Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

AH NON !!!

#6551 Re: Re: C'est bien beau les FLEURS et les CHANDELLES, mais ça commence à faire.....

2017-06-22 02:13

#6547: réveil - Re: C'est bien beau les FLEURS et les CHANDELLES, mais ça commence à faire..... 

 

Je croyais que c'était une vidéo d'une musulmane, désolée !  


Visiteur

#6552 Re: Re: Policier poignardé au Michigan : l'assaillant est un Québécois

2017-06-22 03:01

#6550: allahu AkBOOM !!!! ILS S'INTEGRENT TELLEMENT BIEN CES BARBARES - Re: Policier poignardé au Michigan : l'assaillant est un Québécois  

 Ah ah ah!!! Elle est bien bonne lol!

N'empêche que vous avez raison et je suis 100% d'accord avec vous. Ces musulmans sans cervelle sont pires que des animaux. 

Nos deux premiers ministres les protègent...qui s'assemble se ressemble à ce qu'on dit.

Justin va pleurer...

#6553

2017-06-22 15:09

Un sniper bat le record du monde du tir pour abattre un membre de l'EI

 

 

Actuellement à l'œuvre en Irak pour lutter contre Daesh, un sniper de l'armée canadienne  vient de battre le record de distance de tir létal, en tuant un islamiste à une distance de 3.450 mètres. Il a fallu dix secondes pour que la balle atteigne sa cible.

Le record du monde du tir le plus long, détenu par un Britannique, a été battu. Il appartient désormais à un sniper canadien: 3.450 mètres. Il a fallu dix secondes pour que la balle tirée atteigne sa cible. L'identité de la victime, ainsi que le rôle qu'elle occupe au sein de l'organisation terroriste n'ont pas été dévoilés.

réveil

#6554 Pourquoi le hijab islamiste est une entrave à l'intégration

2017-06-22 17:18

Couillon et Ti-pot devraient lire ce blogue, l`apprendre par coeur et le mettre en pratique car c`est la vérité qui sort de la bouche d`un musulman et les gouvernements joue le jeu des islamistes en continuant d`agir comme il font.

http://quebec.huffingtonpost.ca/noomane-raboudi/ hijab-islamiste-integration_b_17246398.html

réveil

#6555 Couillard fait la leçon aux musulmans

2017-06-22 17:52

Couillon est tomber sur la tête, il sent que son règne s`achève et il veut nous têter des votes après nous avoir écoeurer étername. Il va peut-être pogner des poissons mais pas moi, it`s too late.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada  /couillard-fait-la-le%c3%a7on-aux-musulmans/ar-BBD2VbJ?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

J'emmerde l'islam , ISLAMOPHOBE ET FIER DE L'ETRE

#6556 Re: Couillard fait la leçon aux musulmans

2017-06-22 20:20

#6555: réveil - Couillard fait la leçon aux musulmans  

 Ouais j'ai lu ça ce matin, il sent tres bien que ces conneries d'intégration et d'ouverture a l'autre ça pogne de moin en moin avec un nombre grandissant d'électeurs , mais remarquer bien la petite phrase

"Ce serait injuste de stigmatiser toute la communauté musulmane à partir de cet incident, a commenté le premier ministre"

IL n'en manque pas une pour essayer de nous faires sentir "coupable" d'islamophobie,  L'ISLAMOPHOBIE ET LE REFUS DE SE SOUMETTRE A CETTE SECTE ARRIÉRÉ EST UN DEVOIR.

 

Sans oublier que l'on nous sort encore l'excuse du "loup solitaire" ...des milliers de loups solitaires ça commence a en faire beaucoup.

 

JE N'AI AUCUNEMENT CONFIANCE EN CE GROS HYPOCRITE DE COUILLARD,,,

 

 

réveil

#6557 Re: Re: Couillard fait la leçon aux musulmans

2017-06-22 21:07

#6556: J'emmerde l'islam , ISLAMOPHOBE ET FIER DE L'ETRE - Re: Couillard fait la leçon aux musulmans  

 Moi non plus, aucune confiance envers tous les Libéraux autant provincial que fédéral, Québec Solidaire, NPD, Parti Québéçois et toute cette communauté.

