Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#7451 Re: La France à la rescousse des Canadiens coincés à Saint-Martin

2017-09-10 18:16

AH NON !!!

#7452 BRAVO ! AUX GENS QUI SE TIENNENT D E B O U T....

2017-09-10 18:25

 

BRAVO !   AUX  GENS  QUI  SE TIENNENT   D E B O U T...

EXCELLENT  EXEMPLE  POUR  SE  FAIRE  RESPECTER  et  REMETTRE  LES  MUSULMANS À  LEUR  PLACE  !

 

LIDL REMET LA CROIX SUR SES EMBALLAGES (10 septembre 2017)

La célèbre église Anastasis de Santorin, en Grèce, exhibée sur l'emballage des produits grecs de Lidl, MONTRERA  LES  CROIX  DE  L'ÉGLISE, s'explique le géant allemand du discount sur welt.

LIDL avait  E F F A C É   ces croix afin de promouvoir une sorte de   " D I V E R S I T É "  qui  EXCLUT LES SYMBOLES  CHRÉTIENS.

LA  CHAÎNE  DE  SUPERMARCHÉS  a   R E C U L É   devant la  PRESSION  INTERNATIONALE.   YESSSSS  

AH NON !!!

#7453 Re: La France à la rescousse des Canadiens coincés à Saint-Martin

2017-09-10 18:30

#7450: réveil - La France à la rescousse des Canadiens coincés à Saint-Martin 

 

C' est  tout à fait    H O N T E U X  !!!  

réveil

#7454 Re: BRAVO ! AUX GENS QUI SE TIENNENT D E B O U T....

2017-09-10 18:36

#7452: AH NON !!! - BRAVO ! AUX GENS QUI SE TIENNENT D E B O U T.... 

 Ça non plus c`est pas fort, exclure  les symboles chrétiens dans les pays chrétiens.

AH NON !!!

#7455 Re: Re: BRAVO ! AUX GENS QUI SE TIENNENT D E B O U T....

2017-09-10 18:47

#7454: réveil - Re: BRAVO ! AUX GENS QUI SE TIENNENT D E B O U T.... 

 

Je  ne  comprends  pas  CETTE  ATTITUDE  D'ÊTRE  À  GENOUX  devant  ces  MUSULMANS.

C'EST   R É P U G N A N T  !

MALHEUREUSEMENT avec nos GOUVERNEMENTS de PÂTES  MOLLES  ce  SERA  À NOUS  LE PEUPLE  de  CHIALER, D'EXIGER etc...  NOUS  NE  POUVONS PAS  NOUS  LAISSER  FAIRE !!!    

réveil

#7456 Les victimes des inondations se sentent oubliées

2017-09-10 19:10

Un autre que c`est pas fort, il préfère s`occuper des illégals avant son peuple. J`espère que sa va avoir ouvert les yeux du monde en ce qui concerne les libéraux et ne plus jamais voter pour eux.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /national/les-victimes-des-inondations-se-s entent-oubli%c3%a9es/ar-AArCwd8?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#7457 Re: Re: Re: BRAVO ! AUX GENS QUI SE TIENNENT D E B O U T....

2017-09-10 19:16

#7455: AH NON !!! - Re: Re: BRAVO ! AUX GENS QUI SE TIENNENT D E B O U T.... 

 Ah je vous dit que si moi je serais première ministre sa passerait par là et au caractère que j`ai je ne serais pas du tout pâte molle, très loin de là. On arrête pas de me dire depuis toujours que j`ai un caractère de chien et ce n`est pas pour rien que je n`ai pas d`amis, les gens n`apprécie pas mon franc parler qui est direct et non diplomate

Couillon et ses belles paroles ,de la merde!!

#7458 Re: Les victimes des inondations se sentent oubliées

2017-09-11 10:45

#7456: réveil - Les victimes des inondations se sentent oubliées  

 On vois ce que valent les paroles de ce gouvernement, de la merde, ils sont plus rapides a DONNER NOTRE ARGENT AUX ÉTRANGERS et a parader devant les kodaks ,mais quand viens le temps d'aider les notres RIEN! DE L'AIR, DU VENT, débarasse avec ta gang de couleuvres couillard.

réveil

#7459 Une milice armée d'extrême droite s'implante au Québec

2017-09-11 13:35

Radio-Canada a observé pendant plusieurs mois les échanges entre les membres de ce regroupement sur les réseaux sociaux. La milice se définit comme un rassemblement de « patriotes » assurant la « résistance » aux abus des gouvernements en place.

