PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#4810 Re: Re:

2012-01-02 23:44

#4805: jess - Re:  

 Merci Jess.  C'est vous qui me donnez la force de me battre.  Chacun de vos mots résonne en nous et nous atteint.  Continuons de nous battre.  Faisons-le pour nos animaux.  Merci encore!

Réponses

jess

#4811 Re: Re: Re:

2012-01-03 00:37:28

#4810: - Re: Re:  

 Votre commentaire m`a non seulement donné le coup de fouet dont j`avais besoin tant j`étais découragée ,  mais je le prends avec beaucoup de gratitude ... j`en suis ravie. 

 C`est alors que je me suis lancée dans les recherches concernant l`histoire de Black avant d`envoyer mon courriel.  voici que j`ai découvert une page FACEBOOK pour Black ... allez-y tout le monde, en attendant, je fais des recherche sur cet avocat Me Crepin qui a accepté de défendre le bourreau ... nommé MICHEL DUPOND....

titre :

 

Black feu le chien de Ponthoile facebook

 

extrait : "  29 décembre 2011, 14:03

"VERDICT DU TORTIONNAIRE DE BLACK : ILS ONT OSES REQUALIFIES LES FAITS, abandon de l'acte de cruauté en simple abandon !! DUPOND MICHEL A ETE CONDAMNE A 1 MOIS DE PRISON AVEC SURSIS 3000E D'AMENDE 500E POUR CHAQUE PARTIE CIVILE voilà ce que vaut les 3 ans de calvaire de Black !! je crois que Ponthoile va être décoré de jolies affiches !!!
ACTION URGENTE ECRIRE AU PARQUET D'AMIENS POUR QUE LA PROCUREUR FASSE APPEL DU JUGEMENT
MADAME LA PROCUREUR D'AMIENS
Palais de Justice
14 rue Robert de Luzarches
80027 AMIENS CEDEX 1
écrivez votre désaccord poliment ,sensibilisez de nouveau MERCI D'ENVOYER VOTRE LETTRE RAPIDEMENT MERCI POUR BLACK"

 

à +