demandant aux Londoniens de ne pas «s’alarmer» de voir «une présence policière renforcée» après l’attentat de samedi soir.

«Au moins 7 morts et 48 blessés dans un attentat terroriste et le maire de Londres dit qu’il n’y a +pas de raison d’être alarmés!+», avait écrit M. Trump sur Twitter. "

 

AH NON !!! :   C'est quand même BIZARRE car aux nouvelles LCN, j'étais certaine  qu'ils ont dit qu'il y a eu DEUX DÉCLARATIONS de M. KHAN:

Dans la PREMIÈRE il semble qu'il disait aux LONDONIENS de ne pas s'alarmer suite à l'attentat.

Dans la DEUXIÈME seulement  le  LENDEMAIN,  M. KHAN a dit  << de ne pas s'alarmer de voir une PRÉSENCE POLICIÈRE RENFORCÉE, après l'attentat>>

POURQUOI DONC les Londoniens se seraient INQUIÉTÉS  d'une présence policière renforcée, quand il y a eu un ATTENTAT  la veille, je ne sais pas, mais bon moi ça me RASSURERAIT plutôt que de M'INQUITER.

QUI DIT VRAI ?  TRUMP ou KHAN ?  Est ce que j'aurais mal entendu les nouvelles LCN  ou est ce que LCN se serait trompé dans ses nouvelles ?

 

" Le ministre des Affaires étrangères britannique Boris Johnson, prédécesseur de M. Khan à la mairie de Londres, a estimé de son côté que cette visite d’État devait être maintenue, tout en apportant son soutien à l’édile londonien.


«L’invitation a été faite et acceptée et je ne vois pas de raison de changer ça», a déclaré M. Johnson sur la BBC. «Mais en ce qui concerne les déclarations de Sadiq Khan, sur les propos rassurants qu’il a adressés aux Londoniens, je crois qu’il avait raison de parler ainsi».

La perspective d’une visite d’État, qui s’entoure d’un faste particulier, de Donald Trump hérisse de nombreux Britanniques.

Une pétition en ligne a réuni près de 1,8 million de personnes réclamant que ce déplacement soit ramenée au rang de simple visite afin d’éviter à la reine  «l’embarras»  d’une rencontre protocolaire avec le président américain. "    

réveil

#6454 Re: Re: London Terrorist Attacks - Honest Reaction from Local Man

2017-06-07 11:35

#6452: AH NON !!! - Re: London Terrorist Attacks - Honest Reaction from Local Man 

 C`est là qu`ont voit réellement qu`ils sont tous pareil sans exception et irrécupérable

réveil

#6455 BING,BANG,BOOM,VOYEZ COMMENT LES MEDIAS MENTENT SANS GÈNE

2017-06-07 17:26

Ils essaient de faire passer ça sur le dos des asiatiques quand ce n`est pas eux mais deviner c`est qui?  vous avez trouvez, en plein dans le mille

https://www.youtube.com/watch?v=XAl-0uQ0-Z0

réveil

#6456 Que doivent faire les musulmans modérés devant l'anti-occidentalisme islamiste?

2017-06-07 19:04

réveil

#6457 France: Djihadisme et califat dans les livres scolaires

2017-06-08 13:21

À l`affiche bientôt dans une école près de chez vous.

https://www.youtube.com/watch?v=WvQYbyBzcYk

réveil

#6458 «Venez voir la réalité» : Moscou met une journaliste de CNN au défi de rencontrer le «garçon d'Alep»

2017-06-08 18:19

réveil

#6459 Meurtre au Moomba de Laval : le suspect arrêté en Colombie-Britannique

2017-06-08 18:29

ALLAH-AK-BOOM!!!

#6460 Re: Meurtre au Moomba de Laval : le suspect arrêté en Colombie-Britannique

2017-06-09 01:31

#6459: réveil - Meurtre au Moomba de Laval : le suspect arrêté en Colombie-Britannique  

 Visage de musulman classique...regard vide et cervelle absente,se promene probablement le doigt en l'air en récitant les absurdités du pédo-prophete.

 

 

 

AH NON !!!

#6461 ÇA FAIT DUR les CLOWNS de TVA

2017-06-09 03:13

 

" TÉMOIGNAGE de COMEY :  Une ÉMOTION qui CONVAINC ! "

 

" On savait déjà ce que déclarerait l’ex-directeur du FBI James Comey devant le Sénat, mais c’est surtout son

É M O T I O N  qui a convaincu le jouteur BERNARD DRAINVILLE. " 

 

«Ce qui m’a frappé c’est  L'ÉMOTION.  Quand il dit  " MENSONGE "  sa voix est sur le point de BRISER,  a-t-il relaté,  pendant l’émission La Joute.  Tu sens que Comey est fragilisé. Sur le plan émotif, c’est un gars qui est encore en train d’absorber le choc de son renvoi.  Cette émotion-là me convainc de sa  SINCÉRITÉ. »

 

( AH NON !!! :   AYOYE  c'en en prend PAS GROS pour convaincre M. DRAINVILLE )

 

" Des analystes ont comparé le passage de James Comey devant le Sénat au Super Bowl de la politique américaine, un match l’opposant à Trump. Et pour Luc Lavoie, le gagnant de ce match ne s’est pas encore démarqué. "

«Il n’y avait pas vraiment grand-chose qu’il pouvait ajouter, estime l’analyste.  Il a ajouté un peu d’atmosphère, on a vu qu’il était assez AMER de ce qu’il est arrivé, le côté humain de l’affaire. Quant à savoir s’il y a quelque chose de nouveau qui va créer du trouble pour Trump, je ne pense pas.»