PAS DUPE

#6558 Re: Re: Couillard fait la leçon aux musulmans

2017-06-23 01:23

#6556: J'emmerde l'islam , ISLAMOPHOBE ET FIER DE L'ETRE - Re: Couillard fait la leçon aux musulmans  

 Couillard et sa click ne sont rien d'autre que des charmeurs de serpent pret a dire et a faire n'importe-quoi pour acheter nos votes, lui et sa gang de snowflake liberal peuvent aller se faire voir chez les grec,

il nous prend vraiment pour des imbéçiles , ouverture a l'autre et intégration mon cul, ces arriérés veulent plutot NOUS INTÉGRER , ils attendent simplement d'etre assez nombreux et de prendre le pouvoir.

jamais! je préfere crever debout plutot que d'etre a genoux le nez dans le derriere d'un musulman a la mosqué.

réveil

#6559 Couillard appelle la communauté musulmane à l’action

2017-06-23 16:55

Ah les pauvres petites victimes ils sont donc à plaindre, ils ne sont pas contents de se faire sermonner pourtant ils sont très contents quand c`est nous qui nous fesons sermonner. Le passé nous dit tout, ces gens ne nous aideront jamais, pour eux ces terroristes sont l`incarnation de dieu!!! la majorité des attentats était connue de la famille proche mais un système judicière comme le nôtre est leur plus grande protection.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/couillard-appelle-la-communaut %c3%a9-musulmane-%c3%a0-l%e 2%80%99action/ar-BBD3JDW?li=AAggv0l&OCID=HPDHP

l’imam Guillet en fume du bon

#6560 Re: Couillard appelle la communauté musulmane à l’action

2017-06-23 17:34

#6559: réveil - Couillard appelle la communauté musulmane à l’action 

 

Aux yeux de l’imam Guillet, « le terrorisme n’a pas de religion »

Tu devrais ouvrir les yeux , elle s'appelle L'ISLAM

 

« Ce que ces gens [les terroristes] font ne correspond pas aux enseignements de notre prophète. Ni au texte du Coran ni à l’esprit du Coran.

 

Retourne ton coran et demande un remboursement, tu té fait fourré,

les enseignements du prophete? le vol ,le meurtre . le viol ,la pédophile, les attaques par derriere, l'égorgement des mécréants.. etc, moi je pense que ça colle parfaitement.

 

Cet imam continu de nous prendre pour des imbéçiles et des ignorants, on connais parfaitement le sens de ce que raconte votre coran de MERDE ainsi que tout vos mensonges.

Rien de plus menteur qu'un musulman...

#6561 Re: Re: Couillard appelle la communauté musulmane à l’action

2017-06-23 18:18

#6560: l’imam Guillet en fume du bon - Re: Couillard appelle la communauté musulmane à l’action 

 Rien de plus menteur qu'un musulman...... A PART UN IMAM PEUT ETRE!!

NON MAIS! cet imam de mes deux pense t'il vraiment que nous sommes si con qu'on ne peut comprendre un livre aussi simple que le coran écrit pour des simplets qui attire justement tout les idiots de la planete...,

"faites la guerre aux infidels, soumission, les juifs sont des porcs, exterminer les tous, meurtre,tuer les infidels, celui qui quitte sa religion tuer le, viol, rançon, mariage forcé de petites filles etc etc etc..."

CRISSE C'EST PAS DURE A COMPRENDRE!!

 

« Ce que ces gens [les terroristes] font ne correspond pas aux enseignements de notre prophète. Ni au texte du Coran ni à l’esprit du Coran...  de dire le bon imam

AH OUI! ILS LES PRENNENT OU ALLORS CES IDÉES DE MEURTRE ET DE DESTUCTION?

CERTAINEMENT PAS DANS LE GUIDE DU PARFAIT PETIT ÉCOLIER!