L’actuel premier ministre du Canada, Justin Trudeau, est d’ailleurs régulièrement représenté comme une menace à la sécurité nationale, principalement en lien avec ses positions sur l’immigration.

Ils ont raison, et je ne me sens aucunement menacer par eux.

http://www.msn.com/fr-ca/ actualites/quebec-canada/une-milice-arm%c3%a9e- dextr%c3%aame-droite-simplante-au-qu%c3%a9bec/ ar-AArGs9N?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

ENCORE LA PROPAGANDE LIBÉRALE DE NOS FAUX MÉDIAS

#7460 Re: Une milice armée d'extrême droite s'implante au Québec

2017-09-11 18:45

#7459: réveil - Une milice armée d'extrême droite s'implante au Québec  

 HA HA HA!!! regardez moi ces  médias et leurs propagandes libérales!!! ils démonisent encore ceux qui sont en désacords avec leurs maitres (Couillard trudeau etc) et tentent maintenant de les fairent passer pour de dangereux terroristes, et s'ils possedent LÉGALEMENT des armes a feu ils sont forcément dangereux et a surveiller!! HA HA HA!!! au fait les médias, vos "enquetes journalistiques" sur les mosqués et ces imams qui demandent le meurtre des mécréants, le viol des femmes etc,,, ça avancent au moins ? non? je m'en doutait, HA HA HA!!! BANDE DE CLOWN!!! continuer vos faux reportages et votre propagande, c'est tout ce que vous savez faires.

réveil

#7461 La Cour suprême maintient le décret sur les réfugiés

2017-09-11 23:46

La décision de la plus haute instance judiciaire américaine est un revers pour quelque 24.000 personnes dont la demande a déjà été approuvée dans le long processus de demande d'asile, et qui attendent de pouvoir venir aux Etats-Unis.

C`est pas Ti-pot qui ferait ça. Depuis que le selfie est élu il n`a vraiment rien fait de ce que j`aurais voulu, tout et je dit bien tout ce qu`il a fait je suis contre, autrement dit de la merde.

http://www.msn.com/fr-ca/ actualites/monde/la-cour-supr%c3%aame -maintient-le-d%c3%a9cret-sur-les-r%c3%a9fugi%c3%a9s/ ar-AArIXZU?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

psyché

#7462

2017-09-11 23:51

Daech en prend pour son compte

Ti-pot le rampant trudeau

#7463 Re: La Cour suprême maintient le décret sur les réfugiés

2017-09-12 02:28

#7461: réveil - La Cour suprême maintient le décret sur les réfugiés  

 Comparer TRUMP a ti-pot selfie TRUDEAU c'est comme comparer un lion a un ver de terre...

réveil

#7464 Plus de 11 000 passeports syriens vierges seraient aux mains de Daesh

2017-09-12 12:23

Combien ici on immigré avec un faux passeport et combien d`autre à venir vont immigré avec un faux passeport, car Ti-pot les laissent tous rentrer.

https://francais.rt.com/international /43021-plus-11000-passeports-syriens-aux-mains-daesh

CALMEZ VOUS! Y AS RIEN A VOIR.

#7465

2017-09-12 14:07

Voyon donc, ti-pot, couillard et le ministre ducon ont la situation bien en main, ils ont juste les yeux bien fermés et nous assures que ces nouveaux arrivants vont nous apporter cette belle diversité culturelle tant recherché.

Daesh aux chiotes

#7466 Re: Plus de 11 000 passeports syriens vierges seraient aux mains de Daesh

2017-09-12 14:57

#7464: réveil - Plus de 11 000 passeports syriens vierges seraient aux mains de Daesh 

 Des passeprts vierges ils en ont a la tonne, par contre des jeunes filles vierges faut meme pas y penser, ces barbares les ont toutes violées...

réveil

#7467 16 ans après le 11 Septembre, al-Qaïda reprend de la vigueur

2017-09-12 15:13

On se débarrasse d`une sorte de vermine et voilà l`autre sorte de vermine qui refait surface.

http://www.journaldemontreal.com/ 2017/09/12/16-ans-apres-le-11-septembre-al-qaida-reprend-de-la-vigueur

réveil

#7468 Accusés de terrorisme: la sélection du jury commence

2017-09-12 15:15

Vous devrez juger sans préjugé, de façon impartiale et en toute indépendance», a déclaré ce matin le juge Marc David aux 150 candidats convoqués au palais de justice de Montréal

«Il faut garder l’esprit ouvert», a ajouté le juge tout en mentionnant que les jurés seront rémunérés 103 $ par jour d’audience.

