PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Visiteur

#4569 Re: Re: SPCA HYPOCRISIE N'EST PAS MIEUX QUE LE BERGER BLANC

2011-12-07 16:50

#4556: !!! - Re: SPCA HYPOCRISIE N'EST PAS MIEUX QUE LE BERGER BLANC

Ce n'est pas une excuse pour euthanasier à tous vent les animaux qui vous sont confié. La SPCA m'a joué un tour en ethanasiant le chat que je leur avait confié et surtout en ne m'avertissant pas de ce qu'ils allaient lui faire alors que j'aurais pu faire une différence. La SPCA a agit en hypocrite et de façon éffronté, alors ils n'ont que ce qu'ils méritent. Tous ces refuges d'animaux au Québec et ces éleveurs qui s'improvise comme usine à chiot ou autres démontre que le Québec est un lieu ou les animaux sont maltraités pour un gain de profit et que les québécois ne savent pas vivre et qu'ils ne respectent pas les animaux à la face du monde entier. Cela fait du Québec et des québécois une province d'arriérés qui exploite les animaux à n'importe lequel prix. Probablement qu'il y a bien des québécois qui mériteraient d'être brûlé vif dans un four crématoire pour ce qu'ils font subir aux animaux.

À vous de faire ce qu'il faut en tant que peuple !

Réponses

Visiteur

2011-12-07 17:58:05

#4569: -   monsieur Harvey-Fortin ,  

vous ne comprenez malheureusement pas ce que tout le monde essaie de vous expliquer .  LA SPCA EST DÉBORÉE ! ÇA DÉBORDE !  ALORS ON FAIT QUOI ?  ON VA PORTER LES ANIMAUX CHEZ VOUS ?  C`EST ÇA ?! C`EST QUOI VOTRE SOLUTION À VOUS ? ON ATTEND VOS PROPOSITIONS, PARCE QUE NOUS , ON TRAVAILLE DEPUIS DES MOIS POUR AIDER LES ANIMAUX. CESSEZ DE VENIR NOUS VOMIR DESSUS ET SUR LA SPCA ET LEURS BÉNÉVOLES ! !!  

<<<<<<     500 000  <<<<<<<<  ANIMAUX ABANDONNÉS AU QUÉBEC À CHAQUE ANNÉE ET LA SPCA N`A PAS UNE CENNE DU GOUVERNEMENT . LA SPCA VIT GRÂCE AUX DONS . 

JE COMMENCE À CROIRE QUE LA GERMAINE DÉPRESSIVE , C`EST VOUS ! ! !!  VOUS NE CONNAISSEZ RIEN DE LA SPCA ET VOUS ÊTES D`UN NOMBRILISME HALLUCINANT ! ! !

Visiteur

#4573 Re: Re: Re: SPCA HYPOCRISIE N'EST PAS MIEUX QUE LE BERGER BLANC

2011-12-07 18:07:02