PÉTITION BERGER BLANC
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.
Visiteur |
#4801 Re: Re: Re: Re: Merci à Sylvie # 47692012-01-02 17:43#4800: jess - Re: Re: Re: Merci à Sylvie # 4769 Merci Jess. Je lui écris tout de suite. |
Merci M. le Maire de prendre action! |
#4802 Courriel envoyé à M. le Maire de PontHoile2012-01-02 18:45Bonjour M. le Maire, |
Sylvie |
#48032012-01-02 18:58Bravo Jess, il est important de montrer que les actes de cruauté envers les animaux sont dénoncés même dans des pays différents. J'avais moi-même fait un copié collé depuis la France, envoyé à l'un de vos élus, concernant le berger blanc et les usines à chiots. Et maintenant, ce sont les Québécois qui montrent qu'il s'indignent d'actes commis en France. Tant mieux. Cela prouve que les défenseurs des animaux sont solidaires, quelles que soient leurs nationalités. |
M. Corbeil = $$$$$$$$$$$$$ |
#4804 Re: Re: Re: Re: Merci à Sylvie # 47692012-01-02 19:00#4800: jess - Re: Re: Re: Merci à Sylvie # 4769 Oui les usines à chiots ressemblent au ghetto où Black a fini sa vie. Cela fait mal d'y penser. Et ce que vivent les chiens et chats au Berger Blanc c'est criminel aussi. Toutes ces fourrières à but lucratif devraient être mises sous cadenas. Un cadenas rouillé comme celui qui a fermé pour toujours la porte où Black a terminé sa vie. Nous avons beaucoup à faire pour sensibiliser celui qui tient la ficelle de cette grosse déviation de notre société. M. Corbeil ne daigne même pas répondre à nos questions sur le pourquoi de cette non-fermeture. Je soupçonne que la réponse est: Cela nous procure des $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ |
jess |
#4805 Re:2012-01-02 20:20Le comm 4802 ne vient pas de moi, mais de quelqu`un qui a du coeur au ventre et une grande âme . merci d`avoir écrit au maire de Ponthoile, j`ai beaucoup de mal pour l`écriture aujourd`hui, tant cette histoire et celle de tant d`autres bêtes me renverse ... Vous avez tout à fait raison Sylvie, il faut se tenir solidaires où que l`on soit sur cette planète ! bravo pour votre courriel , vous avez fait un superbe plaidoyer pour Black , du haut du paradis des animaux, vous remercie j`en suis certaine . à plusse .. j`ai besoin de respirer .......... merci
|
Sylvie |
#4806 Re: Re:2012-01-02 20:40Ah, oui Jess, J'ai fait une erreur. Comme vous aviez écrit que vous alliez faire un courrier, j'ai cru que c'était vous l'auteur de ce mail. Il faut dire que vous êtes tellement engagée en faveur de la cause animale, que l'on pourrait bien vous imaginer écrivant ces lignes. Enfin, ce qui compte c'est que ce soit un message provenant du Québec. |
jess |
#4807 Re: Re: Re:2012-01-02 22:18Effectivement, un courriel qui vient d`outre mer, ça commence à devenir gênant ! Je souhaiterais tellement que beaucoup de français écrivent à notre ministre Corbeil pour qu`il instaure une loi qui interdise les usines à chiots . Lorsque l`on reçoit des courriels de l`étranger, on a l`air fou ........ et c`est ce dont ont besoin nos politiciens prétentieux .
|
Un ajout |
#4808 Ajout à mon courriel à M. le Maire de PontHoile2012-01-02 22:50Bonjour M. le Maire,
coordonnées |
Visiteur |
#4809 Re: Courriel envoyé à M. le Maire de PontHoile2012-01-02 23:37#4802: Merci M. le Maire de prendre action! - Courriel envoyé à M. le Maire de PontHoile bravo! Tout ce que je voulais dire se trouve dans ce courriel. Bordel que l'humain est méchant des fois. J'en ai peur. |
Visiteur |
#4810 Re: Re:2012-01-02 23:44Merci Jess. C'est vous qui me donnez la force de me battre. Chacun de vos mots résonne en nous et nous atteint. Continuons de nous battre. Faisons-le pour nos animaux. Merci encore! |
jess |
#4811 Re: Re: Re:2012-01-03 00:37Votre commentaire m`a non seulement donné le coup de fouet dont j`avais besoin tant j`étais découragée , mais je le prends avec beaucoup de gratitude ... j`en suis ravie. C`est alors que je me suis lancée dans les recherches concernant l`histoire de Black avant d`envoyer mon courriel. voici que j`ai découvert une page FACEBOOK pour Black ... allez-y tout le monde, en attendant, je fais des recherche sur cet avocat Me Crepin qui a accepté de défendre le bourreau ... nommé MICHEL DUPOND.... titre :
Black feu le chien de Ponthoile facebookextrait : " 29 décembre 2011, 14:03"VERDICT DU TORTIONNAIRE DE BLACK : ILS ONT OSES REQUALIFIES LES FAITS, abandon de l'acte de cruauté en simple abandon !! DUPOND MICHEL A ETE CONDAMNE A 1 MOIS DE PRISON AVEC SURSIS 3000E D'AMENDE 500E POUR CHAQUE PARTIE CIVILE voilà ce que vaut les 3 ans de calvaire de Black !! je crois que Ponthoile va être décoré de jolies affiches !!!
