PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Il y a toujours un plan B

#5059 Re: Re:

2012-01-22 18:56

#5052: Sylvie - Re:  

 ils devraient aimer leurs chiens au contraire.

Pour les policiers entre autres, leurs chiens sont admirablement bien traités.  Quand il décède durant une intervention quelconque, c'est comme s'ils perdaient un membre de leur famille.  Si le chien n'est pas apte à remplir son rôle, il est attribué à aller ailleurs dans le plus grand respect de cette race de chien.  Toute vie est sacrée.  Eux l'ont compris.

Pourquoi les chasseurs n'en font-ils pas autant, eux les tout-puissants de la forêt?

Leur fusil ils y tiennent car ils se réjouissent de pouvoir éliminer ce qui bouge en forêt.  Parfois, ils laissent les carcasses en forêt.  Juste pour le plaisir, la jouissance de tuer.  Sadiques!  

Ensuite ils ne sont même pas capables d'assumer que leur chien n'aie pas le pif pour la chasse.   Ils le tuent sans pitié et à petits feux comme ce tortionnaire a fait.   

>>>>>>>>>>>>>>>>> PLAN  B    Il y en a toujours un pour ceux qui comprennent le sens du mot RESPECT.  

Réponses


Visiteur

#5060 Re: Re: Re:

2012-01-22 19:21:59

#5059: Il y a toujours un plan B - Re: Re:  

 Je me suis fait offrir de la viande d'orignal en automne dernier par un chasseur de ma région.  J'ai refusé.  Je lui ai dit que je préférais voir l'orignal en vie que dans mon assiette.

Il m'a dit:  L'an passé j'en ai tué un à l'arbalette et il a pris SEULEMENT 2h30 avant de mourir.  Je n'en revenais pas de son insouciance.  Deux heures et demi de souffrances incroyables.  Et il offre cette viande toute remplie de toxines de la peur de l'animal à qui veut en avoir.   Non merci. 

Encore un jouisseur de souffrances.  J'en ai tellement marre des humains parfois.  Que se passe-t-il dans leur tête?  On s'en va à la dérive en sivouplait.