La Couronne fédérale leur reproche d’abord d’avoir tenté de quitter le pays afin dans le but de commettre un acte terrorisme à l’étranger. Les accusés auraient également eu en leur possession une substance explosive, d’avoir facilité un acte terroriste, et enfin d’avoir commis des gestes au profit d’une organisation terroriste

Fuck ton esprit ouvert, en ce qui me concerne ils sont coupable

http://www.journaldemontreal.com /2017/09/12/accuses-de-terrorisme-la-selection-du-jury-commence

réveil

#7469 Manifestation illégale du 20 août: deux hommes arrêtés

2017-09-12 15:16

Les deux individus seront rencontrés par les enquêteurs sous peu et devraient comparaître prochainement, sous des chefs d’accusation de voies de fait causant des lésions et agression armée.

 Il n’a pas été possible de savoir si les deux individus arrêtés étaient du clan pro ou anti-immigration.

Wow elle est vraiment de la gauche celle là, tout le monde a vu que c`est les pros immigration qui ont faient du trouble mais malgré celà elle ne peut pas dire si c`est les pros ou anti qui se sont faient arrêter. C`est du n`importe quoi pour blâmer encore la meute.


Un peu plus tard, alors que les manifestants pro et anti-immigration ont commencé à s’affronter, le SPVQ a demandé aux gens de se dissiper et a déclaré la manifestation illégale.

Encore de la désinformation comme ils sont très bon pour faire, elle dit: alors que les manifestants pro et anti-immigration ont commencé à s’affronter.

 Quoi est ce que j`ai bien lu??? Quand les antifas ont sauvagement agressé verbalement et physiquement! Il n'y a pas un seul anti-immigration qui à lever le poing!

http://www.journaldemontreal.com /2017/09/12/manifestation-illegale-du-20-aout-deux-hommes-arretes

réveil

#7470 Le projet de loi sur la neutralité religieuse et le voile intégral, parlons-en!

2017-09-12 15:51

Wow quelle torchon ce blogue, le huffington post ne devrait pas lui céder la parole

Elle dit: Je ne cherche pas à me plaindre ou à me victimiser.

C`est tout à fait ce qu`elle est en train de faire en commentant dans les médias et sur les réseau sociaux, sinon elle l`aurait garder pour elle.

http://quebec.huffingtonpost.ca/ warda-naili/le-projet-de-loi-sur-la-neutralite- religieuse-et-le-voile-integral-parlons-en_a_23205859/?utm_hp_ref=qc-homepage

AH NON !!!

#7471

2017-09-12 15:54

 

" ISSIS   APPELLE   à   E M P O I S O N N E R   les ALIMENTS DES SUPERMARCHÉS AMÉRICAINS et BRITANNIQUES !!! "

" Tout en se préparant à cibler les supermarchés occidentaux, le groupe terroriste islamique a testé un poison à base de cyanure sur des soldats irakiens. Et ils sont très satisfaits du résultat.

 

Des  PREUVES  de tests d’aliments empoisonnés ont été trouvés à Mossoul ;  ISIS a utilisé des prisonniers irakiens  « COMME COBAYES HUMAINS »,  a rapporté le quotidien britannique DAILY MAIL. "  

Va donc chier la torchonnée!!!

#7472 Re:

2017-09-12 16:04

#7470: réveil -  

 Cette soumise ne mérite AUCUN RESPECT , elle décide de porter son torchon et de se mettre a part, et bien qu'elle assume et qu'elle ferme sa gueule cette conne!!!

réveil

#7473 Re: Re:

2017-09-12 17:21

#7472: Va donc chier la torchonnée!!! - Re:  

 En plus elle a le culot de dire que c`est très rare qu`ils ont droit au chapitre. Moi ce que je remarque c`est que ces toujours eux qu`on entend se plaindre dans les médias et pas les autres, donc ils ont droit au chapitre plus que les autres.

réveil

#7474 Re: Re:

2017-09-12 17:35

#7472: Va donc chier la torchonnée!!! - Re:  

 Avez-vous lu les commentaires elle répond au gens.

réveil

#7475 Re:

2017-09-12 18:06

#7471: AH NON !!! -  

 On va être obliger d`acheter made in Canada, car on a des aliments qui viennent des USA.