Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

réveil

#7526 Le Conseil du statut de la femme évoque un changement de nom

2017-09-17 11:45

L’égalité des droits entre les hommes et les femmes étant presque acquise. Heum! très loin de là envers une certaine communauté, ils ont beaucoup de croûte à manger avant d`être égale.

 La loi [sur le Conseil du statut de la femme] date de 44 ans. À l’époque, c’était très novateur, je pense que son appellation était déterminante dans l’intention du législateur, estime-t-elle. Aujourd’hui, est-ce que ça a évolué ? Oui

Oui sa a évoluer jusqu`à un certain point, mais à présent sa régresse et de la manière que vous voyer les choses sa n`ira pas en s`arrangeant.

http://www.journaldemontreal.com /2017/09/17/le-conseil-du-statut-de-la-femme -evoque-un-changement-de-nom

réveil

#7527 Un sondage révèle que les Canadiens sont relativement favorables aux musulmans

2017-09-17 11:48

Ces résultats de sondage mené en ligne auprès de 1048 Canadiens entre le 13 mars et le 12 août ont été publiés samedi dans le cadre de l'événement «The Unity Conference» à Calgary qui traite d'islamophobie, de discrimination et de racisme systémique.
 
Je croyais que seul les Québéçois passaient à l`abattoire.

http://quebec.huffingtonpost.ca /2017/09/16/un-sondage-revele-que-les-canadiens -sont-relativement-favorables-aux-musulmans _a_23211823/?utm_hp_ref=qc-homepage


Visiteur

#7529 Re: Un sondage révèle que les Canadiens sont relativement favorables aux musulmans

2017-09-17 13:50

#7527: réveil - Un sondage révèle que les Canadiens sont relativement favorables aux musulmans 

 Je ne crois en rien a propos de ces supposés "sondages" ou on manipule les questions et on choisi les endrois ou ils sont effectués pour avoir la réponse désirée, .

réveil

#7530 Re: Re: Un sondage révèle que les Canadiens sont relativement favorables aux musulmans

2017-09-17 15:28

#7529: - Re: Un sondage révèle que les Canadiens sont relativement favorables aux musulmans 

 Je pense comme vous ils choisissent surtout les gens et les endroits en leurs faveur car moi je répond à plusieurs sites de sondage et je n`ai pas reçu ce genre de sondage. J`ai déjà reçu un sondage qui nous posaient des questions à propos de l`immigration et de ce qu`ont pensaient des gouvernements et si les gouvernements allaient dans la bonne ou mauvaise direction et mes réponses n`ont surement pas plus à ceux qui ont fait ce sondage car depuis ce temps là je n`ai plus jamais reçu ce genre de sondages. Il y a 5 ans dans un sondage il me demandait pour qui je voterais et j`avais dit les libéraux car dans ce temps là je votais pour eux, et ils aimaient mes réponses car après ce sondage je recevais plusieurs autres sondages dans le même genre et à présent que je suis contre les libéraux et tout ce qui se rapporte à eux et vu que je ne leur sert plus  pour mousser  leurs propagandes et sondage et bien je ne reçoit plus de ces sondages et ça c`est la preuve qu`ils choisissent leurs gens et leurs endroits. Avez-vous vu qui a fait ce sondage biaisé, réponse ici : ce n`est pas fiable. http://www.thinkforactions.com/page_details.php?page_id=33 

réveil

#7531 Re: Re: Un sondage révèle que les Canadiens sont relativement favorables aux musulmans

2017-09-17 16:18

#7529: - Re: Un sondage révèle que les Canadiens sont relativement favorables aux musulmans 

 La seule chose qui est vrai dans ce sondage est : Pas moins de 88 pour cent des répondants estiment que les musulmans ne devraient pas être traités différemment des autres Canadiens.

réveil

#7532 Jagmeet Singh doit se défendre après des commentaires sur ses signes religieux par un député québéco

2017-09-17 18:26

Nous ne voulons pas voir de signes religieux ostentatoires. Nous pensons que c'est incompatible avec le pouvoir et l'autorité», a mentionné M. Nantel, samedi, en marge du caucus régional du Nouveau parti démocratique à Hamilton.
 


Dimanche, Pierre Nantel a voulu calmer le jeu en publiant une déclaration sur Twitter.

«Mettons les pendules à l'heure. Personne au Québec ne propose d'interdire à qui que ce soit d'être élu(e), quelle que soit sa religion», a affirmé M. Nantel dans une longue lettre pour rectifier sa position.
 


