PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Steve Harvey-Fortin

#4581 Re: Re: Irresponsable et immature

2011-12-08 07:17

#4571: jess - Re: Irresponsable et immature

Vous êtes stupide et inconsciente des dangers qui peut guetter un animal qui se retrouve dehors alors, je ne vois pas en quoi vous pouvez être en charge d'une responsabilité pour les animaux sur ce site.

Si vraiment les québécois avaient à coeur le sort de leur animaux domestique, eh bien chère madame stupide ça fait longtemps qu'ils auraient mis sur pied un système de financement pour venir en aide aux animaux et contrôler les naissances et on ne retrouverait pas comme je l'ai vu des chats abandonnés sur le bord de l'autoroutre 40 qui n'étaient que des chattons. Il y a beaucoup de ti-counes au Québec qui abandonne leurs chats sur le bord des routes en pensant que des gens vont les prendre sur leur chemin. C'est le contraire qui se produit car lorsque le chat ou le chatton essai de traverser la route, il se fait frapper et personne n'arrête son véhicule pour le déplacer de la route. C'est ça qui arrive aux chats qui se retrouve dehors sans être attachés, ils se font frappés et servent de décoration pour la rue ou la route.

 

Mon vétérinaire m'a consseiller de laisser sortir mon chat dans la cour lorsque je suis présent avec une laisse et un harnait pour ne pas qu'il se sauve. Mais moi, mon chat ne va que sur le balcon qui est cloturer, donc pas de danger qu'il tombe ou qu'il s'échappe.

 

Et si ça continu, les chats vont servir de mets chinois pour les restaurants car il y en a trop qui sont dehors et qui sont laissés à eux-mêmes. J'ai vu un chat qui avait été peint en trois couleurs :rouge, blanc et bleu avec de la peinture à l'huile et on lui avait crevé les deux yeux. Alors, je vous pose la question chère madame, quel est le danger qui guette les chats errants ? Eh bien c'est celui d'être maltraité, d'être frappé, d'être torturé et de servir de trophé. J'ai déja vu un adolescent pendre avec une corde au cou un chat qui criait en essayant de se libéré. Inutile de vous dire que ce chat ne lui appartenait pas et que cet adolescent l'avait attrappé avec une cage à piège. Alors, je repose la question de nouveau ! Quel est le danger pour un chat d'être laissé en liberté et sans surveillance ?

 

Steve Harvey-Fortin

 

Nous ne pouvons pas sauver tous les animaux mais ayons au moins une certaine décence pour la protection des animaux.

 

 

Réponses

jess

#4584 Re: Re: Re: Irresponsable et immature

2011-12-08 15:50:51

#4581: Steve Harvey-Fortin - Re: Re: Irresponsable et immature 

 Bon, d`accord, vous avez raison ... je suis stupide, immature, inconsciente, une Germaine dépressive et un danger pour les animaux. Et je suis ici pour faire du tord et pour empirer le sort des animaux .

Alors, ça vous va comme ça, monsieur Steve Harvey-Fortin ?  merci d`aider la cause des animaux . Vous leur apportez beaucoup d`aide , et celà est surement  très apprécié .  Continuez votre excellent travail on compte sur vous pour pousser le ministre Corbeil avant le dépôt de son projet de loi, le 14 décembre prochain, afin que les usines à chiots soient interdites, entre autres .   Tenez-nous au courant de vos démarches pour aider la cause des animaux .  

au nom des sans voix, merci.

 


Visiteur

#4588 Re: Re: Re: Irresponsable et immature

2011-12-08 17:02:29

#4581: Steve Harvey-Fortin - Re: Re: Irresponsable et immature 

 Heye le smart, t`es pas à "franc-parler" ici .  Calme tes nerfs.  c`est pas une ligne ouverte non-plus. faque retourne écrire sur tes autres sites !