Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

réveil

#7459 Une milice armée d'extrême droite s'implante au Québec

2017-09-11 13:35

Radio-Canada a observé pendant plusieurs mois les échanges entre les membres de ce regroupement sur les réseaux sociaux. La milice se définit comme un rassemblement de « patriotes » assurant la « résistance » aux abus des gouvernements en place.

L’actuel premier ministre du Canada, Justin Trudeau, est d’ailleurs régulièrement représenté comme une menace à la sécurité nationale, principalement en lien avec ses positions sur l’immigration.

Ils ont raison, et je ne me sens aucunement menacer par eux.

http://www.msn.com/fr-ca/ actualites/quebec-canada/une-milice-arm%c3%a9e- dextr%c3%aame-droite-simplante-au-qu%c3%a9bec/ ar-AArGs9N?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

Réponses

ENCORE LA PROPAGANDE LIBÉRALE DE NOS FAUX MÉDIAS

#7460 Re: Une milice armée d'extrême droite s'implante au Québec

2017-09-11 18:45:54

#7459: réveil - Une milice armée d'extrême droite s'implante au Québec  

 HA HA HA!!! regardez moi ces  médias et leurs propagandes libérales!!! ils démonisent encore ceux qui sont en désacords avec leurs maitres (Couillard trudeau etc) et tentent maintenant de les fairent passer pour de dangereux terroristes, et s'ils possedent LÉGALEMENT des armes a feu ils sont forcément dangereux et a surveiller!! HA HA HA!!! au fait les médias, vos "enquetes journalistiques" sur les mosqués et ces imams qui demandent le meurtre des mécréants, le viol des femmes etc,,, ça avancent au moins ? non? je m'en doutait, HA HA HA!!! BANDE DE CLOWN!!! continuer vos faux reportages et votre propagande, c'est tout ce que vous savez faires.