Singh a répondu aux commentaires de son collègue en disant que c'était la première fois qu'il entendait l'opinion de Nantel sur ce sujet et qu'il ne croit pas que les Québécois vont être dérangés par son turban ou son kirpan


Effectivement nous ne voulons pas de signe religieux au Québec ni d`accomodement, sa nous écoeure point final. Quand est ce que vous allez vous rentrer ça dans la tête?????? En plus il veut des accomodements pour sa communauté seulement, il demande à ne pas porter le casque de moto à cause qu`il ne veut pas enlever son turban. Les lois pour tous sans exception, si tu ne veut pas enlever ton turban et bien tu ne fait pas de moto tu t`en passe.

http://quebec.huffingtonpost.ca/ 2017/09/17/jagmeet-singh-doit-se-defendre-apres- des-commentaires-sur-ses-signes-religieux -par-un-depute-quebecois_a_23212455/?utm_hp_ref=qc-homepage

 

 

réveil

#7533 Quatre touristes américaines attaquées à l'acide à Marseille

2017-09-17 18:27

Rien ne porte à croire qu'il s'agissait d'une attaque terroriste, mais les autorités n'écartent pas pour autant cette théorie.

J`ai mon idée la dessus, et vous??

http://quebec.huffingtonpost.ca /2017/09/17/quatre-touristes-americaines -attaquees-a-lacide-a-marseille_a_23212413/?utm_hp_ref=qc-homepage

Médias et autorités , tous des hypocrites

#7534 Re: Quatre touristes américaines attaquées à l'acide à Marseille

2017-09-18 09:53

#7533: réveil - Quatre touristes américaines attaquées à l'acide à Marseille 

 Lancer de l'acide au visage est une des marque de commerce de la religion des sauvages islamiques, tout le monde le sait ...

réveil

#7535 Re: Re: Quatre touristes américaines attaquées à l'acide à Marseille

2017-09-18 11:24

#7534: Médias et autorités , tous des hypocrites - Re: Quatre touristes américaines attaquées à l'acide à Marseille 

 Comme vous dite, c`est une de leurs marques de commerce parmit tant d`autres

réveil

#7536 VOUS EN CROIREZ PAS VOS OREILLES.

2017-09-18 18:07

Le titre est vous en croirez pas vos oreilles, mais aurait du s`apeller: sa ne nous surprend pas.

https://www.patreon.com/user?u=5779337

réveil

#7537 Jeanez Marre un québécois complètement fou...

2017-09-18 18:42

Regarder la go-gauche caffard à l`oeuvre

https://www.youtube.com/watch?v=e49ZBXheIKo

réveil

#7538 Une tentative de vol de voiture ratée au centre-ville de Sherbrooke

2017-09-18 18:52

Voyez ce que sa donne le multiculturalisme, de la délinquance et du danger. On a pas fini d`avoir du trouble, gracieuseté de Ti-pot

Le suspect est un Mexicain sans statut au Canada. Le Service de police de Sherbrooke est donc en lien avec les services d’immigration afin de savoir ce qu’il adviendra du jeune homme.

Ça c`est la preuve que la frontière est une passoire. Tout ce que nous dit Ti-pot c`est un paquet de menterie.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /national/une-tentative-de-vol-de-voiture -rat%c3%a9e-au-centre-ville-de-sherbrooke /ar-AAs4Joh?li=AAggv0l&OCID=HPDHP

réveil

#7539 Re: Une tentative de vol de voiture ratée au centre-ville de Sherbrooke

2017-09-18 19:23

#7538: réveil - Une tentative de vol de voiture ratée au centre-ville de Sherbrooke  

 J`espère que les cons vont le retourner dans son pays, il est entrée illégalement mais en plus il fait une autre infraction, ce qui veut dire qu`il va en faire d`autres aussi. On a pas besoin des bandits des autres pays on en a assez comme ça des bandits. Returnd back.

réveil

#7540 Trudeau communique encore avec Aung San Suu Kyi

2017-09-19 13:57

OTTAWA - Justin Trudeau a estimé lundi qu'Aung San Suu Kyi doit condamner publiquement les atrocités commises au Myanmar contre la minorité musulmane des Rohingyas, sans quoi sa réputation et son discours de championne des droits de la personne ne voudront plus rien dire.

Ti-pot va plutôt dénoncer tes ti-namis de l`Arabie Souadite qui sont au Nations Unis en ce qui concerne les droits de la personne. Est ce que leurs paroles à eux vaut quelque chose?? Faut croire que oui vu que tu ne les dénoncent pas eux et que c`est aucunement leurs places. C`est pathétique de voir avec quel acharnement que Ti-pot met à défendre cette communauté qui ne cherche qu`à nous détruire. C`est la seule et unique communauté qu`il défend avec acharnement, pourquoi? Et quelle est réellement son intérêt??? Il serait grand temps qu`il dise la vérité, sa conversion, le cash ou bien les deux.