 

( AH NON !!! :   Puis Luc Lavoie qui appelle les NOTES prises par COMEY  <<un COMPTE RENDU.>>   Ce qu'il peut être RIDICULE vraiment.

Pourtant lui qui a été en politique doit bien savoir c'est QUOI un COMPTE RENDU !!!

À la suite d'une RÉUNION d'au moins DEUX PERSONNES  (normalement c'est plus que deux), une tierce personne PRÉSENTE (si c'est une réunion de deux personnes)  fait un COMPTE RENDU ÉCRIT de CE QUI S'EST DIT et donne des copies à toutes les personnes présentes à la réunion ainsi qu'à celles qui n'y ont pas participé, mais qui doivent être mises au courant.

Mais COMEY a écrit ses PROPRES NOTES après avoir rencontré le PRÉSIDENT des USA, Monsieur Donald Trump, seul à seul, TRUMP et COMEY.

WOW ! C'est toute une PREUVE ça !!!   On rit pas !!! )    ATTENTION aux notes de votre VOISIN sur VOUS !!!  

AH NON !!!

#6462 ÇA FAIT DUR les CLOWNS de TVA (suite)

2017-06-09 03:16

réveil

#6463 Daesh menace huit pays de carnage et conseille aux musulmans de «rester à l'écart»

2017-06-09 11:02

Tiens, tiens je le savais que sa s`en venait. Hey le con à Ti-pot que va tu faire pour nous protégés? réponse rien, ah je voulais dire ouvrir encore plus les frontières. Avez vous vu que nos médias n`en parle pas non plus de cette menace.

https://francais.rt.com/international /39414-daesh-menace-huit-pays-occidentaux- dun-carnage-et-conseille-aux-musulmans-de-rester-a-lecart


Visiteur

#6464 Re: Daesh menace huit pays de carnage et conseille aux musulmans de «rester à l'écart»

2017-06-09 11:21

#6463: réveil - Daesh menace huit pays de carnage et conseille aux musulmans de «rester à l'écart» 

Et conseille aux musulmans de rester a l'écart ...(oups les médias ont oubliés de citer le reste de la phrase) "pour mieux observer le spectacle avec le sourire aux levres en criant allahou akbar ........."

réveil

#6465 Re: Re: Daesh menace huit pays de carnage et conseille aux musulmans de «rester à l'écart»

2017-06-09 12:59

#6464: - Re: Daesh menace huit pays de carnage et conseille aux musulmans de «rester à l'écart» 

 Ce n`est pas nos merdias ce sont ceux de la France, les nôtres n`en parlent même pas c`est encore pire.

réveil

#6466 Islam et islamisme: terrible cécité de nos élites

2017-06-09 14:40

réveil

#6467 Comparution de huit hommes accusés de crimes violents dans le Grand Montréal

2017-06-09 16:01

C`est ça que sa donne le multiculturalisme et venez pas me dire que c`est enrichissant il n`y a absolument rien d`enrichissant là c`est tout le contraire.

http://www.msn.com/fr-ca/ actualites/other/comparution-de-huit-hommes -accus%c3%a9s-de-crimes-violents-dans-le-grand-montr %c3%a9al/ar-BBCnaCD?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

AH NON !!!

#6468

2017-06-09 17:13

 

NATHALIE ELGRABLY-LEVY

LE PRÉSIDENT  P A T R I O T I Q U E

" Lors de son passage au Palais des Congrès, au cours duquel il a débité un torrent de CLICHÉS et de PHRASES CREUSES, BARACK OBAMA a ajouté sa voix à la déferlante de critiques émotives qui inondent les médias depuis une semaine en dénonçant la décision de son successeur de soustraire les États-Unis de l’Accord de Paris.


N U A N C E

Pourtant, Trump ne s’oppose pas à un accord sur le climat. Il rejette l’Accord de Paris, car il estime celui-ci néfaste pour son pays. LA NUANCE est IMPORTANTE. Il avait d’ailleurs initialement proposé que l’Accord soit RENÉGOCIÉ, mais il s’est heurté à une fin de non-recevoir de la part du président français.

TRUMP a-t-il eu raison de TIRER SA RÉVÉRENCE ?   ABSOLUMENT !


L’accord qu’Obama avait signé, sans l’aval du Sénat, aurait  détruit 2,7 millions d'EMPLOIS d’ici 2025, RUINÉ le SECTEUR MANUFACTURIER et plombé la production de 2,5 billions $, sans pour autant influencer NOTABLEMENT le CLIMAT.


