Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #6568

2017-06-23 19:29

C’est un problème complexe. Venir dire à de pauvres citoyens comme moi ou mes collègues que c’est notre responsabilité, je trouve que c’est injuste et inhumain », a déclaré M. Guillet dans un entretien téléphonique avec Le Devoir jeudi soir. « On a une responsabilité de dénoncer le terrorisme comme tous les citoyens. Mettez-moi à la tête de la police, je vais voir ce que je peux faire de plus », a-t-il ajouté.
 
Vôtre responsabilité c`est de dénoncer, arrêter de dire à vos fidèles de prêcher la haine envers tout les mécréants et juif et de manifester lorsque des terroristes tue des mécréants. Ne le mettez jamais dans la police et surtout pas à la tête.

« Ce que ces gens [les terroristes] font ne correspond pas aux enseignements de notre prophète. Ni au texte du Coran ni à l’esprit du Coran. Ils font plus de tort à l’islam que n’importe qui à travers l’Histoire. Je ne sais pas comment on peut être plus clair que ça », martèle-t-il à l’autre bout du fil.

C`est les imans qui font du tort, je ne sais pas comment on peut être plus clair que ça »,

Ce sont des citoyens comme les autres. Quand ils sont témoins de crimes ou de crimes potentiels, ils appellent les services de sécurité […] même si c’est des membres de leur famille ou de leur cercle religieux », souligne-t-il, écorchant au passage le bilan « absolument catastrophique » du gouvernement libéral pour favoriser le « vivre-ensemble » au Québec.

Ils n`appellent pas pour les dénoncer où peu et  avec sa phrase écorchant au passage le bilan « absolument catastrophique » du gouvernement libéral pour favoriser le « vivre-ensemble » au Québec  sa dit tout, on voit bien qu`ils ne veulent pas s`intégrer pour favoriser le vivre-ensemble, ils sont contres le vivre-ensemble. Bref comme ont dit depuis le début c`est nous les mécréants qui avons raison sur toute la ligne.