ACTION URGENTE ECRIRE AU PARQUET D'AMIENS POUR QUE LA PROCUREUR FASSE APPEL DU JUGEMENT
MADAME LA PROCUREUR D'AMIENS
|
Jess |
#4812 La Fondation 30 Millions d’Amis aide les animaux en France2012-01-03 00:46
|
jess Visiteur |
#48132012-01-03 00:53
Vidéos de Black feu le chien de Ponthoile | FacebookBlack feu le chien de Ponthoile.
aussi à lire ceci : site "la terre d`abord , écologie radicale et libération animale " :
01 jan, 2012 Black, chien martyr auquel toute justice est refusée, même par ses amisCe qu’il y a de pervers avec les associations pour le « droit » des animaux, c’est qu’elles sèment l’illusion comme quoi ces droits pourraient exister et être améliorés. L’exemple suivant est bouleversant: un chien enfermé dans un local trois ans durant, par un chasseur mécontent. Le procès vient de se tenir; le refuge local, plein d’espoir et plein de bonne volonté certainement mais d’une candeur enfantine espérait un « acte de justice », et disait même avant le procès:
Une pensée naïve, totalement déconnectée de la réalité; à croire que l’importance de l’idéologie de la chasse en Picardie a été « oubliée » par la personne écrivant les lignes citées! Car voici donc une présentation de l’histoire provenant du Courrier Picard, pour une histoire qui est, malheureusement, parlante et terrible. Terrible, car il s’agit d’un acte d’une barbarie complète, d’une cruauté évidente, d’un acte odieux, exigeant la révolte. Parlante car elle est « banale », et s’est conclue sur… une simple amende auprès d’associations pour le « droit » des animaux. C’est étrange que cet argent, de la part d’une personne qui s’en sort simplement ainsi, sans même d’ailleurs se déplacer au tribunal. Accepter simplement cet argent, c’est cautionner, c’est insulter Black, chien martyr d’une personne dont l’attitude aura été celle d’un nazi.
|
jess |
#4814 Info régionale . courrier Picard2012-01-03 01:59Vendredi 30 Décembre 2011 |
Ne laissons pas Black seul une autre fois Visiteur |
#4815 Voici la lettre-type pour un appel de la sentence au sujet de Black2012-01-03 02:09MADAME LA PROCUREUR D'AMIENS |
jess |
#4816 Marche blanche pour Black et les animaux maltraités/martyrisés2012-01-03 02:12
|
jess |
#4817 Cette Lettre a été écrite vendredi dernier et postée le soir même.2012-01-03 02:17LETTRE POUR AIDER BLACK A LA PROCUREUR D'AMIENS |
jess |
#4818 Re: Voici la lettre-type pour un appel de la sentence au sujet de Black2012-01-03 03:22Les grands esprits se rencontrent .. on a trouvé cette lettre en même temps ma parole ... ; ) Maintenant, partageons sur FB , et faisons pareil à l`endroit des animaux maltraités et martyrisés au Québec . bonne nuit à tous et à toutes et merci pour votre volonté de fer !
|
Visiteur |
#4819 Re: Cette Lettre a été écrite vendredi dernier et postée le soir même.2012-01-03 13:43#4817: jess - Cette Lettre a été écrite vendredi dernier et postée le soir même.