L’accord aurait forcé les CONTRIBUABLES  AMÉRICAINS  à participer au financement d’un Fonds vert de 100 milliards $ par an destiné aux pays en développement dont plusieurs sont dirigés par des DICTATEURS ou des GOUVERNEMENTS LÉGENDAIRES pour leur CORRUPTION et leur HABILETÉ à s’approprier L'AIDE INTERNATIONALE.


L’accord impose aux États-Unis un EFFORT IMMENSE de réduction de ses émissions de CO2 tandis que la CHINE et L'INDE, parmi les plus IMPORTANTS POLLUEURS au MONDE, n’ont AUCUNE OBLIGATION de RÉDUIRE les LEURS.


ARNAQUE


L’Accord de Paris était une ARNAQUE pour les États-Unis.

BRAVO à Trump pour son LEADERSHIP.

Et BRAVO pour avoir déclaré:


« J’ai été élu pour représenter les citoyens de  PITTSBURGH,  et non ceux de  PARIS  ».

 

On peut adresser au président américain plusieurs REPROCHES LÉGITIMES, mais il a l’immense mérite d’être PATRIOTIQUE, de SE SOUCIER de SON PAYS plus que de SON IMAGE ! "

 

" DOMMAGE qu’on ne puisse pas en dire autant de JUSTIN TRUDEAU ! "

 

AH NON !!!  :  Allons nous finir par AVANCER au lieu de s'attarder CONTINUELLEMENT à DÉTRUIRE le PRÉSIDENT des USA !

Allons nous COMBATTRE le TERRORISME au lieu de RIDICULISER constamment le PRÉSIDENT des USA !

Je ne suis pas d'accord avec la  GROSSIÈRETÉ de l'homme, mais franchement je commence à le préférer à notre INSIGNIFIANTE  MARIONNETTE  de  JUSTIN  TRUDEAU  et ses SELFIES  !!!  

AH NON !!!

#6469 Re: Daesh menace huit pays de carnage et conseille aux musulmans de «rester à l'écart»

2017-06-09 17:42

#6463: réveil - Daesh menace huit pays de carnage et conseille aux musulmans de «rester à l'écart» 

 

Il semble CLAIR que nos MÉDIAS et nos ÉLUS nous CACHENT des HISTOIRES ou TRANSFORMENT la VÉRITÉ à leur AVANTAGE.   Ils prennent les gens pour des IMBÉCILES !!!  


Visiteur

#6470 Re:

2017-06-09 17:53

#6468: AH NON !!! -  

 Allons nous COMBATTRE le TERRORISME au lieu de RIDICULISER constamment le PRÉSIDENT des USA !

je suis d'accord avec vous et j'ai hâte qu'on arrête de niaiser avec Trump, ce serait mieux que tous les pays s'unissent. Personne ne veut la guerre ni vous ni moi mais est ce qu'il faut attendre d'être envahi par les musulmans et qu'il n'y ait plus de chrétiens avant d'agir.

AH NON !!!

#6471

2017-06-09 18:02

 

Comment notre Premier Ministre Justin Trudeau OSE T'IL nous donner la leçon en exigeant une attitude d'OUVERTURE D'ESPRIT des CANADIENS et des QUÉBÉCOIS envers les MUSULMANS ?

Le   << VIVRE ENSEMBLE >>
L'    << OUVERTURE aux AUTRES >>
La   << TOLÉRANCE envers L'AUTRE >>

Alors que LUI-MÊME refuse l'idée du RETOUR d'un des TROIS PEUPLES FONDATEURS dans le giron CONSTITUTIONNEL. Comme l'a si bien dit Lise RAVARY.

<< En ce 150 ieme anniversaire, un gouvernement fédéral visionnaire aurait pu reprendre le débat sur des bases nouvelles, jumelant par exemple les aspirations nationales Québécoises et celles des nations autochtones, qui ne sont pas reconnues dans la Constitution.  Pas même comme Premiers peuples fondateurs.>>  

réveil

#6472 Re: Re:

2017-06-09 18:05

#6470: - Re:  

 Je crois qu`il attende ça avant d`agir, et encore là c`est pas sur. Ils doivent attendre la semaine des 4 jeudis pour être plus exact


Visiteur

#6473 Re:

2017-06-09 18:13

#6471: AH NON !!! -  

 C'est un grave affront de Justin Trudeau envers les Québécois et les Authoctones. Faites ce que je vous dit et ne faites pas ce que je fais.

AH NON !!!

#6474

2017-06-09 18:20

 

Justin Trudeau a demandé au PAPE de s'excuser auprès des AUTOCHTONES pour les INJUSTES que ce peuple a dû subir.  Mais est ce qu'il a déjà demandé  à la REINE D'ANGLETERRE de s'excuser pour la DÉPORTATION des ACADIENS entre autres, je ne me souviens pas s'il a fait cette DEMANDE auprès de la REINE.  Quelqu'un le sait ?   Bonne journée !