Ils prennent ça dans LE CORAN , C'EST ÉCRIT NOIR SUR BLANC

 

 

HEY LE CAVE D'IMAM! ÇA MARCHE PAS VOS MENSONGES, peut etre avec couillard et trudeau, mais pas avec les gens normaux.

 

AH NON !!!

#6562

2017-06-23 18:20

 

" Aux yeux de l’imam Guillet,  « le terrorisme n’a pas de religion  ».   « On ne peut pas tenir la communauté responsable de ce qu’un individu a fait, même si AMOR FTOUHI a prétendument parlé au nom des musulmans. Même chose pour les catholiques, qui ne sont pas responsables de ce qu’Alexandre Bissonnette a fait », a-t-il affirmé, rappelant l’attentat perpétré contre les fidèles de la grande mosquée de Québec fin janvier. "

 

AH NON !!!   Juste UN ATTENTAT contre LES MUSULMANS au Québec et on va en entendre parler AD VITAM ETERNAM.

La TRÈS GRANDE MAJORITÉ des attentats sont pourtant faits par des  MUSULMANS dont la religion est L'ISLAM, la MÊME RELIGION qu'ont les MUSULMANS MODÉRÉS, c'est quand même BIZARRE !!!

 

                                         ISLAM TERRORISTE  et  ISLAM MODÉRÉ   =   H A I N E.

 

HAINE pour TOUT ce qui n'est pas  HOMME MUSULMAN, c'est pourtant  CLAIR pour  TOUS LES MÉCRÉANTS que nous sommes.    

AH NON !!!

#6563 Re: Re: Re: Couillard appelle la communauté musulmane à l’action

2017-06-23 18:24

#6561: Rien de plus menteur qu'un musulman... - Re: Re: Couillard appelle la communauté musulmane à l’action 

 

" AH OUI! ILS LES PRENNENT OU ALLORS CES IDÉES DE MEURTRE ET DE DESTRUCTION? "

 

Réponse :   DANS LEURS MOSQUÉES  et  vous avez raison dans LEUR CORAN !  


Visiteur

#6564 Re: Re: Couillard appelle la communauté musulmane à l’action

2017-06-23 18:41

#6560: l’imam Guillet en fume du bon - Re: Couillard appelle la communauté musulmane à l’action 

 Ce que ces gens [les terroristes] font ne correspond pas aux enseignements de notre prophète.

erreur l'imam, le prophete affirme qu'il faut se torcher de la main gauche quand on va chier, les terroristes le font surrement,, un livre et des enseignements aussi débile que votre prophete HA HA HA !!!

réveil

#6565 Re: Re: Couillard appelle la communauté musulmane à l’action

2017-06-23 18:51

#6560: l’imam Guillet en fume du bon - Re: Couillard appelle la communauté musulmane à l’action 

 Tout à fait d`accord et cette iman suit à la lettre le Coran et les fidéles pratique ce que dit l`iman. J`ai jeter un coup d`oeil au Coran et c`est exactement comme vous dite

les musulmans aiment culpabiliser les autres

#6566 Re:

2017-06-23 19:06

#6562: AH NON !!! -  

C'est sûr que les musulmans vont en parler pendant des années pour essayer de nous culpabiliser.

REGARDER CETTE VIDEO,, LES MUSULMANS SON EN TABAR....

#6567

2017-06-23 19:19

https://www.youtube.com/watch?v=ZPzJp7bsxrs

 

HA HA HA!! LA VÉRITÉ EXPOSÉE SUR UNE ENSEIGNE PUBLICITAIRE GÉANTE SUR LE BORD DE L'AUTOROUTE EN INDIANA VUE PAR DES MILLIERS DE PERSONNE CHAQUE JOUR

"L'HOMME PARFAIT"

A ÉPOUSÉ UNE GAMINE DE 6 ANS

VENDEUR ET PROPRIÉTAIRE D'ESCLAVES

VIOLEUR

A DÉCAPITÉ 600 JUIFS EN UNE JOURNÉE

A ÉTÉ MARRIÉ A13 ÉPOUSES, DONT 11 EN MEME TEMPS

A TORTURÉ ET TUÉ DES MÉCRÉANTS

 

 

HA HA HA !! LES MUSULMANS DEMANDENT QUE CETTE "HORREUR" SOIT ENLEVÉ CAR CEST UNE INSULTE DU ,RAÇISTE DES, FAUSSETÉS ETC... ENVERS LE PROPHETE, ÉTRANGEMENT LE NOM DU PROPHETE ET LE MOT ISLAM N'Y SONT PAS,,,!!