Sylvie! Merci |
Visiteur |
#4820 Re: Voici la lettre-type pour un appel de la sentence au sujet de Black2012-01-03 13:47je suis québécoise et j'ai posté cette lettre tout à l'heure. Plus il y a de gens impliqués aux alentours et même outre mer, plus le cas sera pris au sérieux. Je vais dire comme Jess, quand ça dépasse la frontière, la honte s'écrit leur front quand ils reçoivent ce genre de demande. Merci pour le lien |
Visiteur |
#4821 Courriel envoyé au maire de Ponthoile2012-01-03 15:36Bonjour M. le Maire, Cette terrible offense faite à Black m'a affectée profondément. Je ne comprends pas que quelqu'un aie si peu de principes quand il s'agit d'une vie. Que voulait-il prouver au juste? Son mal de vivre? S'en prendre à plus petit que soi est d'une bassesse sans nom. Je considère que ce qu'il a fait est cruel et immonde. Il a fait souffrir son chien jusqu'à ce qu'il meure d'épuisement. IL SOUFFRAIT et son maître se réjouissait de l'entendre gémir. C'est sadique et profondément dément. Il voulait le punir? De quoi? De ne pas avoir de pif pour la chasse? Que dirait le monde entier si un chef d'orchestre envoyait dans un caveau froid et humide un chanteur qui a fait une fausse note? Que dirait le monde entier si un apprenti-pâtissier était envoyé dans un caveau pour avoir manqué une de ses tartes? Que dirait le monde entier si on envoyait au caveau une poule qui ne pond plus comme avant? C'est ridicule et dément! Je considère que c'est de la cruaûté au suprême degré. Quand on punit un enfant, on le punit pour toute sa vie? Non. On l'envoie réfléchir un moment et ensuite on lui parle pour lui faire comprendre (pas qu'il a mal fait) mais qu'il aurait pû faire mieux. Ce n'est pas une punition que Black a reçue, c'est une condamnation à mort. Il savait ce traître que Black n'en ressortirait pas vivant. ET IL L'A FAIT QUAND MÊME. Moi, je n'y vois que cruaûté pure et simple. C'est d'une déviation mentale qui est très dangereuse. Priver Black de tout l'essentiel, ignorer ses gémissements, le condamner à ne voir que du noir, lui jeter des déchets et quelques gouttes d'eau juste pour le maintenir assez en vie pour qu'il souffre encore plus le lendemain et les jours suivants. C'est de la cruaûté. C'est un supplice démentiel. Cet homme est détraqué. Si ce cas passe comme le beurre qui fond dans la poêle, l'humanité recule de plusieurs pas dans son évolution. Car ce cas-type est présent à d'autres endroits mais non-déclarés. Si celui-ci passe, l'humanité ne viendra pas à bout d'en voir la fin. L'horreur se multipliera parce que les jouisseurs de la cruaûté savent que la justice est de leur côté. Prouvons à nos enfants que nous avons pris les choses en main et que ce cas de cruaûté ne doit absolument pas se répéter. C'est une honte nationale qui est devenue de par son intensité "internationale". J'ai la colère en moi et le dégoût de ce crétin de la pire espèce. Il a détruit la vie de son chien pour venger qui? Pour prouver quoi? Imbécile! Cet homme est un malade mental. Il ne mérite même pas d'approcher un autre chien. J'espère ne jamais le croiser sur ma route, car je ne promets rien de bien délicat dans mes paroles à son égard. Et à ceux qui ont gardé silence, vous ne valez pas mieux que lui. Vous êtes devenus ses complices. Alors assumez-en les conséquences maintenant. J'espère que le souvenir des hurlements de Black vont perturber vos nuits pour longtemps encore. Gang de lâches! Et la sentence rose bonbon que cet imbécile a reçue me répugne au plus haut point. On prend la société pour quoi au juste? Où sont les vraies valeurs à présent si faire agoniser ce pauvre chien pendant trois ans n'est presque rien dans leurs critères? Je ne sais plus quoi penser de ce système de broche-à-foin. Pour l'instant, la déception remplit mon être et j'ai la colère pour cette cruaûté inutile qui semble complaire à tous les élus. On est pas sortis du bois. Je suis blessée en dedans de cette sentence ridicule qui fait que plusieurs autres referont la même chose parce que la justice est de leur côté. J'ai mon voyage! Svp prendre action immédiatement Merci M. le Maire coordonnées |
Sylvie |
#4822 Re: Re: Cette Lettre a été écrite vendredi dernier et postée le soir même.2012-01-03 15:44#4819: - Re: Cette Lettre a été écrite vendredi dernier et postée le soir même. En France, le délai d'appel est d'UN MOIS à compter de la notification du jugement.
