Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

ANONYME

#11111 PROTÉGEONS NOS ENFANTS CONTRE L’ISLAM....

2019-08-30 05:39

Le DEVOIR   M I N I M A L   des parents d’enfants qui ont une ENSEIGNANTE MUSULMANE  est de   R E F U S E R   que celle-ci porte son ACCOUTREMENT DE PROPAGANDE ISLAMIQUE  en PRÉSENCE des ENFANTS.  

J’espère  que  NOUS  IRONS  PLUS  LOIN  dans  un  AVENIR   RAPPROCHÉ  et  que   nous DÉFENDRONS  aux M U S U L M A N E S   D’ E N S E I G N E R   à   N O S   E N F A N T S  dans un pays majoritairement CHRÉTIEN.

D’ailleurs  c’est un NON SENS, une grande ABSURDITÉ, c’est comme si on acceptait  que le   D I A B L E   LUI-MÊME   enseigne à nos ENFANTS.   QUELLE  HONTE !!!

CES FOLLES DÉGUISÉES EN CLOWN disent ne pas CONVERTIR ! Prendrait on la CHANCE qu’elles  I N F L U E N C E N T  nos JEUNES  ENFANTS dans les GARDERIES et NOS PETITS (ES)  DU  PRIMAIRE  qui sont de VÉRITABLES ÉPONGES  ou  NOS ADOS qui  sont dans leur grande période de TURBULENCE.   Combien d’heures passent nos enfants avec leur enseignante versus avec leurs parents !!!

L’ISLAM  est une RELIGION  qui ne VALORISE  aucune GRANDEUR D’ÂME, aucun AMOUR  et aucune TOLÉRANCE  envers qui que se soit, MÊME PAS ENVERS LEURS  PROPRES  FILLES.   Nous en faut il encore PLUS pour s’avouer que L’ISLAM  est  la PIRE des RELIGIONS et des IDÉOLOGIES.

Quelle MAMAN amènerait sa FILLETTE se faire MUTILER  en TOUTE CONNAISSANCE de CAUSE  en 2019 ?  À moins que c’est  ce qui fait JOUIR ces DEMIES FEMMES.

QUEL PAPA, FRÈRE, ONCLE, COUSIN  CONDAMNERAIENT  UNE FILLETTE  à LA MORT parce qu’elle a UN AMI NON MUSULMAN ou qu’elle refuse de porter sa GUENILLE. 

Si c’est ÇA la NOBLESSE, L’AMOUR et la TOLÉRANCE de L’ISLAM que les MUSULMANS  aillent  SE CACHER  DE  HONTE !!!  

L’ISLAM va à L’ENCONTRE  non seulement de  NOTRE CHRÉTIENTÉ, de L’ÉGALITÉ  HOMME/FEMME, de TOUTES NOS VALEURS, mais aussi de L’INSTINCT  MORAL INNÉ  dont sont doté  LES ETRES  HUMAINS à leur NAISSANCE.

D’AILLEURS  comment  OSONS NOUS   C O N F I E R  UN SEUL DE NOS ENFANTS à des ENSEIGNANTES  MUSULMANES, c’est  ABERRANT  et IRRESPONSABLE.

Être MUSULMAN  c’est une  H O N T E  mais  le  R E S T E R  après tout ce que l’on sait de L’ISLAM  c’est  plus que HONTEUX,  c’est LÂCHE,  ÉCŒURANT, et  DÉGOÛTANT !!!

PERSONNELLEMENT  MOI  JE  REFUSERAIS  que MES  ENFANTS

CÔTOIENT des GUENILLES  À  L’ÉCOLE  !!!

Réponses

réveil

#11112 Re: PROTÉGEONS NOS ENFANTS CONTRE L’ISLAM....

2019-08-30 11:56:43

#11111: ANONYME - PROTÉGEONS NOS ENFANTS CONTRE L’ISLAM.... 

D`accord avec vous, moi même je n`en côtoie pas et lorsque je vais dans les magasins s`il y a une voilées à la caisse et bien je prend la caisse ou il n`y en a pas même si la caisse de la voilée est vide et l`autre est pleine je prends la pleine, je préfère attendre dans la file que passer par la voilée qui est vide. Celà fait plusieurs fois que je le fais et je vais le faire le restant de ma vie car je ne veut rien avoir affaire avec elles.