Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#6943

2017-08-07 16:40

 

" Le clergé saoudien exhorte la FIFA à INTERDIRE aux JOUEURS CHRÉTIENS de FAIRE LE SIGNE de la CROIX après avoir MARQUER Un BUT. 

 

Un savant religieux saoudien affirme que le corps dirigeant du football devrait éliminer les GESTES CHRÉTIENS.

Mohammed al Arefe a exigé que le corps de direction du football mondial se lance pour INTERDIRE le SYMBOLE de la PRIÈRE.

Mohammad Al-Arefe, chef de file religieuse saoudienne et professeur de religion à l’Université King Saud de Riyad, a pris récemment Twitter pour faire ses demandes:

« J’ai vu des clips vidéo d’athlètes, de joueurs de football en cours d’exécution, et quand ils gagnent, ils font la croix et ma question est de savoir si les règles de la FIFA ne l’interdisent pas ». "


AH NON !!! :   ÇA SE PEUT TU !!!

Je ne porte pas de croix, mais j'ai l'intention de m'en acheter une et tous les CHRÉTIENS devraient faire de même. Et de la PORTER FIÈREMENT surtout quand je vais manger au BUFFET DES CONTINENTS  ou dans d'autres RESTO BUFFET  (non chinois)  c'est là qu'ils se tiennent !!!    

Réponses

réveil

#6945 Re:

2017-08-07 18:31:50

#6943: AH NON !!! -  

 Moi sa fait environ 1 ans que j`y ai penser. Les esprits se rencontre