Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#7529 Re: Un sondage révèle que les Canadiens sont relativement favorables aux musulmans

2017-09-17 13:50

#7527: réveil - Un sondage révèle que les Canadiens sont relativement favorables aux musulmans 

 Je ne crois en rien a propos de ces supposés "sondages" ou on manipule les questions et on choisi les endrois ou ils sont effectués pour avoir la réponse désirée, .

Réponses

réveil

#7530 Re: Re: Un sondage révèle que les Canadiens sont relativement favorables aux musulmans

2017-09-17 15:28:27

#7529: - Re: Un sondage révèle que les Canadiens sont relativement favorables aux musulmans 

 Je pense comme vous ils choisissent surtout les gens et les endroits en leurs faveur car moi je répond à plusieurs sites de sondage et je n`ai pas reçu ce genre de sondage. J`ai déjà reçu un sondage qui nous posaient des questions à propos de l`immigration et de ce qu`ont pensaient des gouvernements et si les gouvernements allaient dans la bonne ou mauvaise direction et mes réponses n`ont surement pas plus à ceux qui ont fait ce sondage car depuis ce temps là je n`ai plus jamais reçu ce genre de sondages. Il y a 5 ans dans un sondage il me demandait pour qui je voterais et j`avais dit les libéraux car dans ce temps là je votais pour eux, et ils aimaient mes réponses car après ce sondage je recevais plusieurs autres sondages dans le même genre et à présent que je suis contre les libéraux et tout ce qui se rapporte à eux et vu que je ne leur sert plus  pour mousser  leurs propagandes et sondage et bien je ne reçoit plus de ces sondages et ça c`est la preuve qu`ils choisissent leurs gens et leurs endroits. Avez-vous vu qui a fait ce sondage biaisé, réponse ici : ce n`est pas fiable. http://www.thinkforactions.com/page_details.php?page_id=33 

réveil

#7531 Re: Re: Un sondage révèle que les Canadiens sont relativement favorables aux musulmans

2017-09-17 16:18:50

#7529: - Re: Un sondage révèle que les Canadiens sont relativement favorables aux musulmans 

 La seule chose qui est vrai dans ce sondage est : Pas moins de 88 pour cent des répondants estiment que les musulmans ne devraient pas être traités différemment des autres Canadiens.