Je suis ravie de voir qu'au Québec, l'histoire de Black que je vous ai transmise il y a quelques jours, vous a autant bouleversée. J'avais ressenti la même chose début novembre lorsque j'avais visionné ce reportage terrifiant sur le Berger Blanc. Cela confirme ce que l'on dit ici : unissons-nous entre francophones pour défendre la cause animale. |
Visiteur |
#4823 Re: Courriel envoyé au maire de Ponthoile2012-01-03 15:56#4821: - Courriel envoyé au maire de Ponthoile J'ai envoyé par courrier les mêmes mots à Mme La Procureur d'Amiens avec la lettre type. |
Visiteur |
#4824 Re: Re: Re: Cette Lettre a été écrite vendredi dernier et postée le soir même.2012-01-03 15:57#4822: Sylvie - Re: Re: Cette Lettre a été écrite vendredi dernier et postée le soir même. Merci Sylvie. Continuons d'unir nos efforts. Ensemble nous vaincrons.
|
Visiteur |
#4825 Black et Lucky même combat!2012-01-03 19:15En plus de Black, il y a eu Lucky, un dalmatien de trois ans traîné par son maître Sébastien Claudel, à l'arrière de sa voiture à Origny-Sainte-Benoite. Il n'a eu que six mois de prison ferme. Il y a présentement deux pétitions à signer sur le site MesOpinions.com, une pour Lucky, l'autre pour le Président de la République Française ,afin de réviser le statut de l'animal de compagmie en France. En arrivant sur le site, choisir la catégorie animaux, inscrire "pétition pour Lucky" dans rechercher. Les deux pétitions s'affichent. Elles se lisent comme suit: ".Nous demandons une vraie justice pour les tortionnaires d'animaux..." et "Pétition pour la révision du statut..." |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
9985 Créé: 2024-09-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 9985 |
30 jours | 1030 |
DEMANDE D’AUDIENCE À S.E.R. LE CARDINAL ROBERT SARAH Objet: défense des droits du Siège Apostolique
5044 Créé: 2024-11-14
---|---|
De tous les temps | 5044 |
30 jours | 1345 |
Maintenir la présence et l'accès aux médecins de garde sur tous nos territoires
166 Créé: 2024-12-03
---|---|
De tous les temps | 166 |
30 jours | 166 |
Aidez-moi à sauver mon bâtiment, mon activité agricole et mes animaux !
428 Créé: 2024-12-11
---|---|
De tous les temps | 428 |
30 jours | 428 |
Laissez le chemin de Ceyrat en double sens
212 Créé: 2024-11-20
---|---|
De tous les temps | 212 |
30 jours | 126 |
Sauver la pension
113 Créé: 2024-12-04
---|---|
De tous les temps | 113 |
30 jours | 113 |
Soutenons Slimane
124 Créé: 2024-11-27
---|---|
De tous les temps | 124 |
30 jours | 124 |
M.Parisi au second semestre !!!
72 Créé: 2024-12-03
---|---|
De tous les temps | 72 |
30 jours | 72 |
Pour une amélioration des conditions de cantine à Juvignac
52 Créé: 2024-12-02
---|---|
De tous les temps | 52 |
30 jours | 52 |
Contre l’expulsion de Alioune Badara Lô
453 Créé: 2024-11-26
---|---|
De tous les temps | 453 |
30 jours | 453 |
Pour la création d'un club de pirogue à Biarritz
40 Créé: 2024-11-27
---|---|
De tous les temps | 40 |
30 jours | 40 |
USINE E-CHO, NON MERCI !
5010 Créé: 2023-11-30
---|---|
De tous les temps | 5010 |
30 jours | 37 |
NON AUX FERMETURES DE DISPOSITIFS DE L'ACODEGE !
203 Créé: 2024-11-12
---|---|
De tous les temps | 203 |
30 jours | 36 |
PRESERVATION DE L'ENVIRONNEMENT - PROJET PLUI MALZEVILLE OAP-MAL.02
366 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 366 |
30 jours | 26 |
PATINOIRE DU TRÈFLE BLANC : C'EST MAINTENANT
848 Créé: 2024-11-16
---|---|
De tous les temps | 848 |
30 jours | 302 |
ENSEMBLE POUR UN VILLAGE (Coudun) PLUS SÛR : SIGNEZ LA PÉTITION
21 Créé: 2024-12-03
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 21 |
MOBILISATION PROTECTION ZONE VERTE MONTAUDOUX
109 Créé: 2024-10-11
---|---|
De tous les temps | 109 |
30 jours | 21 |
STOP AU PROJET D’EOLIENNES SUR LA BOULAINE !
611 Créé: 2022-12-20
---|---|
De tous les temps | 611 |
30 jours | 18 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25886 Créé: 2014-10-30
---|---|
De tous les temps | 25886 |
30 jours | 34 |
Pour une distribution correcte et respectueuse du courrier à Boust (57570)
17 Créé: 2024-12-12
---|---|
De tous les temps | 17 |
30 jours | 17 |