Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #7540 Trudeau communique encore avec Aung San Suu Kyi

2017-09-19 13:57

OTTAWA - Justin Trudeau a estimé lundi qu'Aung San Suu Kyi doit condamner publiquement les atrocités commises au Myanmar contre la minorité musulmane des Rohingyas, sans quoi sa réputation et son discours de championne des droits de la personne ne voudront plus rien dire.

Ti-pot va plutôt dénoncer tes ti-namis de l`Arabie Souadite qui sont au Nations Unis en ce qui concerne les droits de la personne. Est ce que leurs paroles à eux vaut quelque chose?? Faut croire que oui vu que tu ne les dénoncent pas eux et que c`est aucunement leurs places. C`est pathétique de voir avec quel acharnement que Ti-pot met à défendre cette communauté qui ne cherche qu`à nous détruire. C`est la seule et unique communauté qu`il défend avec acharnement, pourquoi? Et quelle est réellement son intérêt??? Il serait grand temps qu`il dise la vérité, sa conversion, le cash ou bien les deux.


Le premier ministre lui écrit que «ses concitoyens canadiens» sont «surpris, déçus et renversés par son silence persistant face à l'oppression brutale des Rohingyas». Ti-pot ne parle pas en mon nom, je n`ai pas voter pour toi.


Mme Suu Kyi, une ancienne dissidente qui avait remporté en 1991 le prix Nobel de la paix pour sa lutte non violente en faveur de la démocratie, est aujourd'hui la leader de facto de ce régime très contrôlé par les militaires. Elle est critiquée depuis quelques semaines dans le monde pour son inaction, voire son silence face à la violence ethnique et religieuse qui fait rage dans le pays.
Je ne trouve pas qu`elle est inactive, elle défend la démocratie elle à comparer de toi qui la détruit.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /national/trudeau-communique-encore-avec -aung-san-suu-kyi/ar-AAs9Gqk?li=AAggv0l&OCID=HPDHP