Le premier ministre lui écrit que «ses concitoyens canadiens» sont «surpris, déçus et renversés par son silence persistant face à l'oppression brutale des Rohingyas». Ti-pot ne parle pas en mon nom, je n`ai pas voter pour toi.


Mme Suu Kyi, une ancienne dissidente qui avait remporté en 1991 le prix Nobel de la paix pour sa lutte non violente en faveur de la démocratie, est aujourd'hui la leader de facto de ce régime très contrôlé par les militaires. Elle est critiquée depuis quelques semaines dans le monde pour son inaction, voire son silence face à la violence ethnique et religieuse qui fait rage dans le pays.
Je ne trouve pas qu`elle est inactive, elle défend la démocratie elle à comparer de toi qui la détruit.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /national/trudeau-communique-encore-avec -aung-san-suu-kyi/ar-AAs9Gqk?li=AAggv0l&OCID=HPDHP

réveil

#7541 Martine Ouellet dénonce «la montée de la gauche religieuse»

2017-09-19 13:59

C`est tout à fait vrai qu`il y a une montée de la gauche religieuse et je ne voterais jamais pour ces gens. Le religieux n`a pas sa place dans la politique dans nos pays démocrates

http://quebec.huffingtonpost.ca /2017/09/18/martine-ouellet-denonce-la-montee -de-la-gauche-religieuse_a_23213877/?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#7542 Justin Trudeau recevra un prix à New York

2017-09-19 17:08

réveil

#7543 Bond spectaculaire de demandeurs d’asile en août

2017-09-19 17:30

Je n`aime pas l`hiver mais pour une fois j`ai très hâte que l`hiver arrive avec des -40c

Le fils a PAPA est encore su'l party.

#7544 Re: Justin Trudeau recevra un prix à New York

2017-09-19 20:33

#7542: réveil - Justin Trudeau recevra un prix à New York 

 Cette nulité qui nous sert de premier minus ne pense qu'a une chose, se promener, parader, s'amuser, faire la fete et péter d'la broue , la seule chose qu'il mérite est un coup de pied au cul aux prochaines élections et qu'il débarasse avec ses stupidités.

Le fils a PAPA encore su'l party comme d'habitude.

réveil

#7545 Re: Re: Justin Trudeau recevra un prix à New York

2017-09-19 22:04

#7544: Le fils a PAPA est encore su'l party. - Re: Justin Trudeau recevra un prix à New York 

 Vous oublier, dépenser, gaspiller, surprotéger une communauté, récompenser des tueurs, inviter toute la planète, faire venir une seule immigration, prendre des selfies, se mêler dans les affaires des autres pays. Il y en a d`autres mais pour l`instant j`ai un blanc de mémoire, donc s`il y a d`autres personnes qui s`en souvienne vous pouvez continuer la liste.


Visiteur

#7546 Re: Jeanez Marre un québécois complètement fou...

2017-09-20 02:11

#7537: réveil - Jeanez Marre un québécois complètement fou...  

 On dit la gauche caviard, pas caffard. 


Visiteur

#7547 Re: Martine Ouellet dénonce «la montée de la gauche religieuse»

2017-09-20 02:21

#7541: réveil - Martine Ouellet dénonce «la montée de la gauche religieuse» 

 En tout cas si ce gars est chef du NPD on ne risque pas de revoir la vague orange cette fois au Québec. Ni la vague jaune de la couleur de son turban ou peut-être pourrait-on appeler ça une capotte. C'est très chic n'est-ce pas ces tites capottes de toutes les couleurs pour M. Singh, des fois roses, des fois mauves des fois jaunes. Il y en a pour tous le goûts. Ha!


Visiteur

#7548 Re: Re: Jeanez Marre un québécois complètement fou...

2017-09-20 03:27

#7546: - Re: Jeanez Marre un québécois complètement fou...  

 Non elle a raison, ce sont bien des cafards.

réveil

#7549 Re: Re: Jeanez Marre un québécois complètement fou...

2017-09-20 10:17

#7546: - Re: Jeanez Marre un québécois complètement fou...  

 Non ces bien le bon mot ce sont des cafards ( coquerelle ), j`ai juste fait une erreur d`orthographe en mettant deux f au mot.

réveil

#7550 Demandeurs d'asile: un sommet depuis 2009

2017-09-20 10:24

Une note interne obtenue par La Presse canadienne plus tôt cette année indiquait que sans amélioration dans le système et sans ressources additionnelles, d'ici 2021, certains demandeurs pourraient attendre jusqu'à 11 ans avant que leur dossier soit traité.

Je souhaite de tout coeur que d`ici 2021 que Ti-pot va avoir lever les pattes pour notre bien à tous.

http://www.msn.com/fr-ca/ actualites/quebec-canada/demandeurs-dasile -un-sommet-depuis-2009/ar-AAse42R?li =AAggv0l&OCID=HPDHP