POURQUOI SONT ILS OFFENSÉ ALLORS??. C'EST DONC BIEN VRAI ET ILS NE PEUVENT RÉFUTER CES VÉRITÉS ha ha ah

 

 

réveil

#6568

2017-06-23 19:29

C’est un problème complexe. Venir dire à de pauvres citoyens comme moi ou mes collègues que c’est notre responsabilité, je trouve que c’est injuste et inhumain », a déclaré M. Guillet dans un entretien téléphonique avec Le Devoir jeudi soir. « On a une responsabilité de dénoncer le terrorisme comme tous les citoyens. Mettez-moi à la tête de la police, je vais voir ce que je peux faire de plus », a-t-il ajouté.
 
Vôtre responsabilité c`est de dénoncer, arrêter de dire à vos fidèles de prêcher la haine envers tout les mécréants et juif et de manifester lorsque des terroristes tue des mécréants. Ne le mettez jamais dans la police et surtout pas à la tête.

« Ce que ces gens [les terroristes] font ne correspond pas aux enseignements de notre prophète. Ni au texte du Coran ni à l’esprit du Coran. Ils font plus de tort à l’islam que n’importe qui à travers l’Histoire. Je ne sais pas comment on peut être plus clair que ça », martèle-t-il à l’autre bout du fil.

C`est les imans qui font du tort, je ne sais pas comment on peut être plus clair que ça »,

Ce sont des citoyens comme les autres. Quand ils sont témoins de crimes ou de crimes potentiels, ils appellent les services de sécurité […] même si c’est des membres de leur famille ou de leur cercle religieux », souligne-t-il, écorchant au passage le bilan « absolument catastrophique » du gouvernement libéral pour favoriser le « vivre-ensemble » au Québec.

Ils n`appellent pas pour les dénoncer où peu et  avec sa phrase écorchant au passage le bilan « absolument catastrophique » du gouvernement libéral pour favoriser le « vivre-ensemble » au Québec  sa dit tout, on voit bien qu`ils ne veulent pas s`intégrer pour favoriser le vivre-ensemble, ils sont contres le vivre-ensemble. Bref comme ont dit depuis le début c`est nous les mécréants qui avons raison sur toute la ligne.

réveil

#6569 Re: Re:

2017-06-23 19:30

#6566: les musulmans aiment culpabiliser les autres - Re:  

 Jamais  ils vont réussir à me faire culpabiliser

AH NON !!!

#6570 Re:

2017-06-23 19:36

#6567: REGARDER CETTE VIDEO,, LES MUSULMANS SON EN TABAR.... -  

 

Il faut croire QUE LA VÉRITÉ CHOQUE !!!

Dommage qu'il n'y ai pas de telles pancartes au QUÉBEC et au CANADA.

Apres tout ce n'est que LA VÉRITÉ et rien que LA VÉRITÉ !!!    

AH NON !!!

#6571 Re: Re:

2017-06-23 19:43

réveil

#6572 Re: Re: Re:

2017-06-23 21:13

réveil

#6573 Re:

2017-06-23 21:17

#6567: REGARDER CETTE VIDEO,, LES MUSULMANS SON EN TABAR.... -  

 ESt ce que le vent commencerait à tourner de bord?

réveil

#6574 Re:

2017-06-23 21:18

#6567: REGARDER CETTE VIDEO,, LES MUSULMANS SON EN TABAR.... -  

 Est ce que le vent commencerait à tourner de bord?

réveil

#6575 Re:

2017-06-23 21:20

#6567: REGARDER CETTE VIDEO,, LES MUSULMANS SON EN TABAR.... -  

 Est ce que le vent commencerait à tourner de bord?