Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

Trudeau, toujours et encore vendu a l'islam

#7248 Re: Un produit financier offert aux épargnants musulmans

2017-08-25 14:01

#7246: réveil - Un produit financier offert aux épargnants musulmans 

 Si des banques offraient une chose semblable seulement aux non musulmans ils se feraient traiter de raçistes et de xénophobes par Couillon et Ti-pot...mais ou sont donc nos braillards de la gauche qui passent leur temps a crier a la discrimination?

Réponses

réveil

#7249 Re: Re: Un produit financier offert aux épargnants musulmans

2017-08-25 14:33:20

#7248: Trudeau, toujours et encore vendu a l'islam - Re: Un produit financier offert aux épargnants musulmans 

 On ne les entendras pas ils sont payer par Soros pour nous islamiser et foutre le bordel, mais un jour sa va se retourner contre eux, ce sont des étudiants brainwasher ils sont jeune alors ils leurs restent plusieurs année à vivre et un coup qu`ils va y en avoir plusieurs d`une certaine communauté va suivre la charia et ce sont ces même jeunes qui vont passer au cash car ils ne leurs serviront plus à rien, tandis que nous les vieux ont aura pas à subir ça, au moins je l`espère que sa n`arrivera pas si vite.

Je me sens discriminé moi aussi

#7250 Re: Re: Un produit financier offert aux épargnants musulmans

2017-08-25 14:56:46

#7248: Trudeau, toujours et encore vendu a l'islam - Re: Un produit financier offert aux épargnants musulmans

 Ils faudrais qu'un juif ou un chrétien se presente a cette banque et porte plainte pour discrimination  religieuse,meme tactique que la gauche , si c'est bon pour les musulmans ça devrais etre bon pour les autres.