Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#6376 Re: LA MEUTE UNPLUGGED - ENTREVUE AVEC LE CONSEIL

2017-06-02 18:20

#6369: réveil - LA MEUTE UNPLUGGED - ENTREVUE AVEC LE CONSEIL  

 

Très INTÉRESSANTE cette entrevue de LA MEUTE, il y a des militaires retraités dans cette association ils savent de quoi ils parlent, ils ont assisté  à tellement d'horreur dans les pays musulmans,  ce qu'ils disent c'est le GROS BON SENS.

Cependant j'ai essayé d'y retourner et je ne sais pas pourquoi je ne peux plus l'ouvrir, la même chose pour Maggy Maggy que je n'ai pu écouter.  

Réponses

réveil

#6379 Re: Re: LA MEUTE UNPLUGGED - ENTREVUE AVEC LE CONSEIL

2017-06-02 19:01:56

#6376: AH NON !!! - Re: LA MEUTE UNPLUGGED - ENTREVUE AVEC LE CONSEIL  

 Je ne comprend pas pourquoi toi sa ne fonctionne pas, moi je viens tout juste de cliquer sur le lien que j`ai mit ici et sa fonctionne. Réessayer le. Voilà le commentaire de Maggy Maggy:

maggy maggyIl y a 1 semaine (modifié)

Ce que les gens au Canada inclus La Meute ne comprennent pas que le probleme de l'islam est plus compliqué que juste une minorité de terroristes qui tuent...Derrieres ces terroristes il y a des millions qui partagent les memes ideologies et principes de ces terroristes meme s'ils ne tuent personne...Il y a des millions qui soutiennent ces terroristes par plusieures facon: par le Zakat (financer), par la propagande et la proselytisme, par le soutient moral etc....Il y a des caracteristiques que presque tous les musulmans partagent qui n'ont pas de relation avec le terrorisme en tant que tel mais qui sont incompatibles aux moeurs et les principes occidentaux et qui construisent tot ou tard des terroristes: comme la haine des juifs; comme l'inégalité entre homme et femme, comme la haine des l'homosexuels, comme la mentalité de victime tres tres repandu entre les musulmans et  qui alimente chez les musulmans la haine et rancune envers les non-Musulmans, comme l'opposition à la liberté d'expression surtout quand ca touche la critique de l'Islam, comme la condamnation des apostats qui laissent l'islam, comme la suprematie de l'Islam au dessus de tout autre religions etc...Ce sont des choses partagés par la majorité extreme des musulmans quelque soit leur pays, leur langues, leur education, leur niveau social et leur niveau financier et qui sont le contraire des fondement, les valeurs et les princsipes de l'occident et de la laicité....Encore un point tres important, on ne peut pas compter 20% sont des terroristes et 80% sont bons, ca ne se musure pas comme ca...Un musulman, n'importe quel musulman, peut changer drastiquement d'un jour à l'autre aussitot qu'il soit plus religieux qu'avant..Le plus un musulman devient plus devot, le plus violent et remplis de haine qu'il devient..On ne peut pas controler le degré de religiosité et le changement de religiosité de ces gens...Le bon type maintenant, peut devenir un terroriste demain, qui sait...et c'est arrivé amplement ...En septembre 2001, j'étais encore en Egypte. juste 19 musulmans ont tué ce jour la 3000 Americains à New York, Washington et Pensylvanie..le meme jour presque 80 million d'Egyptiens en Egypte etaient entrain de célébrer cette occasion: les gens se felicitaient dans les rues, les viotures klaxonnaient de joies, le transport en commun etait graduit pendant 3 jours. Les cinemas et les jardins ouvraient leurs portes graduitement aux gens pendant cette journée, memes les restaurant passaient de nourritures graduitent aux gens...Personne de ces 80 million a tué un American, mais est ce que ca veut dire que ces 80 million sont des bons gens qui aiment la paix?...Etre un terroristes ce n'est pas juste tuer avec ses mains, mais aussi avoir la meme mentalité que n'importe quel terroriste.