Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

réveil

#7960 Couillard s’inspirera du sourire de Valérie Plante pour espérer être réélu

2017-11-06 22:30


Épais, il croit que les gens vont tout effacer ce qu`il nous a fait durant son règne avec des sourires. Nous c`est avec un sourire qu`on va te montrer la porte.

http://www.journaldemontreal.com /2017/11/06/couillard-sinspirera- du-sourire-de-valerie-plante-pour-esperer-etre-reelu

Réponses


Visiteur

#7961 Re: Couillard s’inspirera du sourire de Valérie Plante pour espérer être réélu

2017-11-07 02:27:11

#7960: réveil - Couillard s’inspirera du sourire de Valérie Plante pour espérer être réélu 

 ha ha ha ha !! quel imbéçile de couillon! il as l'air encore plus hypocrite et menteur avec un sourire forcé dans son visage de vendu , si jamais il est réélu (j'en doute) c'est que les quebecois sont VRAIMENT DES IDIOTS et mérite d'avoir ça comme premier ministre.

AH NON !!!

#7962 Re: Couillard s’inspirera du sourire de Valérie Plante pour espérer être réélu

2017-11-07 04:20:08

#7960: réveil - Couillard s’inspirera du sourire de Valérie Plante pour espérer être réélu 

 

J'espère bien que les QUÉBÉCOIS se TIENDRONT ENSEMBLE POUR UNE FOIS et N'ÉPARPILLERONT PAS LEURS VOTES SANS RÉFLÉCHIR !   CAR IL Y A MALHEUREUSEMENT PLUS DE DEUX PARTIS AU PROVINCIAL.

Nous sommes au moins DÉBARASSÉS de CODERRE, mais je suis déçue pour LABEAUME.   LUI, CE TRAÎTRE J'AURAIS AIMÉ QU'IL NE SOIT PAS ÉLU !

IL NOUS RESTE À RÉGLER LE CAS  DE  MOHAMED PHILIPPE COUILLARD !!!